Aidez moi avec CETTE MEUF
Supprimé- 1
Ok je vous explique, j'ai vécu 6 mois en suisse
j'ai connu une meuf (une jeune de 18 ans fraiche ) on s'entendait bien mais j'l'ai pas niquée, meme si elle m'a proposé plusieurs fois de venir chez moi, mais j'avais ma meuf, et puis j'avais pas trop le temps, etc
à l'époque j'étais phasme mais bg
depuis, je suis go muscu (+ bg donc)
autant vous dire que j'la soulève, bref
ma demande d'aide est : là j'vais la relancer, on s'est pas parlé depuis 1 an, comment lui faire comprendre que j'suis devenu un go muscu (sans faire le kéké en mode "hey maintenant j'suis musclé", les paroles ça sert à rien)
voilà question un peu bizarre mais bon 'jsuis sur le 18 25
Le 08 mai 2021 à 18:12:47 :
Ok je vous explique, j'ai vécu 6 mois en suissej'ai connu une meuf (une jeune de 18 ans fraiche ) on s'entendait bien mais j'l'ai pas niquée, meme si elle m'a proposé plusieurs fois de venir chez moi, mais j'avais ma meuf, et puis j'avais pas trop le temps, etc
autant vous dire que j'la soulève, brefma demande d'aide est : là j'vais la relancer, on s'est pas parlé depuis 1 an, comment lui faire comprendre que j'suis devenu un go muscu (sans faire le kéké en mode "hey maintenant j'suis musclé", les paroles ça sert à rien)
Mdrrr pas besoin de le montrer petit forceur
Non sérieusement, si ta insta ajoute la et sur insta met des photos de toi ou on voit tes muscles en t-shirt par exemple
Le 08 mai 2021 à 18:13:39 :
commence déjà par voir si elle te répond
bien sûr qu'elle va me répondre
Le 08 mai 2021 à 18:18:34 :
Tu engages la discussion au moment où tu pars pour ta séance tu lui dis "je vais faire mon sport, je te laisse" un truc du genre pour dire que tu dois mettre en pose la discussion. Si tu l'intéresse elle va te demander ce que tu fais comme sport t'a plus qu'à lui répondre.
mhh en vrai c'est très basique et pas con t'as raison pourquoi se prendre la tête. merci je vais voir
Le 08 mai 2021 à 18:16:57 :
Le 08 mai 2021 à 18:12:47 :
Ok je vous explique, j'ai vécu 6 mois en suissej'ai connu une meuf (une jeune de 18 ans fraiche ) on s'entendait bien mais j'l'ai pas niquée, meme si elle m'a proposé plusieurs fois de venir chez moi, mais j'avais ma meuf, et puis j'avais pas trop le temps, etc
autant vous dire que j'la soulève, brefma demande d'aide est : là j'vais la relancer, on s'est pas parlé depuis 1 an, comment lui faire comprendre que j'suis devenu un go muscu (sans faire le kéké en mode "hey maintenant j'suis musclé", les paroles ça sert à rien)
Mdrrr pas besoin de le montrer petit forceur
Non sérieusement, si ta insta ajoute la et sur insta met des photos de toi ou on voit tes muscles en t-shirt par exemple
non j'ai pas insta ptn quel bouffon je suis
Up
Si vous êtes sagez, et vu que vous aimez ça, j'vous mettrai des screen de la conv
- 1
Données du topic
- Auteur
- serginivas
- Date de création
- 8 mai 2021 à 18:12:47
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 23:36:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14