Topic de Arthuro-fante :

La blessure la plus stupide que vous vous êtes fait?

J'ai escalade un portail lors d'une soirée après le bac, sous la pluie, encore alcoolisé (c'était le lendemain matin) chute fracture du poignet, durant l'été, pas de taff, rien pu faire
J’ai marché sur un sac poubelle rempli de morceaux de verres. Pieds nus.

L'action en soit n'est pas vraiment stupide mais c'est assez con comme blessure :

-En séance d'escalade, je vais pour grimper, dès le premier pas je glisse, mon pied fait crac. Résultat, triple fractures à la cheville et depuis mon pied esg toujours bloqué. C'était l'année dernière.
6 mois d'arrêt pour une chute de même pas 1m et un pied handicapé à vie selon le chirurgien. :noel:

Quand j’avais 16 ans on jouait à se battre avec des bouts de bois pointus avec des potes un peu comme des lances, y’en a un qui a eu la bonne idée de viser mon visage et je l’ai reçu en plein dans l’œil.

J’ai eu super mal pendant plusieurs jours, hypersensibilité à la lumière je pouvais pas sortir de ma chambre ni ouvrir les volets.
J’ai finalement été à l’hôpital et j’avais du sang coincé dans l’œil, ma pupille était constamment dilatée et je voyais flou (mydriase il me semble que ça s’appelle).
Selon le médecin y’avait de grandes chances que je ne revois jamais normalement mais dieu merci c’est revenu à la normale.

J’ai eu beaucoup de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

Ma chef me dit de me barrée et d'arrêter de foutre du sang partout et de me casser je file jusqu'à ma réserve en laissant une belle trainée dans le magasin...

pas cool :-(

Deux blessures stupides, gamin en fin de primaire à un camping pour l’anniv d’un pote, à la tombée de la nuit autour du feu je me dis que je suis capable d’escalader cet arbre, à 4 m du sol je me rend compte que c’est un arbre à énormes épines bien vieux, je me dis que je vais redescendre et la branche dans ma main casse, j’ai fait une chute à la call off dos contre sol à essayer de me raccrocher à l’arbre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Résultat ma main gauche en charpie par les énormes épines et mon bras droit cassé quand j’ai essayé d’amortir ma chute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Sinon au collège j’ai voulu me battre avec un gars, qui était assis contre un mur jambes allongées, mon pote était derrière moi les jambes allongé donc en reculant pour laisser le mec se lever pour qu’on se batte j’ai trébuché sur les jambes de mon pote, je me suis réceptionné sur le poignet qui s’est entièrement déboité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La honte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 08 mai 2021 à 02:22:58 :
Déchirure anale avec un gode, nofake (je suis une kheyette hein :peur: )

Damn ça se soigne comment? Urgence?si oui les mecs on rigoler ou pas?

Cest un forum ouvert pas besoin de préciser t'est une kheyette)

Le 08 mai 2021 à 02:42:30 :
Quand j’avais 16 ans on jouait à se battre avec des bouts de bois pointus avec des potes un peu comme des lances, y’en a un qui a eu la bonne idée de viser mon visage et je l’ai reçu en plein dans l’œil.

J’ai eu super mal pendant plusieurs jours, hypersensibilité à la lumière je pouvais pas sortir de ma chambre ni ouvrir les volets.
J’ai finalement été à l’hôpital et j’avais du sang coincé dans l’œil, ma pupille était constamment dilatée et je voyais flou (mydriase il me semble que ça s’appelle).
Selon le médecin y’avait de grandes chances que je ne revois jamais normalement mais dieu merci c’est revenu à la normale.

J’ai eu beaucoup de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

Ayaaaaa vous jouiez au bâton à 16 ans? Vous avez été bercés trop près du mur ou comment ça se passe?

Le 08 mai 2021 à 02:22:55 :
En ouvrant une boite de conserve :hap:

Ou ça ?comment? Put*%& de boite de m*%%& c'est hyper dangereux...

Comme un VDD, fracture du poignet gauche en arrêtant un pénalty. Et le ballon est rentré quand même en plus, cette lose.
Sinon un pote qui s'est cassé le pouce en décapsulant une bière. Comme c'était un manuel ben RTT et arrêt maladie direct...

Le 08 mai 2021 à 02:44:46 :

Le 08 mai 2021 à 02:42:30 :
Quand j’avais 16 ans on jouait à se battre avec des bouts de bois pointus avec des potes un peu comme des lances, y’en a un qui a eu la bonne idée de viser mon visage et je l’ai reçu en plein dans l’œil.

J’ai eu super mal pendant plusieurs jours, hypersensibilité à la lumière je pouvais pas sortir de ma chambre ni ouvrir les volets.
J’ai finalement été à l’hôpital et j’avais du sang coincé dans l’œil, ma pupille était constamment dilatée et je voyais flou (mydriase il me semble que ça s’appelle).
Selon le médecin y’avait de grandes chances que je ne revois jamais normalement mais dieu merci c’est revenu à la normale.

J’ai eu beaucoup de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

Ayaaaaa vous jouiez au bâton à 16 ans? Vous avez été bercés trop près du mur ou comment ça se passe?

On s’ennuyait tellement khey, on avait taillé des lances en bois en on a voulu les essayer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

Le 08 mai 2021 à 02:30:28 :
J'ai marché sur une planche cloutée sur un chantier parce que des connards de maçons avaient mal nettoyé et avaient laissé traîner ça sous une bâche.

Un classique qui fait toujours plaisir...

