Topic de Morteburne52 :

La STRATEGIE 2022 du FORUM

Simple : voter RN aux deux tours puis Mega Gilets Jaunes non-stop pour exiger la mise en place du RIC en toutes matières dans les 100 premiers jours du mandat.
Marine Le Pen sait qu'elle ne pourra pas gouverner sans donner des gages démocratiques, sous peine de bloquage total du pays.
Si vous êtes FI, vous reconnaîtrez la validité de cette stratégie si JLM ne passe pas le premier tour: votez RN et faites bloc pour le RIC. Sans ça le peuple ne sera jamais souverain.
On réglera la question migratoire par référendum (mise en place de quotas par exemple), même chose pour le cas de l'UE, de l'OTAN etc

Le forum a lâché MLP il y a bien longtemps.

Ici c'est Z0ZZ.

Le 11 mai 2021 à 22:55:16 :

Ici c'est Z0ZZ.

C'est qui ça Zemmour ? Il se présentera pas.

Le 11 mai 2021 à 22:58:48 :
sacrée strat :rire:

Tu as quelque chose de plus construit à formuler ?

up pour l'avenir du pays
Tu es patriote et tu veux sauver la France ?
Oui je vais voter pour une poissonnière de gauche et bloquer le pays avec des anti fa

Le 11 mai 2021 à 23:00:21 :
Oui je vais voter pour une poissonnière de gauche et bloquer le pays avec des anti fa

Tu proposes quoi de plus crédible en terme de probabilités de succès (c'est à dire au moins casser la dynamique de destruction nationale) ?
AUCUN des autres candidats nationalistes ne peut arriver au second tour, et encore moins gagner.
Tu as d'autres moyen que le RIC pour rétablir un contre-poids de gouvernance citoyenne ?

Oh bordel c'est reparti pour un tour comme en 2017 le forum va entrer dans une période d'anomie généralisée avec son lot de boucleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 11 mai 2021 à 23:02:20 :

Tu proposes quoi de plus crédible en terme de probabilités de succès (c'est à dire au moins casser la dynamique de destruction nationale) ?
AUCUN des autres candidats nationalistes ne peut arriver au second tour, et encore moins gagner.
Tu as d'autres moyen que le RIC pour rétablir un contre-poids de gouvernance citoyenne ?

Lepen n'est pas crédible, c'est une machine à perdre, elle ne sera jamais élue :)

Le 11 mai 2021 à 23:06:12 :
Oh bordel c'est reparti pour un tour comme en 2017 le forum va entrer dans une période d'anomie généralisée avec son lot de boucleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Pas de ma faute si le pays à continué sur sa lancé pourrie depuis la dernière élection (en accélérant vers le gouffre) et si les options qui s'offrent à nous sont peu ou prou les mêmes...
C'est pas faute d'avoir cherché d'autres approches crois-moi.

Le 11 mai 2021 à 23:07:20 :

Le 11 mai 2021 à 23:02:20 :

Lepen n'est pas crédible, c'est une machine à perdre, elle ne sera jamais élue :)

Dans ce cas pourquoi a-t-elle des intentions de vote aussi élevées au premier tour ? Pourquoi personne ne la conteste vraiment dans son parti, alors que son père avait fait face à plusieurs frondes internes importantes ?
Je ne me fais pas d'illusion sur ses compétences, je la vois comme un instrument de transition qui n'a malheureusement aucune autre alternative plus crédible pour nous donner une fenêtre de reprise de contrôle par le peuple.

Soyons sérieux, LR/PS/LREM c'est la garantie de la poursuite d'un système ultralibéral de liquidation des infrastructures, des services publics de base et des facteurs de puissance française (vente d'Alstom, démantèlement d'EDF...) ainsi qu'une décadence morale sans précédent, idôlatrie techniste et consumériste, hystérie collective dans la compétition victimaire et communautaire.
FI c'est la garantie d'un pilotage en roue libre de l'économie, destruction de la classe moyenne et noyade définitive dans l'immigration de masse.
up pour l'avenir du pays

Il faut être réaliste :

- Le RIC mènerait à la faillite de la France en deux semaines.

- Mélenchon et Marine sont des démagogiques.

- L'UE et l'OTAN n'ont absolument pas à être remis en question.

Le 11 mai 2021 à 22:55:16 :

Ici c'est Z0ZZ.

Zemmour :rire:

Le 11 mai 2021 à 23:22:21 :
Il faut être réaliste :

- Le RIC mènerait à la faillite de la France en deux semaines.

- Mélenchon et Marine sont des démagogiques.

- L'UE et l'OTAN n'ont absolument pas à être remis en question.

Tu fais des suppositions erronées sur le mécanisme du RIC, qu'il est très facile de cadrer pour le rendre praticable. par exemple, un sujet devrait atteindre une certaine masse critique pour être traité, il ne pourrait y avoir qu'un référendum tous les trois mois (sur un seul grand sujet) et un sujet tranché ne pourrait pas être revoté pendant le mandat.

Pour l'UE, le référendum ne consisterait pas forcément en une proposition unique de Frexit, mais différentes stratégies et attitudes à adopter, y compris vis à vis d'autres puissances continentales comme la Russie.

Pour l'OTAN désolé mais c'est tout sauf évident, je suis en faveur d'une alliance militaire européenne incluant quelques poids lourds et la Russie (avec conditions de cesser leur bordel en Ukraine et autres territoires limitrophes si ceux ci démantèlent les bases américaines qui assiègent littéralement les Russes).
Notre outil militaire continuera à s'atrophier en un simple support logistique et humanitaire aussi longtemps que nous resterons dans le giron américain.

up pour l'avenir du pays
up pour l'avenir du pays

Données du topic

Auteur
Morteburne52
Date de création
11 mai 2021 à 22:48:34
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 362