Topic de Coliandre40 :

[ALERTE] Un ÉNORME réseau de militaires et militants du RN possédant 150 ARMES démantelé !

Supprimé
ils doivent être traité comme des terroristes !

Le 11 mai 2021 à 17:03:08 :
les gaucho qui decouvrent qu'il y a des armes dans les casernes :hap:

tu raconte quoi toi sans déconner

En tout cas l'op à réussi avec son fake titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Un os à ronger pour les gauchiasses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 mai 2021 à 17:46:10 :

Le 11 mai 2021 à 17:43:58 :

Le 11 mai 2021 à 17:41:31 :

Le 11 mai 2021 à 17:40:03 :
Vivement le démantèlement des armes/drogue en banlieue et des réseaux pédophile maçonnique :)

Vous avez vraiment un problème mental avec le cannabis, à mettre ça sur le même plan que les armes ou les réseaux chelou, laissez les gens fumer du shit si ils ont envie, c'est comme si quelqu'un se mêlait de tes pratiques sexuels ou de ta consommation d'alcool, vous êtes insupportable

Oh mon D.ieu :)

La drogue c’est pas un problème en France :)

Je suppose que tu n’es pas addict ? Juste fumeur de temps en temps et tu ne t’es pas énervé en écrivant :)

Le problème c'est pas le produit vendu par les trafiquants mais le fait que ce produit soit illicite, c'est à dire qu'il y a rien pour contrôler ce marché

Je t'assure que dans les endroits ou c'est légal personne se tire dessus pour du shit, jusqu'à présent j'ai jamais vu de la weed insulter des gens ou les agresser

Tu montres le modèle Portugais, ça calme tout de suite :ok:

Ces armes diverses et variées étaient revendues à des filières que tout oppose - hormis le goût du "calibre" - et qui se vouent une haine coriace : d'un côté le narco-banditisme et sa violence sans limite sur fond de guerre des territoires, de l'autre l'ultradroite, ses fichés "S" et ses inquiétants projets d'actions violentes.

https://www.lci.fr/justice-faits-divers/info-tf1-lci-trafic-d-armes-a-destination-du-banditisme-et-de-l-ultradroite-trois-nouvelles-arrestations-et-150-nouvelles-armes-saisies-2185550.html

Je ne vois pas trop ce que l'orientation politique supposée de ces trafiquants a de pertinent puisque apparemment ils rincaient tout le monde en arme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est fou comme on peut orienter l'info https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es d'extrême-droite? Oui, je vend des armes aux narco-trafiquants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 mai 2021 à 18:07:05 :
J'aimerai juste que ça pète juste pour une raison, de voir si en cas que le vent tourne en faveur des natio etc.. est-ce que les gauchistes feront comme d'hab les résistants de la dernière minute comme en 45 :hap:

C'est pas les gauchistes qui ont résisté, à gauche ce fut des communistes ou partisans.

Le 11 mai 2021 à 18:07:57 :

Le 11 mai 2021 à 18:06:44 :

Le 11 mai 2021 à 18:06:02 :

Le 11 mai 2021 à 18:04:04 :

Le 11 mai 2021 à 17:53:40 :

Le 11 mai 2021 à 17:48:34 :

Le 11 mai 2021 à 17:42:13 :

Le 11 mai 2021 à 17:38:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:34:48 :

Le 11 mai 2021 à 17:30:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:28:02 :

Le 11 mai 2021 à 17:25:32 :
Ideologie de paix et d'amour :)

Laissez moi devinez "mais non monsieur le president on est collectionneurs c'est pour ça qu'on a 10 exemplaires de la même arme on les échangent comme des cartes Pokémon" :)

La différence entre petits bras et islamistes est de plus en plus mince :)
Et c'est les vrais français qui vont trinquer contre ces idiots qui préfèrent leur idéologie à leur nation et son prêts à le mettre à feu et à sang

Sauf que la différence c'est que les petit bras comme tu l'appelle veulent sauvé le pays en éradiquant la tumeur qu'est l'islam :)

