Topic de BatmanQuiRit :

[Palestine] Pourquoi les médias ne sont pas progressistes et humanitaire

  • 1
Quand on parle d'Israël ? Parce que selon moi ils sont plus à droite que n'importe quel partie politique en France
Imaginé juste une seule seconde la même politique qu'Israël en France vis à vis des étrangers. C'est juste impensable.

Le 08 mai 2021 à 09:42:36 :
Parce que

:(

parce qu'on parle du phare de l'humanité la

on parle d'une lumière autour d'un océan de ténèbres c'est ce que disait golda meir ou bengourion je sais plus osef

Le 08 mai 2021 à 09:44:42 :
parce qu'on parle du phare de l'humanité la

on parle d'une lumière autour d'un océan de ténèbres c'est ce que disait golda meir ou bengourion je sais plus osef

Mais c'était vrai il y a 50 ans quand Israël n'avait que des ennemis dans la région maintenant la majorité des pays musulmans font copain copain avec

Le 08 mai 2021 à 09:46:33 :

Le 08 mai 2021 à 09:44:42 :
parce qu'on parle du phare de l'humanité la

on parle d'une lumière autour d'un océan de ténèbres c'est ce que disait golda meir ou bengourion je sais plus osef

Mais c'était vrai il y a 50 ans quand Israël n'avait que des ennemis dans la région maintenant la majorité des pays musulmans font copain copain avec

El famoso, essaye d'aller en Algérie avec un tampon Israël sur ton passeport :)

Le 08 mai 2021 à 09:48:02 :

Le 08 mai 2021 à 09:46:33 :

Le 08 mai 2021 à 09:44:42 :
parce qu'on parle du phare de l'humanité la

on parle d'une lumière autour d'un océan de ténèbres c'est ce que disait golda meir ou bengourion je sais plus osef

Mais c'était vrai il y a 50 ans quand Israël n'avait que des ennemis dans la région maintenant la majorité des pays musulmans font copain copain avec

El famoso, essaye d'aller en Algérie avec un tampon Israël sur ton passeport :)

L'Algérie c'est au Maghreb donc aucun rapport et je parle des gouvernements pas de la population.
Pratiquement aucun pays du Moyen-Orient ne lancera une invasion d'Israël aujourd'hui et de toute façon ils auraient aucune chance

  • 1

Données du topic

Auteur
BatmanQuiRit
Date de création
8 mai 2021 à 09:38:51
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 341