Topic de [2GAULE] :

Je viens de ridiculisé un yes life malgré moi.

Supprimé
  • 1

En gros un Yes life 3/10 de mon point de vue mais bon les filles voie les choses autrement :(

Ducoup le mec en questions était du genre a te bousculé volontairement, te choppé par le col et te demandé pourquoi tu fait le mec. Oui même a 19 les gens sont encore comme en 3°.

Bref il me le fesait aussi mais c'était differants je fait 1m91 il doit faire un solide 1m85 bref le rapport de force est egal.

Ducoup il me choppe par le col me secoue et la je ne sais pourquoi je pose une mais sur son épaule et avec l'autre main j'enleve ses mains de mon col. Il commence a pété un cable il me pousse et me dit
-Tu joue a quoi ? mais bien fort je lui repond tres calmement
-Mec pourquoi tu t'amuse a faire ça
Et la il commence a vrillé pour je ne sais quel raison. Il me mets une patate mais sans rire je n'ai absolument rien senti :( ducoup qvec l'enervement de son geste je l'attrape par le cou et je lui ai mis un gros coup de tete pour je ne sais quel raison et je lui ai dit que si il avait le malheure de me regardé j'allais lui refaire le visage .

Je m'en veut car se mec dois juste etre en manque d'attention.
Mais il ma cherché j'espere qu'il ne se sent pas trop humilié
L'histoire est nofake sa c'est passé se matin

Reaction primitive mais c'est merite
Photo de ta gueule en 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481665326-pnl2.png
Ahi le si tu as le malheure de me regardé je te refait le visage c'est quoi cette phrase de primate
Si il ramene ses potes tu est fini mon chere
Boucle, j'ai déja lu ton topic y a quelques semaines, t'arrête pas de poster et supprimer :)

Le 05 mai 2021 à 21:38:06 :
Photo de ta gueule en 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481665326-pnl2.png

J'ai juste un peu mal au nez a cause de mon coup de tete mais sinon j'ai rien

1m91 vs 1m85, le rapport de force était égal :rire: la taille ne veut rien dire c'est le poid qui compte ahuri
  • 1

Données du topic

Auteur
[2GAULE]
Date de création
5 mai 2021 à 21:36:37
Date de suppression
5 mai 2021 à 22:34:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9