Topic de Jankenpo577 :

Putain mais jouer aux jeux Blizzard en 2021 c'est tellement de la merde

  • 1

Alors deja je tiens à préciser que j'ai joué à Overwatch, WoW classic, hearthstone à l'époque où c'était hypé, ainsi que starcraft et diablo mais bordel plus rien ne me hype dans cette boite

deja parlons de Overwatch anciennement projet titan, il est sorti en 2016, ça fait deja plusieurs années et sa seule réelle nouveauté c'est un mode gelée le même que dans le reboot premier de doom ou encore d'autre fps

une new map de merde que tlm skipe et le labo, mais concrétement est ce que ça hype quelqu'un overwatch 2? j veux dire deja il sort en 2022 grand max de une, de deux on aura un mode pve mais genre il y aura des gens qui passeront leur vie dessus?

Parlons de diablo 4, reporter à une année de plus, diablo 2 pour nous faire patienter mais après un diablo 3 casu + online obligatoire + consoliser, quelqu'un s'attend à quelque chose? surtout que Path of Exile 2 arrive pour lui mettre des tatanes

à l'époque on avait pas énormement de hack and slash, aujourd'hui nous avons une plétore de hack n slash ou diablo like

hearthstone qui délaisse les joueurs qui ne paient pas assez

Stacrarft on n'est pas prêt de revoir un nouveau starcraft surtout que la team d'origine est parti du studio il y a un an ou deux et à fonder son propre studio pour créer son propre rts

la team diablo idem sont partie pour créer guild war et leur propre studio

il reste quoi à ce studio de merde sérieux? je suis même pas hype pour OW2, ni pour diablo 4, et je parle pas de la catastrophe warcraft 3 reforged qui est un demake merdique

Puis qui attend diablo 2 quand on l'a tous torché à l'époque?

World of warcraft reste un tres bon jeux. Suffit de faire du MM+ avec des potes et tu t’amuses réellement.

Idem pour l’arène, en 3v3 avec des potes c’est cool.

Ouais mais pourquoi jouer a des MMO si on a des potes? :)
Oui Blizzard est sur une longue pente descendante depuis 10ans, c'est catastrophique actuellement

Le 04 mai 2021 à 15:30:52 :
Oui Blizzard est sur une longue pente descendante depuis 10ans, c'est catastrophique actuellement

Exactement 2011 cataclysm cartonne (au début hein), starcraft 2 se poursuit, D3 hype bcp de monde, projet titan mystérieux, HS en cours.
2021 y'a plus rien wow est pressé comme un citron il ne ressemble plus à rien, et les autres licences bon bah ... on mise sur diablo 4 :rire:

Le 04 mai 2021 à 15:23:20 :
World of warcraft reste un tres bon jeux. Suffit de faire du MM+ avec des potes et tu t’amuses réellement.

Idem pour l’arène, en 3v3 avec des potes c’est cool.

J’ai arrêté à Wod. A l’époque je m’amusais à Rank en 3v3 et j’ai fini par obtenir mon Rank 1.

Aujourd’hui quand je regarde (très rarement) des streams, le jeu n’a plus l’air aussi fun.

Mais effectivement, peut-être que si je reprenait le jeu, ça serai pour une version plus « light » à jouer avec des amis IRL en V3 que try hard à tout prix le classement.

Pas une nouvelle licence depuis 2014 et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-boomer.png

Et avant ça, pas une nouvelle licence depuis 2004 (WoW) et si on compte WoW comme la suite de warcraft la dernière nouvelle licence remonte à 1998 avec starcraft https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575060043-ronaldoent-boomer.png

Hearthstone avantage plus les f2p qu'avant et le jeu est meilleur qu'avant
  • 1

Données du topic

Auteur
Jankenpo577
Date de création
4 mai 2021 à 15:13:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 328