Topic de AB763 :

[boucle] C'est fou je suis encore obsédé par une meuf 5/10

  • 1

Bordel, c'est exactement le même schéma qui se répète :ouch:

En prepa, je suis devenu par hasard pote avec une meuf que je trouvais moyenne physiquement au début. Puis à force de me rapprocher d'elle, j'ai fini par être trop attaché, voir possessif.
À force de la connaître, j'ai compris qu'elle était en fait assez extravertie et "libérée" en soirée (:hap:), du genre à embrasser un peu tout le monde, sauf moi :)

Et là, comme par hasard, je me suis enfoncé dans exactement la même situation avec une collègue de travail. On est assez proche et j'en suis au stade où je m'apperçois quand soirée, elle va chauffer tout le monde sauf moi :)

Bon, au moins j'ai plus de recul pour analyser la situation, mais ça me tue de m'être mis dans la même galère de la sorte :(

Quel filière en prépa puis quelle école ?

Le 11 mai 2021 à 23:37:47 :
Oublie là

En étant le plus rationnel possible, je voudrai la garder en amie. Je veux pas couper les ponts, ça n'aurait aucun sens pour elle mais surtout pour tous nos collègues et ça me mettrai dans une sale position :(
Et puis je pense que ça reste une bonne amie. Le problème vient de moi, faut que j'arrive à me détacher

Le 11 mai 2021 à 23:38:53 :
Quel filière en prépa puis quelle école ?

MP puis ENSMA mais quel rapport ?

Y'a pas de filles en MP donc c'est dur à croire.
Au final je suis bien content d'avoir eu la même expérience parce que là, je peux assez bien gérer la situation. Avec la fille de Prépa, j'avais vraiment fait/dit n'importe quoi.
Je reprochais tout et nimp à la meuf, j'ai rait le connard avec des potes, etc.
Là, je sais déjà à quoi m'attendre et ce que je ne dois pas faire :(

Le 11 mai 2021 à 23:44:14 :
Y'a pas de filles en MP donc c'est dur à croire.

Si si, y en avait, mais pas énormément.
Ça + mon manque d'xp, ça a sûrement démultiplié mon attachement envers la fille.

Le 11 mai 2021 à 23:39:05 :
Sexualise

Ça veut rien dire ça :(

Le pire là dedans, c'est que je vois bien que ces meufs aiment (consciemment ou non) jouer avec les mecs. Quand elles ont joué avec moi, c'est là que j'ai commencé à m'attacher. Quand je les ai vues jouer avec des mecs, c'est là que je suis devenu possessif :(

Le 11 mai 2021 à 23:49:19 :

Le 11 mai 2021 à 23:39:05 :
Sexualise

Ça veut rien dire ça :(

envoie "ça se baise", un khey a testé , c'est approuvé

Ce topic est un gros monologue mais au final ça fait office d'introspection publique pour moi :oui:

Mais hésitez pas à parler de vos expériences :ok:

Le 11 mai 2021 à 23:53:53 :
5 :rire:

Vraiment, je me souviens exactement de la première impression que je me suis fait sur ces meufs, c'était exactement pareil : "cette fille ne m'attire pas, je vais quand même pas tomber amoureux de ça"
Si seulement :-(

Le 11 mai 2021 à 23:54:16 :

Le 11 mai 2021 à 23:49:19 :

Le 11 mai 2021 à 23:39:05 :
Sexualise

Ça veut rien dire ça :(

envoie "ça se baise", un khey a testé , c'est approuvé

Je vais pas faire ça. Par contre, j'aimerai bien tenter de l'embrasser :)
J'ai jamais fait ça, mais je sais d'expérience que c'est finalement pas bien grave si je me prends un stop.
Puis faut bien se lancer un jour :(

  • 1

Données du topic

Auteur
AB763
Date de création
11 mai 2021 à 23:37:10
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 273