Topic de Nippur35 :

Comment aimer les légumes ?

Supprimé
Le titre n'est pas une blague, je m'explique. :noel:
Bien que quand j'étais petit, mes parents ont essayé de m'habituer à manger varier. Ça fait des années que je suis incapable de manger des légumes. Les personnes qui arrivent à prendre du plaisir en mangeant du chou, des carottes ou autre. Ça me dépasse.
Sauf que je suis dans une impasse, je mange mal, je ne le sens pas encore mais je sais que mon corps ne va pas bien. Je sais pas encore si les impacts de mon alimentation chaotique sont irréversibles mais ils sont bien présents. Et dans quelques années ça va être très compliqué.
Heureusement pour moi j'ai été très sportif dans ma jeunesse donc j'ai maintenu une certaine forme mais ayant arrêté l'activité physique de manière globale. C'est la descente aux enfers.
Comment faire pour arriver à bouffer ces satanés légumes ? J'ai déjà essayé quasiment tous les légumes cuisinés sous différentes formes et impossible d'avaler ça. Il m'est déjà arrivé de vomir ou d'y être à deux doigts en essayant de me forcer.
Honnêtement je suis désespéré :hap:

bien les cuisiner

carotte, poivrons, oignons, pomme de terre, quand c'est bien épicés c'est trop bon

Petit gratin d'aubergines et tomates à la mozzarella hier soir :cute:
Tu essayes de camoufler le goût avec des mélanges judicieux
Et Go compléments alimentaires au pire, une cure au moins
J'adore les légumes.
Sauce épicée > all pour manger des légumes
[[sticker:p/1lmh]]
Tu peux faire des Smoothies en mélangeant fruits et légumes
Comme je l'ai dit j'ai déjà essayé sous plusieurs formes. En sauce, avec des épices, à la poêle, en gratin. Ça doit être aussi psychologique, je dois faire un putain de blocage du au fait que j'ai déjà vomi en essayant de me forcer.
Je suis en déprime là, je sais pas comment faire les kheys :rire:
Si t’aimes cuisiner ça viendra tout seul, si t’aimes pas bah en effet t’es un cas désespéré :hap:
En ratatouille, impossible de ne pas aimer
Ok, bin prend une grosse cuite tu sentiras rien :fou:
C'est chaud si nofake khey :hap:
Bien ta goutte à 36 ans ? :hap:

Sauce soja piment citron ail hui olive

Carpaccio de legumes a croquer avec cette sauce

A manger avec des frites steakhouse
:cimer:

Le 09 mai 2021 à 09:47:07 :
Si t’aimes cuisiner ça viendra tout seul, si t’aimes pas bah en effet t’es un cas désespéré :hap:

Je pense que je suis un cas désespéré :hap:

Le 09 mai 2021 à 09:48:44 :
C'est chaud si nofake khey :hap:
Bien ta goutte à 36 ans ? :hap:

Je prends un peu le truc à la rigolade mais ça fait quelque mois que je prends conscience que c'est vraiment chaud pour moi.
Mais je sais pas pourquoi, je sens que j'ai encore moyen de rattraper le truc

Tu fais tes courses à lidl ?

Tente différents légume :oignon tomates poivrons

Avec des épices que t'aime

Et mélange genre 1 légume que t'aime pas avec 2 légume que t'aime bien et des épices c'est good

Le 09 mai 2021 à 09:46:27 Noillyprat a écrit :
Tu peux faire des Smoothies en mélangeant fruits et légumes

Des smoothies :bave: /

Le 09 mai 2021 à 09:52:56 :
Tente différents légume :oignon tomates poivrons

Avec des épices que t'aime

Et mélange genre 1 légume que t'aime pas avec 2 légume que t'aime bien et des épices c'est good

Y a aucun légume que j'aime bien khey, je trouve ça écoeurant. Ça me dégoûte littéralement :rire:

Données du topic

Auteur
Nippur35
Date de création
9 mai 2021 à 09:37:05
Date de suppression
15 juillet 2021 à 07:32:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC