Topic de cadabraban11 :

[CHOMEUR] J'abandonne ma recherche d'emploi

Supprimé

Le 04 mai 2021 à 10:39:19 :
T'as aucune qualification ? Go faire une formation accélérée pour bosser sur les chantiers :ok:

j'suis cariste :o))

Quand vous simulez ils vous demandent pas des certificats de travail ou des fiches de paie? :(

Le 04 mai 2021 à 10:40:39 :
Quand vous simulez ils vous demandent pas des certificats de travail ou des fiches de paie? :(

c'est ce que j'ai répondu, surtout les boites d'intérim ils le font.

Y'a clairement un problème avec l'emploi en France, déjà il faut venir en costard pour être caissier sans oublier la lettre de motivation, sans compter les 800 000 postes pour 8 millions de chomeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au pire t'as qu'à mentir, mais genre une excuse de merde ou ils vont pas se faire se chier a verrifier, genre el famoso chauffeur uber.

Ou tu dis que t'es SDF et t'as pas la moitié des papiers

Le 04 mai 2021 à 10:40:03 :

Le 04 mai 2021 à 10:37:38 :

Le 04 mai 2021 à 10:34:06 :
Ça va un an avec le contexte actuel tu peux bien pipoter :rire:

Exactement :oui:
C'est ce que j'ai fait et c'est passé sans problèmes :hap:

:rire: en intérim c'est plus difficile, on te demandera des bulletins de salaire ou un certificat de travail

Bah oui mais si tu dis que t'as galéré à trouver à cause de la crise, ça peut passer :hap:
Perso j'ai dit que j'avais voyagé (la douille par excellence :hap: ) mais que j'avais dû vite couper court à cause de la crise covid qui est arrivée. Après ça c'était la galère pour trouver de l'emploi vu que les pauvres entreprises galéraient :snif:
Ça a marché :hap:

J'ai deux ans perso et j'ai deja eu plusieurs propositions meme si c'était des emplois ou tu te brise le dos.

Le 04 mai 2021 à 10:42:17 :
Au pire t'as qu'à mentir, mais genre une excuse de merde ou ils vont pas se faire se chier a verrifier, genre el famoso chauffeur uber.

Ou tu dis que t'es SDF et t'as pas la moitié des papiers

:)

Qu’est ce que tu racontes khey c’est pas un trou d’un an qui t’empêche de faire de l’intérim, d’aller faire nettoyeur, usinier, mcdonaldier, ou plein d’autres trucs
Problèmes familiaux ou personnels, c'est vague et n'ont pas le droit de te demander de rentrer dans les détails

Le 04 mai 2021 à 10:44:09 MonkeyFromSpace a écrit :
Problèmes familiaux ou personnels, c'est vague et n'ont pas le droit de te demander de rentrer dans les détails

Ou comment être sûr de pas être pris :)

Le 04 mai 2021 à 10:44:09 :

oui mais quand tu envoi ton Cv tu ne pas mettre ce genre de chose, du coup soit t'invente une expérience ou soit tu laisse un trou

Données du topic

Auteur
cadabraban11
Date de création
4 mai 2021 à 10:33:26
Date de suppression
4 mai 2021 à 10:54:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC