Topic de Andalou___93 :

[Tinder] La dure vie d’un BG

Supprimé

Le 08 mai 2021 à 11:47:34 :
De toute façon l'auteur peut montrer les screens qu'il veut. Les hommes sont infiniment plus superficiels que les femmes, en particulier sur ce forum.

Ouais enfin c'est quand même les femmes qui sont les plus exigeantes sur les application de rencontre hein + nous on est des déchets, on ne représente en aucun cas la grande majorité des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai jamais compris pourquoi tous les cu-cuks du forum admirent les BG qui baisent grâce à Tinder alors que ces types leur crachent à la gueule :)

Idem pour Ferrara, adulé du forum alors qu'il baise dans des villas à L.A et dit à ses fans "ferme ta gueule et branle toi sur mes vidéos" :)

Vous vivez par procuration

De toute façon l'auteur peut montrer les screens qu'il veut. Les hommes sont infiniment plus superficiels que les femmes, en particulier sur ce forum.

avec ce genre de serpillères n'importe quelle femme se croit reine
va ranger ta chambre avortin

Bordel, je hais les bg de tous les fibres de mon corp

Le 08 mai 2021 à 11:48:39 :
ça vous sert à quoi de faire des fake tinder à part alimenter votre frustration de puceaux ?

Il est certifié sale puceau

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vous confirme; j'ai tenté de créer un fake compte BG avec pour description "raclette sauce mayo, levrette sauce mayo ou les 2 ?"

J'avais des centaines de match, elles faisaient toutes le premier pas et me répondaient toutes sans exception soit levrette, soit les 2. Plusieurs m'ont directement proposé qu'on se voit direct sans que je dise quoi que ce soit.

J'arrivais même pas à tenir le fake tellement ça me répugnait et que c'est pas dans ma nature, j'ai fini rapidement par supprimer le compte.

Essaie la même description avec ta vraie tête, comme par hasard t'aura aucun match

Le 08 mai 2021 à 11:48:18 :

Le 08 mai 2021 à 11:45:48 :

Le 08 mai 2021 à 11:43:42 :
Faudrait une interdiction de Tinder ou alors obliger l'app à avertir les meufs avant l'inscription genre "10% des mecs beaux gosses baisent 90% des meufs, en allant sur cette appli tu t'exposes à te faire baiser par un beau gosse puis à te faire larguer, alors que des types moins beaux mais cools pourraient t'apporter du bonheur" :)

De toute façon, les meufs sur Tinder y sont pour oublier leur ex ou gagner des follow sur Insta :)

Les queutards sont aussi des dégénérés, aucun respect pour eux

tu comprends que les poufes là dessus préfèrent galérer entre elles et se faire tirer en série par le 9/10 qui les consomme en mouchoirs plutôt que d'éventuellement caler un date avec un 6-7/10 moins en chien ?

On est ni des 7 ni des 6 sur ce forum hein. S'agirait d'être un peu réaliste et honnête de temps en temps.

En même temps ça aiderais si vous arrêtiez de vous comportez comme des femmes à vous plaindre de touts et n importe quoi

Les yes life qui au lieu de profiter de leurs vies intenses perdent plusieurs heures par jours sur jvc juste pour humilier les incels :rire:

Le 08 mai 2021 à 11:49:48 :
Bordel, je hais les bg de tous les fibres de mon corp

Tu dois être affreux je suis un 7 j ai aucun mal à baiser

Le 08 mai 2021 à 11:50:10 :
Je vous confirme; j'ai tenté de créer un fake compte BG avec pour description "raclette sauce mayo, levrette sauce mayo ou les 2 ?"

J'avais des centaines de match, elles faisaient toutes le premier pas et me répondaient toutes sans exception soit levrette, soit les 2. Plusieurs m'ont directement proposé qu'on se voit direct sans que je dise quoi que ce soit.

J'arrivais même pas à tenir le fake tellement ça me répugnait et que c'est pas dans ma nature, j'ai fini rapidement par supprimer le compte.

