[Risitas] Gros malaise hier avec le technicien d'orange pour la fibre
- 1
il me dit bonjour je lui dit bonjour et là j'éclate de rire
il devient confus et je tente de lui expliqué pourquoi
le technicien est un arbre et j'ai pensé au forum en imaginant un topic " [QLF] après vos soeurs on s'occupe de votre fibre ! "
je vous raconte pas le malaise quand je lui ai parlé du " délire du forum "
il a fait un petit " Hahaha......." avec son masque
donc votre fibre elle doit passé par ou ?
bon après je lui proposer un café et des croissants ou bien de l'eau il a refusé
( j'avais oublié que c'était encore le ramadan j'voulais pas faire d'amalgame)
et je l'ai laisser faire le boulot tranquille pour ne plus créer de malaise
vu qu'il était dans la pièce ou il y a mon ordi j'avais laissé exprès tournée en boucle issou night club le son sortant de mon casque faible mais assez fort pour l'entendre si on se concentre
tout s'est bien passé je lui ai même filé 30e parce qu'il en, avait un peu chier
( je suis dans une maison qui date de 1926 )
l'installation fini tout brancher et OK il me demande faire un test sur speed test
sauf qu'en rallumant mon écran j'avais oublié de fermer la fenêtre de navigation et j'étais sur un topic de sujet de société:
Sujet : Les ITALIENS sont t'ils des ARBRES
et il était derrière moi j'ai entendu un énorme soufflement de nez
Je clique vite sur nouvel onglet et je commence à écrire speed test
sauf qu'en écrivant la première lettre S le premier choix juste en dessous " Sucer un shemale est-ce gay ? jvc "
il s'est mis à regarder le sol le temps que je finisse d'écrire et de lancer le test
test niquel j'ai atteints le maximum de mon offre et il commence à tout ranger ses outils une fois finis je lui dit au revoir et encore merci
et il m'a dit au revoir qu'une fois qu'il était monté dans son camion et il a tellement démarré vite qu'il a calé 2 FOIS
pendant ce temps moi je lui faisait au revoir en secouant mon bras en étant derrière le portail ( il ne pouvait voir que ma main au dessus faire des vagues
je passe la nuit a dl et a jouer a des gros gros jeux ( en poids ) que j'avais acheter entre 2016 et 2019 sur steam
sauf que là il y a 5 minute en me réveillant et faisant mon petit tour de jardin je suis tombé sur son casque de sécurité
du coup j'ai prévenu Orange vu que j'avais pas le numéro du gars
et donc malheureusement pour lui il doit repasser chez moi pour récupérer son casque
Le 11 mai 2021 à 20:36:49 :
Les techniciens Orange n'ont jamais eu de casque donc j'ai boosté
bah le mien il avait un casque il est monté sur son échelle pour me fixé le cable de fibre dehors
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElizabethBlythe
- Date de création
- 11 mai 2021 à 17:20:50
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13