Les islamiste eux ils veulent donner à la France un cancer généralisé non opérable en diffusant la tumeur qu'est l'islam :)

Sauver le pays en appelant à la guerre civile :rire:
Ils veulent sauver le pays comme les communistes voulaient sauver le peuple russe
C'est à dire par la purge des éléments qu'ils n'apprécient pas :)
On voit assez de petits bras dire qu'ils vont se "venger à la libération" blablabla

Pas mieux que les islamistes radicaux

La guerre civile c'est pas les "petit bras" qui la font. Elle est déjà la apporter par les millions de QLF qui se disent eux meme de l'anti France. N'inverse pas les role, la guerre civile est uniquement du au millions de QLF importé en France qu'il faudrait réémigrer puisque ces gens ne peuvent pas vivre en harmonie en société vu que ce sont des betes sans éducation.

Laisse tomber, ca doit être un Karim ou un Fabien de FI qui ne conçoit les français que comme des individus faibles et qui se couchent, des français qui veulent se réapproprier leur pays et pas le voir devenir une république bananiere africano musulmane c'est un danger, un danger pour leurs projets de changement civilisationnel

Raté le golem je suis ni LFI ni arabe
Je suis patriote et je veux pas voir mon pays detruit par des low QI incapable de se civiliser comme les petits bras ou les islamistes radicaux

Le pays ça fait 50 qu'il est détruit par les candaules comme toi qui votent et font pas de vagues.
Dans 50 ans, 60% de la pop sera africaine, avec l'indigènisme, la haine colonial, l'islamisme et la haine de la France faudra m'expliquer comment tu comptes faire pour redresser la barre

Ta des officiers, des colonels, des soldats, des policiers, des anciens ministres et meme Hollande qui disent que le pays a des gros problemes et que ca risque de tres mal finir si on prend pas de décision radical :)

Jamais voté de ma bie je laisse ça aux golems
Ça fait 50ans qu'on nous parle de grand remplacement on l'a jamais vu arriver
Dans les faits les arabes sont de moins en moins croyants
Et se metissent de plus en plus dans 4generations ils seront absorbés

Et j'en ai rien à branler de l'avis d'un officier qui n'a jamais été autre part que derrière son bureau
Ou de soldat et flics low QI qui sont incapable d'analyser une situation
Ne parlons pas des politiciens qui souhaitent juste ce faire bien voir par les golems dans ton genre

Dans les faits YRR
Dans 50ans tu chialeras encore au grand remplacement dans 20ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620748997-france-regions-drepano-2012.png et ça date de 2012 :)
viens pas me dire que le GR n'existe pas

Déjà debunké 20fois honnêtement flemme

vas-y debunk alors ? :)

Il peut pas, il est trop fatigué.

ayaaaa

Les petits bras qui s'imaginent que Marcel et Girard, 59 ans, bourrés au pinard 70% du temps vont attaquer l'élysée avec des ak-47 et une vision floue.

Vous savez qu'en face c'est :

Garde républicaine
GIGN
RAID
?

J'espère que la France ne va pas renoué avec les heures les plus sombres de son histoire en changeant les protagonistes...
"Gneugneu debunk des milliards de fois le deprano", vous attendez quoi pour donner le debunk alors ? :hap:
Pour ma part je ne l'ai jamais vu et je voudrais bien en avoir connaissance. :hap:

Tiens, juste quelques jours après la tribune des militaires, comme c'est étonnant :)

Juste après que la ministre des armée ait qualifié cette tribune d"extreme droite" :)

On voudrait décrédibiliser le mouvement qu'on ne s'y prendrait pas autrement :)

Le 11 mai 2021 à 18:10:22 :
"Gneugneu debunk des milliards de fois le deprano", vous attendez quoi pour donner le debunk alors ? :hap:
Pour ma part je ne l'ai jamais vu et je voudrais bien en avoir connaissance. :hap:

moi aussi svp

Le 11 mai 2021 à 18:06:23 :

