Topic de Coliandre40 :

[ALERTE] Un ÉNORME réseau de militaires et militants du RN possédant 150 ARMES démantelé !

Supprimé
Le Pen sera forcément associée à ça, elle va se prendre un retour de bâton.
Cette idiote n'en rate pas une :ouch2:
Même préparer une défense en cas de guerre civile on ne peut pas merci le gouvernement :)
Je suis à l'opposé des idées de ses gens et ils ont un projet politique opposé au miens mais je vous assures que tous les gens ayant une vrai idéologie déteste Macron, l'oligarchie et tous les gens qui contrôle ce monde en général, même si les idées de ses militaires me dégoûte un peu, force est de constater que l'extrême droite à le mérite de proposer des solutions qui me semble un minimum cohérente, ils visent l'intérêt général, contrairement aux mongoles au pouvoir depuis 50 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Vivement le démantèlement des armes/drogue en banlieue et des réseaux pédophile maçonnique :)

Le 11 mai 2021 à 17:27:33 :
Manipulation politique, l'affaire date du 4 mai, :

https://pbs.twimg.com/media/E1Hb03IXoAUJuTi?format=png&name=small / https://www.lci.fr/justice-faits-divers/info-tf1-lci-trafic-d-armes-a-destination-du-banditisme-et-de-l-ultradroite-trois-nouvelles-arrestations-et-150-nouvelles-armes-saisies-2185550.html

Ils doivent littéralement se déféquer dessus pour inventé autant de bobards, ça n'a rien à voir avec le fn, et les fameux " militaires " et " policiers "

c'est 1 mec, et 2 mecs a la retraite, sur 14 :rire:

Les retraités qui mettent en sueur le gouv :rire:

Les ploutocrates qui se chient dessus à l'idée que les gens se rendent compte que leur pouvoir tiens à rien du tout à part la démoralisation des opposants et l'ignorance du reste de la population :rire:

L'état voudrait dissoudre le RN avant les élections en l'associant à du terrorisme qu'il ne s'y prendrait pas autrement :)

Le 11 mai 2021 à 17:32:06 :

Le 11 mai 2021 à 17:30:58 :

Le 11 mai 2021 à 17:22:42 :
Vous pouvez citer un seul attentat d’extrême droite en France qui a fait un mort ces 5 dernières années ? :rire:

Ah parce qu'il y'a pas de risques d'attentats, bien sûr :)
On sait jamais, hein.

Bah tout le monde s'excite en disant que le vrai danger ce ne sont pas les attentats commis par les musulmans, donc je répète, cite moi un seul attentat avec des morts en France qui ne vient pas d'un musulman :rire:

J'ai pas nié que niveau terrorisme, c'est l'islamisme qui bat les records. Je dis juste qu'il faut pas non plus négliger des fachos qui s'arment :(

Le 11 mai 2021 à 17:38:12 :

Le 11 mai 2021 à 17:36:10 :

Le 11 mai 2021 à 17:34:40 :

Le 11 mai 2021 à 17:26:43 :

Le 11 mai 2021 à 17:22:42 :
Vous pouvez citer un seul attentat d’extrême droite en France qui a fait un mort ces 5 dernières années ? :rire:

Pour l'instant aucun mais on sait que ça ne durera pas
Heureusement pour nous les petits bras sont des stormtroopers

Ok donc vous agitez une menace qui existera dans le futur tout en niant la menace réelle qui a déjà frappée

Le gauchisme

À quel moment je dis qu'il n'y a pas de risque d'attentat le golem?
Pourquoi tu interprètes ce que je dis?
Islamistes et petits bras c'est la même
Tu comprends

S'il n'y avait pas les islamistes, il n'y aurait pas de petits bras.

Il faut que tu comprennes simplement ça.

Y'a pas d'islamistes aux USA et y'a quand même des petits bras
Pareil en Hongrie

Les petits bras s'en branlent de l'islam ils veulent juste importer leur modèle neocons importé des USA

Comme c'est bizarre alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png comment faire basculer l'opinion politique concernant les tribunes militaires récentes en peu de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 11 mai 2021 à 17:40:03 :
Vivement le démantèlement des armes/drogue en banlieue et des réseaux pédophile maçonnique :)

Vous avez vraiment un problème mental avec le cannabis, à mettre ça sur le même plan que les armes ou les réseaux chelou, laissez les gens fumer du shit si ils ont envie, c'est comme si quelqu'un se mêlait de tes pratiques sexuels ou de ta consommation d'alcool, vous êtes insupportable

C'est fou ça tombe avec beaucoup plus d'efficacité que les trafiquants de drogue :(

Le 11 mai 2021 à 17:38:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:34:48 :

