Le JDG, 40 ans, 0 enfant :)
La dynastie Molas n'a pas dit son dernier mot
Le 30 ao没t 2022 脿 12:45:22 :
Le 09 mai 2021 脿 18:23:09 :
S'il en a pas d茅j脿 un, il en aura un rapidement. Sa meuf n'appara卯t plus en vid茅o, Bob Lennon l'a vann茅 l脿-dessus r茅cemment. C'est s没r 脿 100% que c'est dans les tuyaux.Ce bon khey avait vu juste
Bah non Bolosstin, tu vois bien que le message date d'il y a 13 mois.
Petit rappel : https://naitreetgrandir.com/fr/grossesse/trimestre1/duree-grossesse/
Le 09 mai 2021 脿 18:23:09 :
S'il en a pas d茅j脿 un, il en aura un rapidement. Sa meuf n'appara卯t plus en vid茅o, Bob Lennon l'a vann茅 l脿-dessus r茅cemment. C'est s没r 脿 100% que c'est dans les tuyaux.
Wow !
Les pires cassos font des enfants t么t et en quantit茅:
"mes gosses je ferais toujours tout pour qui soit heureux lo" vivent dans un shithole type ville ouvri猫re du nord dans un hlm 脿 3 par chambre en bouffant du eco+ tous les jours.
En quoi le jdg 脿 tord?
Le 31 ao没t 2022 脿 10:38:44 :
Les pires cassos font des enfants t么t et en quantit茅:"mes gosses je ferais toujours tout pour qui soit heureux lo" vivent dans un shithole type ville ouvri猫re du nord dans un hlm 脿 3 par chambre en bouffant du eco+ tous les jours.
En quoi le jdg 脿 tord?
Ce mec a sorti sa dynastie du petits-brasisme.
Les pires cassos font des enfants t么t et en quantit茅:"mes gosses je ferais toujours tout pour qui soit heureux lo" vivent dans un shithole type ville ouvri猫re du nord dans un hlm 脿 3 par chambre en bouffant du eco+ tous les jours.
En quoi le jdg 脿 tord?
C'est soit un truc de cassos, soit un truc de classes hautes justement
Le 31 ao没t 2022 脿 10:41:11 :
En quoi le jdg 脿 tord?
C'est soit un truc de cassos, soit un truc de classes hautes justement
Pour les hautes, femmes principalement, surtout si ce sont des pi猫ces rapport茅es.
Papa 40, maman 20.
Donn茅es du topic
- Auteur
- Zynbel
- Date de cr茅ation
- 9 mai 2021 脿 10:07:29
- Nb. messages archiv茅s
- 261
- Nb. messages JVC
- 243