Non. Mais je suis catholique et la mienne sera obligée de le porter au moins à la messe, et je l'encouragerais à le faire aussi à l'extérieur. Comme toutes les françaises il y a encore 100 ans lorsqu'elles ne se mettaient pas à poil dans la rue.
Le 08 mai 2021 à 11:11:43 : Non. Mais je suis catholique et la mienne sera obligée de le porter au moins à la messe, et je l'encouragerais à le faire aussi à l'extérieur. Comme toutes les françaises il y a encore 100 ans lorsqu'elles ne se mettaient pas à poil dans la rue.
Le 08 mai 2021 à 11:11:43 : Non. Mais je suis catholique et la mienne sera obligée de le porter au moins à la messe, et je l'encouragerais à le faire aussi à l'extérieur. Comme toutes les françaises il y a encore 100 ans lorsqu'elles ne se mettaient pas à poil dans la rue.
Ça s'appelle mettre un gant celestin
L'onanisme est péché mortel, si c'est ce à quoi tu faisais allusion.
[11:11:43] <Saint-Longin> Non. Mais je suis catholique et la mienne sera obligée de le porter au moins à la messe, et je l'encouragerais à le faire aussi à l'extérieur. Comme toutes les françaises il y a encore 100 ans lorsqu'elles ne se mettaient pas à poil dans la rue.
Quand je vois ça je me dis que si les bourgois n'avait pas séparer l'église de l'état nous aurions pu, musulmans et catholique vivre en paix et avec respect dans le même pays. Mais la décadence nous fait nous haïr...