Le 11 mai 2021 à 17:30:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:28:02 :

Le 11 mai 2021 à 17:25:32 :
Ideologie de paix et d'amour :)

Laissez moi devinez "mais non monsieur le president on est collectionneurs c'est pour ça qu'on a 10 exemplaires de la même arme on les échangent comme des cartes Pokémon" :)

La différence entre petits bras et islamistes est de plus en plus mince :)
Et c'est les vrais français qui vont trinquer contre ces idiots qui préfèrent leur idéologie à leur nation et son prêts à le mettre à feu et à sang

Sauf que la différence c'est que les petit bras comme tu l'appelle veulent sauvé le pays en éradiquant la tumeur qu'est l'islam :)

Les islamiste eux ils veulent donner à la France un cancer généralisé non opérable en diffusant la tumeur qu'est l'islam :)

Sauver le pays en appelant à la guerre civile :rire:
Ils veulent sauver le pays comme les communistes voulaient sauver le peuple russe
C'est à dire par la purge des éléments qu'ils n'apprécient pas :)
On voit assez de petits bras dire qu'ils vont se "venger à la libération" blablabla

Pas mieux que les islamistes radicaux

La guerre civile c'est pas les "petit bras" qui la font. Elle est déjà la apporter par les millions de QLF qui se disent eux meme de l'anti France. N'inverse pas les role, la guerre civile est uniquement du au millions de QLF importé en France qu'il faudrait réémigrer puisque ces gens ne peuvent pas vivre en harmonie en société vu que ce sont des betes sans éducation.

Laisse tomber, ca doit être un Karim ou un Fabien de FI qui ne conçoit les français que comme des individus faibles et qui se couchent, des français qui veulent se réapproprier leur pays et pas le voir devenir une république bananiere africano musulmane c'est un danger, un danger pour leurs projets de changement civilisationnel

Raté le golem je suis ni LFI ni arabe
Je suis patriote et je veux pas voir mon pays detruit par des low QI incapable de se civiliser comme les petits bras ou les islamistes radicaux

Le 11 mai 2021 à 17:40:49 :

Le 11 mai 2021 à 17:38:12 :

Le 11 mai 2021 à 17:36:10 :

Le 11 mai 2021 à 17:34:40 :

Le 11 mai 2021 à 17:26:43 :

Le 11 mai 2021 à 17:22:42 :
Vous pouvez citer un seul attentat d’extrême droite en France qui a fait un mort ces 5 dernières années ? :rire:

Pour l'instant aucun mais on sait que ça ne durera pas
Heureusement pour nous les petits bras sont des stormtroopers

Ok donc vous agitez une menace qui existera dans le futur tout en niant la menace réelle qui a déjà frappée

Le gauchisme

À quel moment je dis qu'il n'y a pas de risque d'attentat le golem?
Pourquoi tu interprètes ce que je dis?
Islamistes et petits bras c'est la même
Tu comprends

S'il n'y avait pas les islamistes, il n'y aurait pas de petits bras.

Il faut que tu comprennes simplement ça.

Y'a pas d'islamistes aux USA et y'a quand même des petits bras
Pareil en Hongrie

Les petits bras s'en branlent de l'islam ils veulent juste importer leur modèle neocons importé des USA

Hongrie = il y a des tziganes et des migrants :)
USA = il y a des :) qui saccagent tout ils sont 13% de la population et commettent plus de 52% des crimes

Le 11 mai 2021 à 17:40:49 :

Le 11 mai 2021 à 17:32:06 :

Le 11 mai 2021 à 17:30:58 :

Le 11 mai 2021 à 17:22:42 :
Vous pouvez citer un seul attentat d’extrême droite en France qui a fait un mort ces 5 dernières années ? :rire:

Ah parce qu'il y'a pas de risques d'attentats, bien sûr :)
On sait jamais, hein.

Bah tout le monde s'excite en disant que le vrai danger ce ne sont pas les attentats commis par les musulmans, donc je répète, cite moi un seul attentat avec des morts en France qui ne vient pas d'un musulman :rire:

J'ai pas nié que niveau terrorisme, c'est l'islamisme qui bat les records. Je dis juste qu'il faut pas non plus négliger des fachos qui s'arment :(

S'armer n'est pas attaquer. Les islamistes jusqu'à preuve du contraire tuent. J'attends encore un militant RN ex militaire se pointer dans un commissariat pour jouer à Rambo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 11 mai 2021 à 17:38:58 RadisNoir_02 a écrit :
C'est quoi ces énormes tocards? , ça va encore donner moins de crédit à la mise en garde légitime des généraux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Justement ca va démontrer le laxisme vu que l'Etat est capable de désarmé des groupes armée entrainé alors ils ont aucune raison à se chier dessus quand il faut aller dans les cités https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569002-leo2.png

