Les PRO en PHOTO venez ici
SuppriméJ'ai reçu un Iphone 12 qui possède un appareil photo plutot bon sauf que j'ai fais une photo avec des amis a moi et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que la photo était vraiment trop saturé et jaune, très artificielle
C'était une photo en interieur de nuit ( donc avec les lumières de la maison ), or j'ai pleins d'amis avec des Iphone qui ont des photos en intérieur avec un très bon rendu
Voila pourquoi je fais appel à des gens qui s'y connaissent en photo
Go filtre + joue bien avec la lumière en prenant la photo
Par contre si tu voulais un bon appareil photo, tu n'as qu'à en acheter un vrai, faut arrêter de déconner à un moment donné
Retour liste des sujets
Le 08 mai 2021 à 16:38:34 :
Go filtre + joue bien avec la lumière en prenant la photoPar contre si tu voulais un bon appareil photo, tu n'as qu'à en acheter un vrai, faut arrêter de déconner à un moment donné
Oui non mais je cherche pas a faire des photos ultra technique non plus hein un smartphone me suffit mais juste que c'est pas normal d'avoir un rendu aussi dégueu
Filtre sur les photos ? ça fait dégueu
Je pense vraiment que ça peut venir de mon éclairage non ?
Le 08 mai 2021 à 16:38:37 :
Iphone
Retour liste des sujets
Oui j'entends les critiques sur l'Iphone mais concernant les photos en terme de smartphone c'est vraiment correct abusez pas les quais
Iphone
Retour liste des sujets
Premier Corentin avec son Xiami éclaté au sol
Le 08 mai 2021 à 16:41:32 :
Le 08 mai 2021 à 16:38:34 :
Go filtre + joue bien avec la lumière en prenant la photoPar contre si tu voulais un bon appareil photo, tu n'as qu'à en acheter un vrai, faut arrêter de déconner à un moment donné
Oui non mais je cherche pas a faire des photos ultra technique non plus hein un smartphone me suffit mais juste que c'est pas normal d'avoir un rendu aussi dégueu
Filtre sur les photos ? ça fait dégueu
Je pense vraiment que ça peut venir de mon éclairage non ?
Iphone
Retour liste des sujetsOui j'entends les critiques sur l'Iphone mais concernant les photos en terme de smartphone c'est vraiment correct abusez pas les quais
Fais pas attention aux déchets anti-iPhone, je suis pas riche mais perso je serais prêt à payer 1000 boules pour les exclure définitivement de ma vue
Il faut juste avoir la bonne technique et le bon angle, j'ai fait de très belles photos avec mon iPhone 6S donc ça doit être possible avec ton 12 pro
Iphone
Retour liste des sujets
On appelle ca la température en photo
Température chaude photo jaune
Température froide= photo bleu
Le 08 mai 2021 à 16:54:11 :
Balance des blancs (no racisme, c'est le terme technique)
Oui mais meme en changeant avec les reglages ca rend pas joli la photo quai elle est vraiment trop moche de base
Le 08 mai 2021 à 16:54:34 :
Bah oui la lumière de l'ampoule donne une teinte jaune a ta photo
Le 08 mai 2021 à 17:00:24 :
Balance des blancs (no racisme, c'est le terme technique)Oui mais meme en changeant avec les reglages ca rend pas joli la photo quai elle est vraiment trop moche de base
Ben du coup elle doit plus être jaune donc quel est le soucis restant ?
Le 08 mai 2021 à 17:01:31 :
Balance des blancs (no racisme, c'est le terme technique)Oui mais meme en changeant avec les reglages ca rend pas joli la photo quai elle est vraiment trop moche de base
Température froide= photo bleuBen du coup elle doit plus être jaune donc quel est le soucis restant ?
Bah comme j'ai dis elle a un rendu très artificiel et saturé donc meme en modifiant la photo en baissant la saturation et tout ça reste moche dans tous les cas
Non je te conseille de jouer avec les réglages
Je te conseille snapseed comme appli
Gratuit tu peux modifier tes photos et jouer avec les réglages
Données du topic
- Auteur
- LaaMP
- Date de création