[ALERTE] Une FEMINISTE hurle de voir en TT #FEMINICIDE
Supprimé4,4 k likes
Tout va bien
Les types sont persuadés d'être des anges persécutés victimes de complots...
Et ils ont la main mise sur les médias bordel
Ils cachent quoi ? Imaginez le nombre de crime couvert dans leur entreprise de lutter contre la haine en maquillant les faits...
Tout ça pour préserver un mensonge et leur petite vertu...
Bien plus que n'importe quel khey mais elle est reçu à la télé, écrit des livres
l'homme est blanc et ça a été un symbole du féminicide et il y a même un article Wikipedia dessus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Daval
Le 08 mai 2021 à 00:45:03 :
Elle est complètement tarée
Bien plus que n'importe quel khey mais elle est reçu à la télé, écrit des livres
Le titre de son livre : "une culture du viol à la française"
Le 08 mai 2021 à 00:42:06 :
En plus cette pure attardée se rend pas compte que son argument est tellement pété qu'il peut se retourner contre elleLa victime est une arabe, donc c'est pour ça qu'on parle d'elle.
D'autant plus que son argument est faux : on parle des viols de nos jours même quand ils sont commis par des blancs.
Et puis, si le mot "féminicide"est en TT c'est forcément l'oeuvre des féministes et non de l'extreme droite (ces derniers n'utilisant jamais ce mot)
Les gens sont ravagés
Meme quoi qui suit "chofix" je savais meme pas que les gars etait arabe et meme pour le coup je m'en fous vis a vis de cette affaire
Le 08 mai 2021 à 00:36:15 :
Putain, elle fait partie des enfants de putain qui auraient voulu qu'on garde sous silence les viols de telfordComment on peut être une merde à ce point
Faudrait réellement étudier l'État Mental de ces personnes, ça doit être passionant.
Données du topic
- Auteur
- slipkorneu116
- Date de création
- 8 mai 2021 à 00:33:40
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 01:40:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC