Topic de AnusValgus :

J'ai acheté 2 boosters pokemon à cause de la hype autour

  • 1
J'ai eu 2 full art
Grolem d'alola dans un booster soleil lune invasion carmin
Et un regirock v 102/204 dans un épée et bouclier.
C'est rare 2 full arts en 2 boosters ? Je me suis arrêté a neo genesis quand j'étais petit.
J'ai regardé les prix il mettent le grolem autour des 20€ et le regirock 15€

Le 08 mai 2021 à 14:09:43 :
Mdr

Quoi

Ce qui vaut c'est les cartes des boosters d'il y a 20 ans les cartes actuelles tout le monde s'en branle. :hap:

Le 08 mai 2021 à 14:13:24 :
Ce qui vaut c'est les cartes des boosters d'il y a 20 ans les cartes actuelles tout le monde s'en branle. :hap:

Je sais mais elles sont hors de prix

Je vais les envoyer chez psa nonobstant
Mais c'est comme une drogue j'ai envie d'en acheter d'autres

Putain la hype m'a eu aussi, j'ai envie d'en acheter

Mais c'est plus car j'ai JAMAIS ouvert un booster, trop pauvre quand j'étais gosse je devais ramasser les cartes tombées sur le toit de l'école et en mendier a des pote puis gagner des combats de lancer pour les avoirs

Le 08 mai 2021 à 14:19:15 :
Putain la hype m'a eu aussi, j'ai envie d'en acheter

Mais c'est plus car j'ai JAMAIS ouvert un booster, trop pauvre quand j'étais gosse je devais ramasser les cartes tombées sur le toit de l'école et en mendier a des pote puis gagner des combats de lancer pour les avoirs

Fonce en acheter :ok: il n'est jamais trop tard pour rattraper son enfance perdu

Le 08 mai 2021 à 14:27:49 :

Le 08 mai 2021 à 14:19:15 :
Putain la hype m'a eu aussi, j'ai envie d'en acheter

Mais c'est plus car j'ai JAMAIS ouvert un booster, trop pauvre quand j'étais gosse je devais ramasser les cartes tombées sur le toit de l'école et en mendier a des pote puis gagner des combats de lancer pour les avoirs

Fonce en acheter :ok: il n'est jamais trop tard pour rattraper son enfance perdu

Ouais faut que je regarde où acheter ça, dommage que j'ai pas suivi depuis mon époque quoi (94 :hap:)

Puis je ne fume plus j'ai complètement déculpabiliser en allant au bureau de tabac en me disant qu'avant j'aurais eu 40 cigarettes, et la j'ai eu 20 cartes pokemon pour 12€

Le 08 mai 2021 à 14:30:17 :

Le 08 mai 2021 à 14:27:49 :

Le 08 mai 2021 à 14:19:15 :
Putain la hype m'a eu aussi, j'ai envie d'en acheter

Mais c'est plus car j'ai JAMAIS ouvert un booster, trop pauvre quand j'étais gosse je devais ramasser les cartes tombées sur le toit de l'école et en mendier a des pote puis gagner des combats de lancer pour les avoirs

Fonce en acheter :ok: il n'est jamais trop tard pour rattraper son enfance perdu

Ouais faut que je regarde où acheter ça, dommage que j'ai pas suivi depuis mon époque quoi (94 :hap:)

Moi je suis un 92 j'ai une fille

Je m'en rappelle c'etait ultra cher ces merdes 5 euros pour 10 cartes
  • 1

Données du topic

Auteur
AnusValgus
Date de création
8 mai 2021 à 14:08:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 238