Topic de SiropourIatoux :

La vérité sur le vaccin

  • 1

Eh oui.

Moi je vous le dis. Le vaccin est prêt depuis bien avant l'arrivée du virus.
La première étape c'était de créer la peur et d'éliminer la population faible qui ne servirait à rien de toute façon.
Les gens suffisamment effrayés iront se faire vacciner avec le sourire.

Pour le reste on s'attaque à la liberté. Confinements multiple, couvre feu, fermeture des commerces. On met la pression jusqu'à que le seul moyen de retrouver lavy davan se trouve dans le vaccin. Et si t'es pas vacciné tu seras interdit de certains trucs, vu comme un paria par certains = exclusion de la vie en société.
Du coup tout le monde va se faire vacciner.

Dans quel but?

Les aliens.
Je m'explique, ces derniers temps on talk beaucoup about les aliens. Tout simplement pour commencer à faire entrer dans l'imaginaire collectif que les aliens, ça existe. L'humanité aura besoin d'être unie à 100%, de faire fi des différences pour se battre contre les aliens. On sera contrôlés comme un seul homme par nos dirigeants. Tout ce qu'un vacciné verra, les autres le verront. Comme un être unique, omniscient mais sous le contrôle du gouvernement.

On gagnera même un peu en force grâce aux nanomachines.

Alors pour commencer signal gouv

Le 12 mai 2021 à 00:54:35 :
Alors pour commencer signal gouv

Parce que je dis les vérités qui dérangent?

Et non le vaccin va pas te contrôler comme un robot
oui c vrai je sent deja mes force se decuplaient grace au nano machines

Le 12 mai 2021 à 01:00:26 :
Et non le vaccin va pas te contrôler comme un robot

Seul un vacciné est aussi absolu...

Troll assez peu subtil. 6/20
L'op qui a tout découvert, ils sont déjà en route pour te faire taire :ok:

Le 12 mai 2021 à 01:02:52 :
Troll assez peu subtil. 6/20

Y'a pas de troll gros. Balance pas des mots au hasard tu embarrasses tout le monde.

Le 12 mai 2021 à 00:53:44 :
Eh oui.

Moi je vous le dis. Le vaccin est prêt depuis bien avant l'arrivée du virus.
La première étape c'était de créer la peur et d'éliminer la population faible qui ne servirait à rien de toute façon.
Les gens suffisamment effrayés iront se faire vacciner avec le sourire.

Pour le reste on s'attaque à la liberté. Confinements multiple, couvre feu, fermeture des commerces. On met la pression jusqu'à que le seul moyen de retrouver lavy davan se trouve dans le vaccin. Et si t'es pas vacciné tu seras interdit de certains trucs, vu comme un paria par certains = exclusion de la vie en société.
Du coup tout le monde va se faire vacciner.

Dans quel but?

Les aliens.
Je m'explique, ces derniers temps on talk beaucoup about les aliens. Tout simplement pour commencer à faire entrer dans l'imaginaire collectif que les aliens, ça existe. L'humanité aura besoin d'être unie à 100%, de faire fi des différences pour se battre contre les aliens. On sera contrôlés comme un seul homme par nos dirigeants. Tout ce qu'un vacciné verra, les autres le verront. Comme un être unique, omniscient mais sous le contrôle du gouvernement.

On gagnera même un peu en force grâce aux nanomachines.

tu as déjà lu les écrits de Rudolf Steiner?

  • 1

Données du topic

Auteur
SiropourIatoux
Date de création
12 mai 2021 à 00:53:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 380