WTF : même sur TIKTOK les gauchistes se font terminer
SuppriméL'avenir est très très sombre pour les gauchistes, préparez vous
on est plus dans les années 60-80 , vous êtes terminés
Le 10 mai 2021 à 22:43:36 :
C'est pas elle qui se fait sauter par un noir ?
J'en ai strictement rien à foutre de par qui elle se fait sauter
tout ce qui compte c'est que notre cause avance, et ELLE AVANCE
tiens tiens, ENCORE une meuf qui joue la carte de droite pour attirer des puceaux et se créer une communauté pour se faire du fric
vous comprenez pas le schéma encore
Le 10 mai 2021 à 22:44:42 :
tiens tiens, ENCORE une meuf qui joue la carte de droite pour attirer des puceaux et se créer une communauté pour se faire du fricvous comprenez pas le schéma encore
si elle le fait c'est qu'elle attire une communauté et donc que notre cause avance
point barre
j'en ai rien à foutre de tes analyses foireuses, vous êtes terminés les gauchistes
Ah parce que ça vous fait plaisir de voir des décérébrés partager votre idéologie ?
Je rejette tous les discours gauchistes au plus haut point, mais perso ça ne me réjouis pas cet effet de mode
Le 10 mai 2021 à 22:45:27 :
Le 10 mai 2021 à 22:44:42 :
tiens tiens, ENCORE une meuf qui joue la carte de droite pour attirer des puceaux et se créer une communauté pour se faire du fricvous comprenez pas le schéma encore
si elle le fait c'est qu'elle attire une communauté et donc que notre cause avance
point barre
j'en ai rien à foutre de tes analyses foireuses, vous êtes terminés les gauchistes
T'es un golem total khey
Le 10 mai 2021 à 22:46:43 :
Ah parce que ça vous fait plaisir de voir des décérébrés partager votre idéologie ?Je rejette tous les discours gauchistes au plus haut point, mais perso ça ne me réjouis pas cet effet de mode
il faut que notre cause avance PARTOUT khey
osef que se soit tiktok
Ah parce que ça vous fait plaisir de voir des décérébrés partager votre idéologie ?Je rejette tous les discours gauchistes au plus haut point, mais perso ça ne me réjouis pas cet effet de mode
les golems comme l'auteur qui comprennent pas que la mouvance " dissidente " est en train de totalement être récupérée par le système à la base dénoncé par cette dite mouvance, mais il est content
Le 10 mai 2021 à 22:47:48 :
les golems comme l'auteur qui comprennent pas que la mouvance " dissidente " est en train de totalement être récupérée par le système à la base dénoncé par cette dite mouvance, mais il est content
tu réfléchis comme un demeuré mon pauvre
si tu vois pas que les choses bougent c'est pas mon problème, tu viendras bientôt nous sucer
Le 10 mai 2021 à 22:47:27 :
il faut que notre cause avance PARTOUT khey
osef que se soit tiktok
Il n'y a rien de pire que d'avoir la masse décérébrée dans ses rangs
Moi ça ne me réjouis pas
le gauchiste est vu en 2021 comme un anti France
c'est juste MAGNIFIQUE ce qui est en train de se passer, nos idées infusent dans la société , les gens ouvrent les yeux
Données du topic
- Auteur
- Robespier
- Date de création
- 10 mai 2021 à 22:41:49
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 23:10:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC