[PHOTO] Je me suis fait vacciner y a 2 jours et je regrette !
J'ai 22 ans, je suis en parfaite santé et je n'ai pas encore développé d'effets secondaires alors que d'après le fofo ça devrait être quasi immédiat
En tout cas hâte de poster cet été depuis tel aviv et nairobi pendant que les complotax resteront dans leur chambre de merde
J'uperais le topic dans 20 ans pour dire que j'ai pas attrapé de cancer bizarrement
Le 07 mai 2021 à 20:29:54 :
Ma santé va très bien, je vois pas pourquoi j’irai me faire vacciner juste parce qu’un mec à la télé m’as dit de le faire, je suis pas un enfant attardé
Ca réduit la transmission si t'étais pas courant
ce genre d'idiot qui se sent révolutionnaire, parce qu'il fait l'inverse de ce qu'on lui conseille de faire à la télé
Le 07 mai 2021 à 20:28:01 :
Et vous c'est quoi votre excuse pour ne pas vous faire vacciner quand vous le pourrez ?
Surtout si vous êtes en parfaite santé
Bah je suis en parfaite santé justement
Aucune comorbidité, covided en novembre a peine un petit rhume, plus de chance d'avoir des effets négatif du vaccin que du virus
Le 07 mai 2021 à 20:31:17 :
Ma santé va très bien, je vois pas pourquoi j’irai me faire vacciner juste parce qu’un mec à la télé m’as dit de le faire, je suis pas un enfant attardéC'est vrai qu'on vaccine les gamins seulement quand il vont pas bien
Ce niveau de réflexion...
Le 07 mai 2021 à 20:31:55 :
Ma santé va très bien, je vois pas pourquoi j’irai me faire vacciner juste parce qu’un mec à la télé m’as dit de le faire, je suis pas un enfant attardéCa réduit la transmission si t'étais pas courant
ce genre d'idiot qui se sent révolutionnaire, parce qu'il fait l'inverse de ce qu'on lui conseille de faire à la télé
Preuve sinon fake
Ma santé va très bien, je vois pas pourquoi j’irai me faire vacciner juste parce qu’un mec à la télé m’as dit de le faire, je suis pas un enfant attardéC'est vrai qu'on vaccine les gamins seulement quand il vont pas bien
Ils sont complètement ahuris ces complotistes c'est chaud
C'est vrai qu'on vaccine les gens quand ils ne risquent rien
Données du topic
- Auteur
- SoulGuy976_2
- Date de création
- 7 mai 2021 à 20:24:09
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97