Topic de ChouxFleur-SSJ2 :

Une meuf qui est encore "à fond" sur son ex

  • 1

Enfin à fond c'est à jauger mais on sent qu'il est encore dans sa tête depuis un bail

C'est mort ? Je next ?

Ouais malheureusement je vais éviter de me faire du mal sur ce coup-ci

Ça m'enerve déjà de commencer à m'attacher sentimentalement là parce que la meuf a le cul entre deux chaises et je me doute que ça va mal finir si je pousse trop loin

Après ça dépend de quand date l'ex. Perso je garderai toujours des sentiments pour mon premier amour qui a été une relation assez longue et superbe, mais c'est ultra niet, elle veut plus me parler depuis des années et tout. Mais je garde une part de poésie et d'amour pour elle et je préviens la personne avec qui je sors par honnêteté même si il n'y a aucune chance qu'elle revienne un jour. Je suis en couple avec un mec depuis plusieurs années aujourd'hui, c'est avec lui que je veux faire ma vie, il le sait, mais il sait aussi que voilà parfois j'ai une certaine nostalgie discrète pour elle. Surtout quand je la croise je peux juste pas cacher l'émotion que ca me fait.
Si la meuf te parle de son ex laisse tomber bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Après ça dépend de quand date l'ex

Frère elle a 22 piges c'est le seul vrai mec qu'elle a eu au Lycée

Autant te dire qu'il l'a visiblement marqué

Si la meuf te parle de son ex laisse tomber bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non mais on parlait de notre passif tranquille moi aussi j'ai mentionné des trucs

Mais elle ça se sent qu'elle a pas tourné la page

Ça peut se tenter en vrai, mais si tu vois qu'elle est pense encore à lui pendant que tu la géres, tu te casses

Le 08 mai 2021 à 03:23:58 :
Après ça dépend de quand date l'ex. Perso je garderai toujours des sentiments pour mon premier amour qui a été une relation assez longue et superbe, mais c'est ultra niet, elle veut plus me parler depuis des années et tout. Mais je garde une part de poésie et d'amour pour elle et je préviens la personne avec qui je sors par honnêteté même si il n'y a aucune chance qu'elle revienne un jour. Je suis en couple avec un mec depuis plusieurs années aujourd'hui, c'est avec lui que je veux faire ma vie, il le sait, mais il sait aussi que voilà parfois j'ai une certaine nostalgie discrète pour elle. Surtout quand je la croise je peux juste pas cacher l'émotion que ca me fait.

Ne l'écoute surtout pas l'op. C'est une névrosée qui pollue chaque topic avec sa vision biaisée et matrixée des relations.

Ne te lance pas dans ce bourbier et trouve une relation stable et pérenne khey.

  • 1

Données du topic

Auteur
ChouxFleur-SSJ2
Date de création
8 mai 2021 à 03:16:44
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 264