Topic de farglory88 :

Je suis excité par les mouches

  • 1
Dès qu'elles viennent voler dans ma chambre, je ne me retiens plus. Je vais donc chercher du camembert coulant dans mon frigo, je baisse mon pantalon et mon futal et je déverse le camembert sur ma queue. J'attends patiemment que les mouches vienent se délecter du précieux fromage. Et quand l'une d'entre elles est piégée, je l'attrape, je lui casse les ailes et les pattes, et je commence sauvagement à l'enculer. Souvent ça tourne au meutre, la mouche finit par éclater à cause de la pression du foutre coulant dans son corps. Je ne me retiens plus les kheys, je suis mouchophile. Je veux baiser des mouches. Tout à l'heure, j'ai déterré mon chien mort et je l'ai laissé à l'air libre, je surveillais le cadavre fumant et je le protégeais des charognards à l'aide de ma carabine à plombs. Lorsque les mouches furent attirées par l'odeur, je les enferma dans un bocal. Environ 30 mouches dans un petit bocal. Je suis allé cherché ma bouteille de pisse et j'ai déversé le liquide sur les mouches. Je suis mouchophile, que faire ?

Le 08 mai 2021 à 20:29:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui ?

Un forum normal
Des forumeur normaux
  • 1

Données du topic

Auteur
farglory88
Date de création
8 mai 2021 à 20:28:29
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 361