Topic de ucmgvakf :

"En vrai" "Au final" "Du coup" "Genre"

  • 1
Rire, voyager, Netflix.
T'a oublié de dire "continuer la liste" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Vos gueules les zéro tout.
Poster sur jvc Ă  2h du matin
Putain en plus je les utilise tout le temps avec le combo putain + bordel c'est 90% de mes débuts de messages

Le 06 mai 2021 Ă  02:28:08 :
Putain en plus je les utilise tout le temps avec le combo putain + bordel c'est 90% de mes débuts de messages

Au moins t'es pas un gogole qui commence ses messages par "ahiii" ou "ayaaa" parce que ça j'en ai rencontré et ça fait bien pitié

RĂ©ellement, finalement, c'est alors que, par contre le dernier je ne sais pas

Putain dire que j'utilise tous ces mots..à l'oral j'ai pris de sale habitudes de langage depuis le lycée j'arrive pas à m'en débarrasser

Ça m'arrive même de lâcher des "frère " ahi

Au jour d’aujourd’hui
Moi, perso, je « ... »

Ça m'arrive même de lâcher des "frère " ahi

Thomas Lefebvre, 22 ans, fume des joinjoints et appelle ses amis "frère", "gros", "mes gars surs" :hap:

Le 06 mai 2021 Ă  02:30:47 :

Ça m'arrive même de lâcher des "frère " ahi

Thomas Lefebvre, 22 ans, fume des joinjoints et appelle ses amis "frère", "gros", "mes gars surs" :hap:

ok kevin

Le 06 mai 2021 Ă  02:31:53 :

Le 06 mai 2021 Ă  02:30:47 :

Ça m'arrive même de lâcher des "frère " ahi

Thomas Lefebvre, 22 ans, fume des joinjoints et appelle ses amis "frère", "gros", "mes gars surs" :hap:

ok kevin

Ouch ça s'est senti visé alors que c'est pas à toi que je répondais :ouch:
On a affaire à du gigaboloss par ici, mesdames et messieurs reculez, il pourrait se mettre à écouter du rap de cité alors qu'il est blanc comme neige :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
ucmgvakf
Date de création
6 mai 2021 Ă  02:24:24
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 319