Je sais pas la pire entre les 2 mais je suis allé 2 fois à l'hosto et les 2 fois c'était incroyablement con :

- La 1er fois j'était au CE1 et mes grands parents m'avais emmené faire de la luge en montagne. Un moment n'échappe à leur surveillance et je monte super haut faire une descente !
Je commence à décaler la pente vite ... Trop vite ... Tellement vite que je commence à paniquer et j'arrive pas à saisir les freins ! Et ma vitesse + légèreté fait que je m'éjecte au dessus de la rambarde de sécurité et j'atteris sur un parking ou vis ma vitesse je continue de foncer et percute une camionnette par en dessous. Je m'évanouis + hosto :hap:
Finalement j'ai rien eu par miracle car ma doudoune a absorbé le choc

- 2eme fois en descendant l'escalier de la gare SNCF pour aller au taf, je me dépèche et loupé juste la dernière marche et mon pied atterrit sur le côté du sol dans un angle bizzare. Énormédouleur par surprise je beugle comme un âne et j'arrive plus à tenir sur mon pied ! En plus je portais ma trotinette électrique à la main et les secours ont crus que j'avais tenté de dévaler l'escalier sur ma trottinette, j'ai du les persuader que ça avait rien à voir car limite je me fesais engeuler ducoup ! Bref hosto cheville foulé + appelé le taf + je passe pour un con pour être allé à l'hosto pour une bête marche loupé :hap:

J’ai forcé sur un footing pour battre mon record.
Je me suis niqué le genou. J’ai eu une douleur épouvantable pendant 1 mois où j’ai boité.
Ça fait 6 ans et j’ai encore mal à l’effort :hap:

En colo quand j’était gosse, un gars coupé des orties à grand coup de baton, je suis passé derrière lui.
Résultat, blessure entre l’oeil et l’arcade, plus haut j’aurais pu avoir des points de sutures et plus bas je perdais un oeil.

Et au foot en jetant les piquets devant moi, je m’en suis planté un dans le crampon, la pique a fini dans l’espace entre mon gros orteil et le second.

Ma luck est légendaire.

elongation des ischio apres avoir regarder ONG BAK et en voulant tenter un coup de pied sauté
le coup de pied sauté est passé en dépit de mon manque de souplesse :hap:

Le 08 mai 2021 à 02:42:30 :
Quand j’avais 16 ans on jouait à se battre avec des bouts de bois pointus avec des potes un peu comme des lances, y’en a un qui a eu la bonne idée de viser mon visage et je l’ai reçu en plein dans l’œil.

J’ai eu super mal pendant plusieurs jours, hypersensibilité à la lumière je pouvais pas sortir de ma chambre ni ouvrir les volets.
J’ai finalement été à l’hôpital et j’avais du sang coincé dans l’œil, ma pupille était constamment dilatée et je voyais flou (mydriase il me semble que ça s’appelle).
Selon le médecin y’avait de grandes chances que je ne revois jamais normalement mais dieu merci c’est revenu à la normale.

J’ai eu beaucoup de chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

Ce genre delire d'enfants sauvage :) je me suis ouvert le crâne en jouant a l'escrime avec des bâton alors que j'esquiver un coup particulièrement fourbe de mon adversaire j'ai basculer et je me suis éclater le crâne...:hum: plus d'escrime depuis...

Ca m'est pas arrivé à moi mais on était dans un salon, on 'attendais la venue d'un mec et dès qu'il sonne mon pote se précipité vers le jardin pour lui ouvrir sans faire gaffe à la baie vitré, elle était fragile et s'est donc brisée ,il a eu eu une cicatrice aux poignet ( car instinctivement il a mis son bras devant ses yeux et une cicatrice à la jambe)

normalement les cicatrices aurait pas du se voire mais vu que la médecine au bled est claqué sa à laissé de grosses marques

En parlant avec un pote j'ai voulu m'appuyer sur un petit muret...... et je l'ai raté... je me suis "appuyé" dans le vide et je me suis mangé le muret en pleine gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

En plus des nombres égratignures, je me suis ouvert l'arcade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 08 mai 2021 à 02:52:23 :
Je sais pas la pire entre les 2 mais je suis allé 2 fois à l'hosto et les 2 fois c'était incroyablement con :

- La 1er fois j'était au CE1 et mes grands parents m'avais emmené faire de la luge en montagne. Un moment n'échappe à leur surveillance et je monte super haut faire une descente !
Je commence à décaler la pente vite ... Trop vite ... Tellement vite que je commence à paniquer et j'arrive pas à saisir les freins ! Et ma vitesse + légèreté fait que je m'éjecte au dessus de la rambarde de sécurité et j'atteris sur un parking ou vis ma vitesse je continue de foncer et percute une camionnette par en dessous. Je m'évanouis + hosto :hap:
Finalement j'ai rien eu par miracle car ma doudoune a absorbé le choc

- 2eme fois en descendant l'escalier de la gare SNCF pour aller au taf, je me dépèche et loupé juste la dernière marche et mon pied atterrit sur le côté du sol dans un angle bizzare. Énormédouleur par surprise je beugle comme un âne et j'arrive plus à tenir sur mon pied ! En plus je portais ma trotinette électrique à la main et les secours ont crus que j'avais tenté de dévaler l'escalier sur ma trottinette, j'ai du les persuader que ça avait rien à voir car limite je me fesais engeuler ducoup ! Bref hosto cheville foulé + appelé le taf + je passe pour un con pour être allé à l'hosto pour une bête marche loupé :hap:

La deuxième régale:rire: quand y'a du monde et qu'il comprenne pas comment tu t'est fracassé ça devient goldé :rire:

Vélo > Lac > ponton > ponton humide et glissant > les deux bras cassés, un poigné et côte :):hap:

Et oui je me suis pas branlé pendant 1 mois et demi, impossible de bander avec la douleur, et mon deuxième poigné était pas performant pour ça :hap:

Données du topic

Auteur
Arthuro-fante
Date de création
8 mai 2021 à 02:21:19
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 349