Essaie la même description avec ta vraie tête, comme par hasard t'aura aucun match

Si t'es moche, en mettant "raclette ou levrette", tu te fais même signaler par les meufs et ban' :rire:

Le 08 mai 2021 à 11:50:12 :
Les yes life qui au lieu de profiter de leurs vies intenses perdent plusieurs heures par jours sur jvc juste pour humilier les incels :rire:

complexes de supériorité suitant, ça se soigne en dépit du déni

Faudrait une interdiction de Tinder ou alors obliger l'app à avertir les meufs avant l'inscription genre "10% des mecs beaux gosses baisent 90% des meufs, en allant sur cette appli tu t'exposes à te faire baiser par un beau gosse puis à te faire larguer, alors que des types moins beaux mais cools pourraient t'apporter du bonheur" :)

De toute façon, les meufs sur Tinder y sont pour oublier leur ex ou gagner des follow sur Insta :)

tu comprends que les poufes là dessus préfèrent galérer entre elles et se faire tirer en série par le 9/10 qui les consomme en mouchoirs plutôt que d'éventuellement caler un date avec un 6-7/10 moins en chien ?

On est ni des 7 ni des 6 sur ce forum hein. S'agirait d'être un peu réaliste et honnête de temps en temps.

En même temps ça aiderais si vous arrêtiez de vous comportez comme des femmes à vous plaindre de touts et n importe quoi

Go Bescherelle le mécano

Le 08 mai 2021 à 11:51:11 :

Go Bescherelle le mécano

Je suis pas mécano je suis plombier

Le 08 mai 2021 à 11:47:46 :
Et ça feed ce fake grossier :rire: à croire que vous n'avez jamais fait de fake bg, tinder ça marche pas et ça ne marchera jamais tout simplement car le ratio h/f est complètement péter t'a 30 mecs pour une meufs, pourquoi une meuf irait sur tinder le "bah sors" pour elle ça suffit

Si tu regardes l'exif de ces screenshots il correspond à l'heure écrite sur les screenshots... Peu de chances que les screens soient fake. Ma théorie c'est que c'est plus facile pour lui parce qu'il est Andalou

Le 08 mai 2021 à 11:48:48 :

Ouais enfin c'est quand même les femmes qui sont les plus exigeantes sur les application de rencontre hein + nous on est des déchets, on ne représente en aucun cas la grande majorité des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah c'est normal d'être exigeant quand tu as l'embarras du choix y a aucune REDPILL ou je ne sais quoi là-dedans tout simplement.
Tout le monde n'est pas sur Tinder aussi, faut pas aller sur des applications qui font du physique leur critère de sélection et mercantilisent les relations humaines puis s'étonner après.

Le 08 mai 2021 à 11:51:04 :

Le 08 mai 2021 à 11:50:12 :

complexes de supériorité suitant, ça se soigne en dépit du déni

Je vois pas où est le mal à balancer des blackpills.

Si le système est aussi éclaté, c'est bien à cause des serpillières bluepillee, en dépit des haineux des femmes d'ici.

Le 08 mai 2021 à 11:51:00 DouceurDuFion a écrit :

Si t'es moche, en mettant "raclette ou levrette", tu te fais même signaler par les meufs et ban' :rire:

Ah non mais ça confirme qu'un BG peut avoir la description la plus pétée au monde, il aura des match par kilos..

Essaie la même description avec ta vraie tête, comme par hasard t'aura aucun match.

Le pire c'est qu'il y en avait une qui avait matché, sa description c'était un truc du genre "pas de plan cul, marre des mecs qui cherchent directement à nous mettre dans leur lit blabla..." elle a répondu levrette.

J'ai déjà fait un fake BG sur Paris c'était nul à chier, alors ouais ça matchait mais les meufs parlaient pas, et elles "gngn je cherche du sérieux"

J'ai tenu une semaine j'ai delete

le pire c'est les cuck de lookism, les mecs se branlent entre eux sur leurs matchs Tinder pour savoir qui est le plus BG, qui a la mâchoire carrée, etc :)

Bande de dégénérés, dans un pays avec encore des valeurs les gens n'iraient pas sur Tinder.

Données du topic

Auteur
Andalou___93
Date de création
8 mai 2021 à 10:11:07
Date de suppression
8 mai 2021 à 12:30:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC