Topic de Magalin :

[DESCO] Cest bien la licence MIASHS ?

Coucou :hap:

J'ai l'opportunité d'entrer en L2 MIASHS à la rentrée prochaine et je suis vachement motivé. Le truc c'est que mon parcours post-bac est un peu chaotique. J'ai fait une année post-bac en école d'ingénieurs (privée post-bac en informatique) que j'ai ratée. Ensuite j'ai fait un DUT GEII que j'ai fait en 3 ans a cause de soucis de santé. Et cette année je suis en 3ème année d'école d'ingénieurs mais ça me plait pas.

Bref je sais que la licence MIASHS est très exigeante mais est-ce que ça me posera problème de pas avoir fait la L1 ? J'étais bon en Maths en DUT (17 de moyenne) mais je sais que le niveau sera pas du tout le même. Vu que j'ai déjà planté pas mal d'années mon but c'est de pas foirer à nouveau une année. Bref j'aimerais avoir vos avis sur la licence MIASHS niveau difficultés et aussi niveau répartition entre les maths, l'économie et l'informatique.

Merci et désolé pour le pavé :gni:

Non vise MIAG c'est mieux

Le 08 mai 2021 à 12:34:44 :
Non vise MIAG c'est mieux

MIAGE tu veux dire ?

uppent les clés c'est important
Comment tu peux être en 3e année d'école d'ingé et avoir qu'accès à la L2. L3 ça passe pas ? C'est quoi ce parcours bordel :ouch:

Le 08 mai 2021 à 13:24:34 :
Comment tu peux être en 3e année d'école d'ingé et avoir qu'accès à la L2. L3 ça passe pas ? C'est quoi ce parcours bordel :ouch:

J'ai pas validé mon année en école d'ingénieurs cle

J'ai fait 4 mois de L3 miashs avant de rego desco cette année, c'était vraiment naze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 mai 2021 à 13:48:48 :
J'ai fait 4 mois de L3 miashs avant de rego desco cette année, c'était vraiment naze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

t'as fait L1 et L2 avant ? Quelle univ ? T'estimes à combien le pourcentage entre maths, éco et informatique ?