Le 11 mai 2021 à 17:57:05 :

Le 11 mai 2021 à 17:47:08 :

Le 11 mai 2021 à 17:44:44 :

Le 11 mai 2021 à 17:38:58 :

Le 11 mai 2021 à 17:34:48 :

Le 11 mai 2021 à 17:30:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:28:02 :

Le 11 mai 2021 à 17:25:32 :
Ideologie de paix et d'amour :)

Laissez moi devinez "mais non monsieur le president on est collectionneurs c'est pour ça qu'on a 10 exemplaires de la même arme on les échangent comme des cartes Pokémon" :)

La différence entre petits bras et islamistes est de plus en plus mince :)
Et c'est les vrais français qui vont trinquer contre ces idiots qui préfèrent leur idéologie à leur nation et son prêts à le mettre à feu et à sang

Sauf que la différence c'est que les petit bras comme tu l'appelle veulent sauvé le pays en éradiquant la tumeur qu'est l'islam :)

Les islamiste eux ils veulent donner à la France un cancer généralisé non opérable en diffusant la tumeur qu'est l'islam :)

Sauver le pays en appelant à la guerre civile :rire:
Ils veulent sauver le pays comme les communistes voulaient sauver le peuple russe
C'est à dire par la purge des éléments qu'ils n'apprécient pas :)
On voit assez de petits bras dire qu'ils vont se "venger à la libération" blablabla

Pas mieux que les islamistes radicaux

La guerre civile c'est pas les "petit bras" qui la font. Elle est déjà la apporter par les millions de QLF qui se disent eux meme de l'anti France. N'inverse pas les role, la guerre civile est uniquement du au millions de QLF importé en France qu'il faudrait réémigrer puisque ces gens ne peuvent pas vivre en harmonie en société vu que ce sont des betes sans éducation.

Mais bien sûr
Le problème c'est les 2 camps t'es pareil que les QLF
La guerre civile elle est aussi importer par tout les chauffages qui veulent purger la France de tout les arabes les noirs les gauchistes les gays les trans les bobos les ecolos etc...
Bref tout ceux qui ne pensent pas comme eux

À quel moment tu veux vivre avec autre chose que des petits bras en France ?
Encore une fois c'est pas que les arabes le problème pour les gens comme vous
C'est 80% de la société française

Non la priorité c'est les arabes pour éviter un changement civilisationnel de la France et les noirs pour éviter un changement génétique de la France. C'est ca le plus grand dangers de la France parce que si on remplace des français par des musulman ou des noix ben on ne pourra plus jamais reconstruire la France vu que son peuple sera autre chose et donc que la France n'existera plus et sera un shithole Africains de plus. :)

Les gauchiste et consort c'est vraiment pas la priorité. On peut vivre en société avec des gauchiste vu qu'ils ne sont pas la à égorger nos femmes au nom de Dieu. Par contre on ne peut pas vivre avec des musulman parce que leur civilisation est incompatible avec la notre et nos moeurs.

Non. Tu dis n'importe quoi.
On sent que la sélection se fera par la nature avec des gens comme toi. T'es conclusions hâtives du fond de tes sentiments tu les gardes, tu laisses les vrais hommes parler.

Il a raison, c'est la vérité crue qu'il dit, la France est entrain de se dissoudre c'est de ça qu'on parle, les généraux osent le dire a demi mots

Comme je l'ai souligné précédemment, la situation de la France peut être résumée facilement : il y a un peuple premier (les Français de souche) qui, sous l'impulsion d'une élite de traîtres, se trouve placée dans un rapport de force démographique avec des populations étrangères pour obtenir le contrôle du territoire et l'initiative politique dans les institutions du pays.

https://telegra.ph/la-guerre-civile-est-in%C3%A9vitable-selon-un-officier-fran%C3%A7ais-05-09

Je ne parle pas d'un scénario de science-fiction. Je parle de la France de 2050, le pays dans lequel vos enfants vivront lorsqu'ils auront 25 ans. En 2050, c'est l'année où votre fils ou votre fille aura son premier enfant. Cet enfant naîtra dans une France où plus de 65% des autres enfants seront d'origine africaine. C'est une dynamique inéluctable, car la démographie est inéluctable et les instincts tribaux ou raciaux que la démographie réveille sont violents.

