Dois-je deflorer une meuf ?
- 1
Ça fait quelques semaines que je sors avec une meuf, je l'ai invitée chez moi, on se matte un film, ce qui arrive arrive, on se chauffe, s'embrasse, mais là....
Gros problème
J'apprends qu'elle est vierge...
Évidemment ça me refroidit, j'ai pas envie de me re taper tout le processus de la première semaine de penetration douloureuse ni de lui gâcher sa première fois sachant qu'elle rentre dans son pays dans deux mois et que je risque pas d'être le meilleur souvenir.
On en a déjà discuté et je me suis retenu depuis plus d'une semaine, mais de son côté elle dit que ça ne la dérange pas et qu'il faut bien qu'elle le fasse à un moment.
Donc la question:
- Est-ce-que j'écoute ma bite et la deflore et la baiser pour un mois plutôt régulier et pratique pour se vider les couillles avec le désavantage qu'elle risque de gâcher sa première fois et de regretter.
- Ou alors je la garde pour un mois en me retenant de la baiser mais en gardant juste préli/fellation ?
Le 08 mai 2021 à 17:43:56 :
non
Non quoi ?
De toute façon avec l'excitation ça va passer.
Le 08 mai 2021 à 17:52:50 :
Rapport consensuel et voulu avec toi, vous allez faire ça posé dans un lit, t'as de l'expérience donc tu sais comment gérer le truc, y'a tout qu'ai bon pour le faire, tu peux y aller.
De toute façon avec l'excitation ça va passer.
Ouais c'est ce que je me dis, mais j'ai peur d'être un peu impatient, bon c'est pas la première mais ça fait longtemps que j'ai rien fait.
Merci pour vos retours les kheys
Parfois ca peut bien se passer, et puis faire des prélis et rien d'autres pendant un mois ca va traumatiser tes couilles
Le 08 mai 2021 à 18:01:12 :
Mets du gel
Ouais j'ai toujours une petite bouteille avec moi
Le 08 mai 2021 à 18:01:30 :
mais mec, démonte là.
Je pense que je vais faire ça ce soir, ça me saoule de pas la defoncer,
Le 08 mai 2021 à 18:04:36 :
Bezla, la règle du ca sera de la merde parce qu'elle va avoir mal n'est pas absolue
Parfois ca peut bien se passer, et puis faire des prélis et rien d'autres pendant un mois ca va traumatiser tes couilles
Ouais en effet je pense que je vais passer à l'acte, au pire elle était d'accord hein,
Je vous tiens au courant
EDIT: Elle prend sa douche
- 1
Données du topic
- Auteur
- GGPDB
- Date de création
- 8 mai 2021 à 17:43:14
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16