Topic de
Zodiaqueeee
:
PUTAIN LE COIFFEUR MA RATER
- 1
Bordel de merde, en gros je vais chez mon salon de coiffure habituelle.
j'avais la flemme d'attendre il y a un nouveau coiffeur que je connais pas, lui qui me coupe habituellement et qui coupe bien avaient 6 personnes en attente, le nouveau 0.
Je vais chez le nouveau car j'avais la flemme d'attendre 2h
je dis à ce bâtard un dégradé progressif à blanc (undercut) + il me coupe seulement les pointes du haut aux ciseaux.
résultat : il me rate le détourage du dégradé progressif me fait les contour a la tondeuse et pas a la lame de rasoir il ma même pas coupé a blanc il reste des point noir bordel j'ai rien compris c'est la première fois de ma vie qu'on me coupe aussi mal + en haut il m'a presque tout coupé avec le ciseaux un désastre plus d'un coté qu'un autre il m'a coupé 3 mois de cheveux j'ai la haine.
Je suis dépité, je pense que demain je retourne voir mon coiffeur habituelle(le patron) pour lui faire par de mon mécontentement.
j'avais la flemme d'attendre il y a un nouveau coiffeur que je connais pas, lui qui me coupe habituellement et qui coupe bien avaient 6 personnes en attente, le nouveau 0.
Je vais chez le nouveau car j'avais la flemme d'attendre 2h
je dis à ce bâtard un dégradé progressif à blanc (undercut) + il me coupe seulement les pointes du haut aux ciseaux.
résultat : il me rate le détourage du dégradé progressif me fait les contour a la tondeuse et pas a la lame de rasoir il ma même pas coupé a blanc il reste des point noir bordel j'ai rien compris c'est la première fois de ma vie qu'on me coupe aussi mal + en haut il m'a presque tout coupé avec le ciseaux un désastre plus d'un coté qu'un autre il m'a coupé 3 mois de cheveux j'ai la haine.
Je suis dépité, je pense que demain je retourne voir mon coiffeur habituelle(le patron) pour lui faire par de mon mécontentement.
L'op qui rage du first atomique
Le 07 mai 2021 à 18:45:22 :
ta mère aussi, et pourtant t'en as pas fait un topic
Hilarante cruauté, je valide
Le 07 mai 2021 à 18:47:54 :
Je te fornique ta pute de mère jusqu'à rendre cette dernière stérile
putain dégager de mon topic bande de pyj de merde
Le 07 mai 2021 à 18:47:54 :
Ahi
Perso toujours rdv chez mon barbier sur planity histoire d'avoir l'habituel
Le 07 mai 2021 à 18:44:25 :
je pense que demain je retourne voir mon coiffeur habituelle(le patron) pour lui faire par de mon mécontentement.
Oui oui, et au final tu feras rien et tu resteras avec ta coupe à la con ...
Et tu as quand même payé, en beguayant que ça te plaisait
toujours un plaisir d'atomiser un segpa au mono neurone
bon ça m'aura couté 30 jours ces conneries
LA PHOTO BORDEL RACONTE PAS TA VIE
Dégradé bien frais chakal
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zodiaqueeee
- Date de création
- 7 mai 2021 à 18:44:25
- Nb. messages archivés