Parole d'un commandant de parachutiste, donc pas n'importe qui :)

La même armée qui a obéi aux ordres de la destruction de la Libye ... alors que la Libye était un rempart à l'immigration... les militaires déplorent les conséquences de ce qu'ils ont eux-mêmes contribué à faire... ils sont dociles quand on leur ordonne de détruire un pays souverain, mais ils deviennent factieux quand ils constatent que la destruction de ce pays engendre une crise migratoire vers l'Europe... fallait réfléchir , la vie ça va trop vite comme dirait Wejdene , paix sur les militaires néanmoins

De base l'armée est faite pour obéir. La qu'ils bougent c'est que c'est la merde jusqu'à nos pieds. Tu peux dire cheh mais soyons sérieux.

Les journalistes qui ont totalement validés l'intervention "pour la démocratie" on en parle ? Ils ont totalement suivis le récit Américain et Français. Les politiques ont pas mouftés et la population non plus. Ils peuvent rien faire dans ce cas...

Le 11 mai 2021 à 18:08:51 :

Le 11 mai 2021 à 18:08:03 :

Le 11 mai 2021 à 18:06:44 :

Le 11 mai 2021 à 18:06:02 :

Le 11 mai 2021 à 18:04:04 :

Le 11 mai 2021 à 17:53:40 :

Le 11 mai 2021 à 17:48:34 :

Le 11 mai 2021 à 17:42:13 :

Le 11 mai 2021 à 17:38:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:34:48 :

Le 11 mai 2021 à 17:30:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:28:02 :

Le 11 mai 2021 à 17:25:32 :
Ideologie de paix et d'amour :)

Laissez moi devinez "mais non monsieur le president on est collectionneurs c'est pour ça qu'on a 10 exemplaires de la même arme on les échangent comme des cartes Pokémon" :)

La différence entre petits bras et islamistes est de plus en plus mince :)
Et c'est les vrais français qui vont trinquer contre ces idiots qui préfèrent leur idéologie à leur nation et son prêts à le mettre à feu et à sang

Sauf que la différence c'est que les petit bras comme tu l'appelle veulent sauvé le pays en éradiquant la tumeur qu'est l'islam :)

Les islamiste eux ils veulent donner à la France un cancer généralisé non opérable en diffusant la tumeur qu'est l'islam :)

Sauver le pays en appelant à la guerre civile :rire:
Ils veulent sauver le pays comme les communistes voulaient sauver le peuple russe
C'est à dire par la purge des éléments qu'ils n'apprécient pas :)
On voit assez de petits bras dire qu'ils vont se "venger à la libération" blablabla

Pas mieux que les islamistes radicaux

La guerre civile c'est pas les "petit bras" qui la font. Elle est déjà la apporter par les millions de QLF qui se disent eux meme de l'anti France. N'inverse pas les role, la guerre civile est uniquement du au millions de QLF importé en France qu'il faudrait réémigrer puisque ces gens ne peuvent pas vivre en harmonie en société vu que ce sont des betes sans éducation.

