Topic de Leforomeurban22 :

my eyes only snap comment récupérer les photos

  • 1
comment remettre les photos de my eyes only dans ma gallerie svp les quilles :( ?
Sans le vouloir, j'ai fais la mauvaise manip de vouloir changer le code de mon My Eyes Only sur l'appli snapchat. Cela n'étais pas dans mon intention de réinitialiser le code ou de le changer.. Par la suite, je suis arrivé sur une page confirmant le changement du code (code secret oublié ) avec une conditions à accepter je cite " le nouveau code secret effacera tous les snaps de mes Eyes Only.", en lisant cette conditions que j'ai instinctivement cocher, puis ensuite ( au lieu de continuer ma demande ) je suis retourner en arrière tout simplement car je ne voulais plus changer mon code car je ne voulais pas perdre mes photos snap ( sachant que j'en avais plus de 500 au moins ) et en retournant en arrière, j'ai vus un cadre gris qui s'afficher la ou normalement apparaissaient mes snaps cachés. Je me suis dis que c'étais un bug donc pour le coup j'ai pensé à quitter l'appli et à la relancer. En retournant dans mon Dossier My Eyes Only.. plus aucunes photos et plus aucunes traces de mes photos. Je me suis renseigner que malgré en téléchargeant nos données snapchat, notre Cache n'y étais pas compris. Seuls les memories peuvent être récuperer et aucunes traces d'un dossier memories de My Eyes Only.. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.
Beubeubomb elle est pas mal comme snapchatteuse.
  • 1

Données du topic

Auteur
Leforomeurban22
Date de création
8 mai 2021 à 21:33:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 290