Topic de Anusinspektor :

Comment on peut encore être obèse de nos jours ?

Sérieusement, t'as juste à faire du sport et à manger sainement c'est pas compliqué bordel :(

Alors ok y'en a qui ont des facilités à prendre du poids mais t'as juste à faire attention, et attention je fais une différence entre "être gros et être obèse. Pour moi être gros c'est voilà t'as un peu de ventre et quelques bourrelets et quand t'es habillé ça se voit pas trop.
Mais vraiment être obèse je vois pas comment c'est possible encore aujourd'hui avec toutes les solutions qui existe
Après si ils veulent mourir d'une crise cardiaque à 40 ans c'est leur problème mais je vois vraiment aucun intérêt à rester obèse.

Vous en pensez quoi les kheys ?
Vous en pensez quoi les kheys ?
C'est des golem qui ont trop bouffé. Aussi la body positivity aide à normaliser l'obésité voir même l'american fat
Sédentarisation renforcée avec les confinements et couvre-feus, télétravail, fermeture des activités sportives. L'obésité a dû exploser
C'est la génétique
à chacun son poison en vrai

Le 05 mai 2021 à 07:26:38 :
C'est la génétique

ok bouboule.

C'est pas une fatalité tu sais ?

Une génération de déchets qui en plus de ça essaient de normaliser l'obésité juste pcq ils sont pas foutu de marcher minimum 30 minutes par jour et manger sain au lieu de prendre 3 triple menu au Magdounalde :ok:
La population est pauvre. Plus tu es un prolo et plus tu manges mal et des aliments industriels blindés de sucres. Paradoxalement être un gros tas est devenu un symbole de pauvreté.
C'est l'alimentation de merde même pas besoin de faire du sport leur problème c'est juste qu'ils grignotent toute la journée full sucre pour atteindre 3-4000 kcal par jour
Y a qu'à manger sainement et faire du sport... C'est rien, oui. :)
Génétique de merde + éducation déficiente: c'est dur de remonter la pente lorsque tu as mangé des big mac toute ta vie (je ne parle pas pour moi-même, je suis phasme) :hap:
ayant été accro à la clope pendant des années je me vois mal faire la morale aux obèses accrocs au sucre :hap:
chacun ses vices :hap:
Imagine il y a déjà un problème d'obésité, et le gouvernement t'oblige à rester chez toi, t'empêche de sortir en dehors de tes heures de travail, rend du coup difficile de faire des courses en semaine alors qu'il y a deux samedi fériés d'affilée
https://youtu.be/B8mSinllL5M
Obèse géant qui fait des vidéos challenge bouffe,
sort avec une meuf de 45 kilos/1m58
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

Sédentarité + malbouffe assez présente et accessible dans la société + body positive "c'est pas grave d'être obèse".

Concrètement je pense que ça vient de là en grande partie, même si avec toute la prévention qui gravité autour, faut limite le faire exprès.

Les gens préfèrent acheter des plats préparés plutôt que de cuisiner par eux-mêmes. Et dans les plats préparés, c’est full glucides et sucres industriels.
Perso je prend vite des kilos , et je peux t assurer que ces pas tous les jours facile de faire attention . Si t es un minimum social et que tes invités devoir toujours refuser ce qu on te propose car tu sais que si tu fais un écart ben tu perds tes efforts de la semaine ben voilà ... Et pour le sport faut avoir le temps , entre un enfant , une femme le travail et les travaux dans une maison. , Une situation n es as une autre . Alors oui si tu es étudiants tu as du temps , une situation n es pas l'autre ... Donc je ne juge pas les obèses et j en ai rien a foutre . Focus ta vie et pas celle des autres

Données du topic

Auteur
Anusinspektor
Date de création
4 mai 2021 à 21:10:53
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 278