Laisse tomber, ca doit être un Karim ou un Fabien de FI qui ne conçoit les français que comme des individus faibles et qui se couchent, des français qui veulent se réapproprier leur pays et pas le voir devenir une république bananiere africano musulmane c'est un danger, un danger pour leurs projets de changement civilisationnel

Raté le golem je suis ni LFI ni arabe
Je suis patriote et je veux pas voir mon pays detruit par des low QI incapable de se civiliser comme les petits bras ou les islamistes radicaux

Le pays ça fait 50 qu'il est détruit par les candaules comme toi qui votent et font pas de vagues.
Dans 50 ans, 60% de la pop sera africaine, avec l'indigènisme, la haine colonial, l'islamisme et la haine de la France faudra m'expliquer comment tu comptes faire pour redresser la barre

Ta des officiers, des colonels, des soldats, des policiers, des anciens ministres et meme Hollande qui disent que le pays a des gros problemes et que ca risque de tres mal finir si on prend pas de décision radical :)

Jamais voté de ma bie je laisse ça aux golems
Ça fait 50ans qu'on nous parle de grand remplacement on l'a jamais vu arriver
Dans les faits les arabes sont de moins en moins croyants
Et se metissent de plus en plus dans 4generations ils seront absorbés

Et j'en ai rien à branler de l'avis d'un officier qui n'a jamais été autre part que derrière son bureau
Ou de soldat et flics low QI qui sont incapable d'analyser une situation
Ne parlons pas des politiciens qui souhaitent juste ce faire bien voir par les golems dans ton genre

Dans les faits YRR
Dans 50ans tu chialeras encore au grand remplacement dans 20ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620748997-france-regions-drepano-2012.png et ça date de 2012 :)
viens pas me dire que le GR n'existe pas

Déjà debunké 20fois honnêtement flemme

vas-y debunk alors ? :)

Admettons que ce soit vrai, je comprend pas comment vous compter régler le problème
Vous constatez peut être quelque chose, mais aucune solution politique ne peut être apporter, si ce n'est stopper l'immigration, mais d'après vous, si tes chiffres sont vraies il semble logique que c'est trop tard

oui c'est trop tard la réémigration reste la seule option

C'est pas une option, c'est un simple fantasme naïf. La plupart des gens d'extrême droite sont juste "un peu raciste", je suis ouvrier, je connais plein de gens qui votent RN mais en général ils veulent pas virer tous les noirs et les arabes, ils critiquent simplement les racailles

Le 11 mai 2021 à 18:08:03 :

Le 11 mai 2021 à 18:06:44 :

Le 11 mai 2021 à 18:06:02 :

Le 11 mai 2021 à 18:04:04 :

Le 11 mai 2021 à 17:53:40 :

Le 11 mai 2021 à 17:48:34 :

Le 11 mai 2021 à 17:42:13 :

Le 11 mai 2021 à 17:38:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:34:48 :

Le 11 mai 2021 à 17:30:20 :

Le 11 mai 2021 à 17:28:02 :

Le 11 mai 2021 à 17:25:32 :
Ideologie de paix et d'amour :)

Laissez moi devinez "mais non monsieur le president on est collectionneurs c'est pour ça qu'on a 10 exemplaires de la même arme on les échangent comme des cartes Pokémon" :)

La différence entre petits bras et islamistes est de plus en plus mince :)
Et c'est les vrais français qui vont trinquer contre ces idiots qui préfèrent leur idéologie à leur nation et son prêts à le mettre à feu et à sang

Sauf que la différence c'est que les petit bras comme tu l'appelle veulent sauvé le pays en éradiquant la tumeur qu'est l'islam :)

Les islamiste eux ils veulent donner à la France un cancer généralisé non opérable en diffusant la tumeur qu'est l'islam :)

Sauver le pays en appelant à la guerre civile :rire:
Ils veulent sauver le pays comme les communistes voulaient sauver le peuple russe
C'est à dire par la purge des éléments qu'ils n'apprécient pas :)
On voit assez de petits bras dire qu'ils vont se "venger à la libération" blablabla

Pas mieux que les islamistes radicaux

La guerre civile c'est pas les "petit bras" qui la font. Elle est déjà la apporter par les millions de QLF qui se disent eux meme de l'anti France. N'inverse pas les role, la guerre civile est uniquement du au millions de QLF importé en France qu'il faudrait réémigrer puisque ces gens ne peuvent pas vivre en harmonie en société vu que ce sont des betes sans éducation.

