Orientation politique des Wesh
- 1
Le 11 mai 2021 Ă 13:47:19 :
Je me posais cette question, quelle est l’orientation politique des Wesh / Chances de France ?
Tu penses vraiment qu'ils ont une orientation politique ?
Mais logiquement ils devraient voter Ă droite selon leurs convictions
Pour les weshs, racailles ?
Bah haine de la France
Sinon ils sont achetablent via le système des grands frères osef de la couleur politique (voir Marseille)
Les chances de France souvent issues de la classe populaire ont une conscience politique quasi inexistente.
LFI en France, droite nationaliste religieuse au bled.
Chrétienne bien sûr
Le 11 mai 2021 Ă 13:53:57 :
Islamo-gauchiste
Droite de l’Islam, gauche des allocs
Hors il y a un très forte abstention chez les jeunes
RN si les Patriotes de Philippot ne se présetent pas.
Travail, Patrie, Famille.
On vote pas frérot, y'a certains jean-abdel en école de commerce qui vote à droite en pensant qu'ils seront riche et que ces gens là leurs profiteront, sinon les mecs la majorité ont vote pas et nos sista vote mélenchon malheureusement mais les mecs rebeux aiment pas la gauche et l'extreme gauche
les renois full gauche
Le 11 mai 2021 Ă 13:56:08 :
La population des chances est jeune.
Hors il y a un très forte abstention chez les jeunes
Ils ne connaisent rien Ă la politique
Le 11 mai 2021 Ă 13:57:25 :
Hors il y a un très forte abstention chez les jeunesIls ne connaisent rien à la politique
frérot au quartier on parle de politique du matin au soir y'a des gros crack dans le domaine dans chaque cité
Le 11 mai 2021 Ă 13:58:41 :
Le 11 mai 2021 Ă 13:57:25 :
Hors il y a un très forte abstention chez les jeunesIls ne connaisent rien à la politique
frérot au quartier on parle de politique du matin au soir y'a des gros crack dans le domaine dans chaque cité
Alors j'espère que vous soutenez Philippot pour ses positions sur le Frexit car si vous en discutez suffisament, j'imagine que vous arrivez à comprendre ce qui ne va pas politiquement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NzzVagged
- Date de création
- 11 mai 2021 Ă 13:47:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20