Topic de LoveKurapika15 :

Karl Zero est pédo lui aussi

Supprimé
J'en mets ma main au feu..on ne peut pas être aussi obsédé par un truc comme ça pendant des années sans avoir soi-même un problème + la manière dont il en parle, on dirait qu'il jubile de ses histoires macabres

Le 12 mai 2021 à 06:35:41 :
N'importe quoi.

Un jour on va retrouver des choses bizarres sur son ordi :hap:

D'accord tout les enquêteurs sont des meurtriers , pédophiles ect
Merci Célestin

Je me suis fait la remarque aussi y a pas longtemps :(

Pas forcément qu'il soit pédo, mais que pour être autant habité par une cause il a du lui arriver quelque chose.

Le 12 mai 2021 à 06:36:34 :
D'accord tout les enquêteurs sont des meurtriers , pédophiles ect
Merci Célestin

Non parce qu'ils changent d'affaire, Kar Zero n'est pas policier, il a juste une obsession qui dure depuis des années, dans des affaires ou il n'y a aucune preuve en plus

C’est vrai qu’il a un léger penchant morbide pour les tueurs en série.

Je me rappelle d’une interview où il parlait de luca magnotta avec une sorte de fascination c’était chelou :(

Le 12 mai 2021 à 06:35:13 :
J'en mets ma main au feu..on ne peut pas être aussi obsédé par un truc comme ça pendant des années sans avoir soi-même un problème + la manière dont il en parle, on dirait qu'il jubile de ses histoires macabres

On parle de réseau pedosatanistes des élites, il joue pas comme ce bouffon de roi des rats obsédée par les adolescentes, les histoires qu'il denonce ont mené beaucoup de personne a la mort

Ou peut etre que devant l'omerta de la presse fr et l'incompétence de la justice fr face à la pédophilie, il était peut etre temps que quelqu'un soit le lanceur d'alerte sur ces horreurs satanique et protégées par l'état fr.

Le 12 mai 2021 à 06:39:27 :
C’est vrai qu’il a un léger penchant morbide pour les tueurs en série.

Je me rappelle d’une interview où il parlait de luca magnotta avec une sorte de fascination c’était chelou :(

C'est l'effet Stéphane Bourgoin (sauf que Karl Zero ne s'invente pas une vie mais voit des réseaux partout) tu vois que les mecs "aiment" vraiment ce dont ils parlent

Le 12 mai 2021 à 06:39:52 :

Le 12 mai 2021 à 06:35:13 :
J'en mets ma main au feu..on ne peut pas être aussi obsédé par un truc comme ça pendant des années sans avoir soi-même un problème + la manière dont il en parle, on dirait qu'il jubile de ses histoires macabres

On parle de réseau pedosatanistes des élites, il joue pas comme ce bouffon de roi des rats obsédée par les adolescentes, les histoires qu'il denonce ont mené beaucoup de personne a la mort

Il n'a aucune preuve, il ne fait que déblatérer des théories détruites en 2 minutes par des gens qui connaissent bien les affaires..Elice Lucet faisait du vrai boulot..

Quand on voit la décomposition d'un pascal praud en direct quand Karl Zero parle des réseau maçonnique pédophile, c'est que son combat est justifié.

Le 12 mai 2021 à 06:40:18 :
Ou peut etre que devant l'omerta de la presse fr et l'incompétence de la justice fr face à la pédophilie, il était peut etre temps que quelqu'un soit le lanceur d'alerte sur ces horreurs satanique et protégées par l'état fr.

Les témoignages ne sont pas des preuves

Le 12 mai 2021 à 06:42:37 :
Quand on voit la décomposition d'un pascal praud en direct quand Karl Zero parle des réseau maçonnique pédophile, c'est que son combat est justifié.

Pour vous il suffit de dire n'importe quoi sur un plateau, si les journalistes ne sont pas d'accord vous êtes un héro

Le 12 mai 2021 à 06:43:07 :

Le 12 mai 2021 à 06:40:18 :
Ou peut etre que devant l'omerta de la presse fr et l'incompétence de la justice fr face à la pédophilie, il était peut etre temps que quelqu'un soit le lanceur d'alerte sur ces horreurs satanique et protégées par l'état fr.

Les témoignages ne sont pas des preuves

Les preuves sont détruites par les réseaux, cf l'incendie du commissariat ou des scellés de l'enquête sur le meurtre de la petite Maelys ont brûlés, soit disant par un groupe anarcho libertaire selon la source officielle :)

L'affaire espstein etc etc c'est bon maintenant on sait, merci à des mecs comme Karl Zero de faire le taf.

Très certainement, on peut pas voir des pedo partout et être saint d'esprit.

Je connais des flics qui bossent à la brigade des mineurs et ils sont pas dans une paranoïa pathologique, d'ailleurs, ils sont obligés de part leurs métiers de garder un esprit clair et rationnel.

Le 12 mai 2021 à 06:44:31 :

Le 12 mai 2021 à 06:42:37 :
Quand on voit la décomposition d'un pascal praud en direct quand Karl Zero parle des réseau maçonnique pédophile, c'est que son combat est justifié.

Pour vous il suffit de dire n'importe quoi sur un plateau, si les journalistes ne sont pas d'accord vous êtes un héro

On sait ce qu'il se passe, on sait que les élites pédophiles sont sur protégés. Voir tous ces journaleux fondre en direct et froncer les sourcils quand ça touches les élites et la maçonnerie, c'est un aveux.

Le 12 mai 2021 à 06:46:22 :

Le 12 mai 2021 à 06:43:07 :

Le 12 mai 2021 à 06:40:18 :
Ou peut etre que devant l'omerta de la presse fr et l'incompétence de la justice fr face à la pédophilie, il était peut etre temps que quelqu'un soit le lanceur d'alerte sur ces horreurs satanique et protégées par l'état fr.

Les témoignages ne sont pas des preuves

Les preuves sont détruites par les réseaux, cf l'incendie du commissariat ou des scellés de l'enquête sur le meurtre de la petite Maelys ont brûlés, soit disant par un groupe anarcho libertaire selon la source officielle :)

L'affaire espstein etc etc c'est bon maintenant on sait, merci à des mecs comme Karl Zero de faire le taf.

La fameuse incendie qui n'a détruit aucun document important + c'est pas à Karl Zero qu'on doit Epstein

Pour une fois qu'on a un bon journaliste français il faut que vous lui inventiez un vice.

Données du topic

Auteur
LoveKurapika15
Date de création
12 mai 2021 à 06:35:13
Date de suppression
12 mai 2021 à 06:59:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 357