Il faut féliciter notre président toujours très réactif qui frappe vite et fort :oui:
Manu 2022 bon dieu :coeur:

Le 11 mai 2021 à 17:41:40 :
C'est fou ça tombe avec beaucoup plus d'efficacité que les trafiquants de drogue :(

Il y a énormément de trafiquants qui se font arrêter, encore une fois je capte pas votre délire avec ça, sachant que vous vivez explicitement les trafiquants et non les racailles qui sèment parfois la terreur au sein de la population, c'est parfois lié mais pas toujours

Le 11 mai 2021 à 17:41:31 :

Le 11 mai 2021 à 17:40:03 :
Vivement le démantèlement des armes/drogue en banlieue et des réseaux pédophile maçonnique :)

Vous avez vraiment un problème mental avec le cannabis, à mettre ça sur le même plan que les armes ou les réseaux chelou, laissez les gens fumer du shit si ils ont envie, c'est comme si quelqu'un se mêlait de tes pratiques sexuels ou de ta consommation d'alcool, vous êtes insupportable

Oh mon D.ieu :)

La drogue c’est pas un problème en France :)

Je suppose que tu n’es pas addict ? Juste fumeur de temps en temps et tu ne t’es pas énervé en écrivant :)

Le 11 mai 2021 à 17:38:58 :

Le 11 mai 2021 à 17:34:48 :

Le 11 mai 2021 à 17:30:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:28:02 :

Le 11 mai 2021 à 17:25:32 :
Ideologie de paix et d'amour :)

Laissez moi devinez "mais non monsieur le president on est collectionneurs c'est pour ça qu'on a 10 exemplaires de la même arme on les échangent comme des cartes Pokémon" :)

La différence entre petits bras et islamistes est de plus en plus mince :)
Et c'est les vrais français qui vont trinquer contre ces idiots qui préfèrent leur idéologie à leur nation et son prêts à le mettre à feu et à sang

Sauf que la différence c'est que les petit bras comme tu l'appelle veulent sauvé le pays en éradiquant la tumeur qu'est l'islam :)

Les islamiste eux ils veulent donner à la France un cancer généralisé non opérable en diffusant la tumeur qu'est l'islam :)

Sauver le pays en appelant à la guerre civile :rire:
Ils veulent sauver le pays comme les communistes voulaient sauver le peuple russe
C'est à dire par la purge des éléments qu'ils n'apprécient pas :)
On voit assez de petits bras dire qu'ils vont se "venger à la libération" blablabla

Pas mieux que les islamistes radicaux

La guerre civile c'est pas les "petit bras" qui la font. Elle est déjà la apporter par les millions de QLF qui se disent eux meme de l'anti France. N'inverse pas les role, la guerre civile est uniquement du au millions de QLF importé en France qu'il faudrait réémigrer puisque ces gens ne peuvent pas vivre en harmonie en société vu que ce sont des betes sans éducation.

Mais bien sûr
Le problème c'est les 2 camps t'es pareil que les QLF
La guerre civile elle est aussi importer par tout les chauffages qui veulent purger la France de tout les arabes les noirs les gauchistes les gays les trans les bobos les ecolos etc...
Bref tout ceux qui ne pensent pas comme eux

À quel moment tu veux vivre avec autre chose que des petits bras en France ?
Encore une fois c'est pas que les arabes le problème pour les gens comme vous
C'est 80% de la société française

Sur un extrait de l'Islam dans les prisons, ouvrage du sociologue Farhad Khosrokhavar paru en 2004. Ce dernier y avance que dans les prisons françaises, le taux de prisonniers musulmans dépasse "souvent les 50 %, avoisinant parfois les 70 %, voire les 80 % dans les prisons proches des banlieues, soit huit prisonniers sur dix"»

Le Figaro publie un "rapport choc" révélant que 60% de la population carcérale française pourrait être considérée comme de "culture ou de religion musulmane"

Le "Washington Post" souligne la surreprésentation des musulmans dans les prisons françaises
Le quotidien américain estime que "60 % à 70 %" des détenus français sont musulmans, une proportion particulièrement élevée par rapport aux pays voisins et représentative, selon lui, de l'échec de l'intégration des minorités en France.

On y croit plus à vos fables les bien pensants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/2/1597782360-brad-zoom-moche-stickers-jvc-4-3.png

Oulalalala le danger de l'extrême droite qui a fait tant de victimes ces dernières années :snif:

Données du topic

Auteur
Coliandre40
Date de création
11 mai 2021 à 17:02:07
Date de suppression
11 mai 2021 à 18:47:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 212