J'OFFRE un code Tinder GOLD de 1 mois.
Le 08 mai 2021 à 17:38:54 :
Le gagnant doit nous montrer ses games + update s’il a réussi à pécho avec
+1
Le gagnant a été sélectionné, je le MP dans la minute, si il me réponds pas avant 18h05 j'en choisi un autre donc verifiez bien votre boite à MP.
EDIT, pour pas foutre une attente inutile aux autres (sauf si il se manifeste pas) le gagnant est page 2 du topic. il a été choisi au hasard.
Le 08 mai 2021 à 17:47:47 kheytama a écrit :
Et le gagnant est...?
Je balancerais son pseudo uniquement si il répond à mon MP, comme ça je sais qu'il est en ligne et je le donne pas à un ghostfag + il évite de se faire incendier sa boite à MP avant d'avoir le code. Comme j'ai dis plus haut il a jusqu'a 18h05 pour se manifester et sinon je relance l'algo pour choper un autre pseudo
c'est une petite fenêtre pour se manifester mais ça prouve que si il répond il le voulait vraiment et s'en servira
Par contre si il répond pas à temps j'espère qu'il viendra pas m'insulter en MP
Malheureusement aucune réponse du tiré au sort, j'ai donc relancé l'algo, le nouveau gagnant a reçu son MP et a jusqu'a 18h25 pour réclamer son dut (encore un gagnant page 2) (sauf si le premier winner arrive durant la dernière minute mais j'ai peu espoir edit: et voilà il n'est pas apparu)
si jamais il répond pas, je balance le code ICI à 18h25 pétante parce que j'ai pas que ça a faire de mp des ghostfag qui disent même pas merci. Les mecs participent à un concours et vérifient même pas si ils ont gagné.
Le 08 mai 2021 à 18:21:08 AIycia a écrit :
Comment on utilise le code au juste ?
https://www.help.tinder.com/hc/fr/articles/360029544871-Utiliser-un-code-promo-Tinder
Le 08 mai 2021 à 18:24:46 :
J'ai pas reçu le mp
Normal c'est pas toi
Mais de toute façon je vais le balancer ici, j'me fais chier à faire un tirage au sort non truqué, en mettant tout les pseudos sur un site et les types répondent pas
Données du topic
- Auteur
- Pojiraxedd
- Date de création
- 8 mai 2021 à 14:44:59
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 158