Le forumeur moyen lit 200 mots par minute, moi +1000 mots
Comment lire 4 à 6 fois plus vite ?
Il faut normalement lire +1000 livres pour maîtriser cette technique et en connaitre les fondements, mais je vais quand même vous la révéler !
La principale erreur que commettent les foromeurs est que leursregards s’arrêtent, en moyenne, 3 à 11 fois sur les mots, dans une phrase, de manière inconsciente.
Par exemple sur cette courte phrase : comment lire 4 à 6 fois plus vite ? vos yeux se sont arrêtés 3 fois alors que moi une seule
Vous = 1 phrase = 3 à 11 fois
Moi = 1 phrase = 1 fois
Toi comprendre le PNJ ?
Livres lus : 16 789
films regardés : 3 899
musiques écoutées : 441 899
jv joués : 2 799
séries regardées : 1 901
"may c'est impossible"
En théorie, oui c'est impossible car chaque français lit environ 15 livres par an donc il me faudrait plus de 1 000 ans pour lire 16 000 livres et ça sans compter les autres oeuvres...
Donc comment PlasticNeeSan a-t-il procédé pour lire autant d’œuvres à seulement 21 ans ?
C'est simple il faut savoir que je regarde tous les films et autres séries en vitesse x4 (ça passe en vitesse x8 en vf) donc un film de 2 heures pour vous ne dure que 30 MINUTES POUR MOI BORDEL DE MERDE
quand le forumeur moyen vient de finir son film de 2 heures, moi j'en suis déjà à mon 4ème cette PLS
"oui mais ça explique pas pourquoi tu as lu autant de livres... tu peux pas augmenter la vitesse de lecture des livres contrairement aux œuvres numériques"
Oui c'est vrai mais grâce à la vitesse à laquelle je regarde mes films, j'ai pu acquérir des compétences surhumaines. mes réflexes ont quadruplé, ce qui me permet de lire plus rapidement que la moyenne
Aussi, je consacre tout mon temps libre à ça et je dors 5 heures par jour.
24 - 5 = 19 heures 19 heures = temps libre je lis en moyenne un livre en 2 heures 19/2 = 9 donc je lis 9 livres par jour en période de vacances et 4 en période scolaire
Sélection naturelle.