Laisse tomber, ca doit être un Karim ou un Fabien de FI qui ne conçoit les français que comme des individus faibles et qui se couchent, des français qui veulent se réapproprier leur pays et pas le voir devenir une république bananiere africano musulmane c'est un danger, un danger pour leurs projets de changement civilisationnel

Raté le golem je suis ni LFI ni arabe
Je suis patriote et je veux pas voir mon pays detruit par des low QI incapable de se civiliser comme les petits bras ou les islamistes radicaux

Le pays ça fait 50 qu'il est détruit par les candaules comme toi qui votent et font pas de vagues.
Dans 50 ans, 60% de la pop sera africaine, avec l'indigènisme, la haine colonial, l'islamisme et la haine de la France faudra m'expliquer comment tu comptes faire pour redresser la barre

Ta des officiers, des colonels, des soldats, des policiers, des anciens ministres et meme Hollande qui disent que le pays a des gros problemes et que ca risque de tres mal finir si on prend pas de décision radical :)

Jamais voté de ma bie je laisse ça aux golems
Ça fait 50ans qu'on nous parle de grand remplacement on l'a jamais vu arriver
Dans les faits les arabes sont de moins en moins croyants
Et se metissent de plus en plus dans 4generations ils seront absorbés

Et j'en ai rien à branler de l'avis d'un officier qui n'a jamais été autre part que derrière son bureau
Ou de soldat et flics low QI qui sont incapable d'analyser une situation
Ne parlons pas des politiciens qui souhaitent juste ce faire bien voir par les golems dans ton genre

Dans les faits YRR
Dans 50ans tu chialeras encore au grand remplacement dans 20ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620748997-france-regions-drepano-2012.png et ça date de 2012 :)
viens pas me dire que le GR n'existe pas

Déjà debunké 20fois honnêtement flemme

vas-y debunk alors ? :)

Admettons que ce soit vrai, je comprend pas comment vous compter régler le problème
Vous constatez peut être quelque chose, mais aucune solution politique ne peut être apporter, si ce n'est stopper l'immigration, mais d'après vous, si tes chiffres sont vraies il semble logique que c'est trop tard

d'autres pays ont montrés comment les autochtones font pour rester souverains lorsque des vagues d'allogènes arrivent.

Le 11 mai 2021 à 18:10:03 :
Les petits bras qui s'imaginent que Marcel et Girard, 59 ans, bourrés au pinard 70% du temps vont attaquer l'élysée avec des ak-47 et une vision floue.

Vous savez qu'en face c'est :

Garde républicaine
GIGN
RAID
?

Ce n'est pas un groupe séparatiste, ce sont des trafiquants d'arme qui fournissent n’importe qui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Encore un qui est tombé dans le panneau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le Pen a tort de soutenir ces putschistes et ces trafiquants d'armes :(

Le 11 mai 2021 à 18:09:04 :
En tout cas l'op à réussi avec son fake titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Un os à ronger pour les gauchiasses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis pas gauchiste. Le topic est un moyen de vous rappeler qu'en 2022 ça va cravacher sévère pour vous les chofs. Macron n'aura plus rien à perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 mai 2021 à 18:10:03 LargageDeBans a écrit :
Les petits bras qui s'imaginent que Marcel et Girard, 59 ans, bourrés au pinard 70% du temps vont attaquer l'élysée avec des ak-47 et une vision floue.

Vous savez qu'en face c'est :

Garde républicaine
GIGN
RAID
?

Qu'est-ce que tu racontes comme merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est quoi le rapport putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 mai 2021 à 18:10:03 :
Les petits bras qui s'imaginent que Marcel et Girard, 59 ans, bourrés au pinard 70% du temps vont attaquer l'élysée avec des ak-47 et une vision floue.

:rire:

Données du topic

Auteur
Coliandre40
Date de création
11 mai 2021 à 17:02:07
Date de suppression
11 mai 2021 à 18:47:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
464
En ligne sur JvArchive 232