Salut, je vois sur le forum finance que de plus en plus de gens se lancent dans les cryptos, pour ceux qui sont tentés je vous propose PI network,
https://minepi.com/bastossboloss C'est une application qui permet de miner du PI sur votre téléphone, pour l'instant le PI n'a aucune valeur mais lorsque le projet sera abouti, nous pourrons le vendre contre des euros ou des autres cryptomonnaies.
Le principe est simple, vous téléchargez l'application sur votre téléphone et vous cliquez sur miner une fois par jour. L'application ne consomme aucune ressource de votre téléphone en arrière plan, vous pouvez la fermer et revenir le lendemain pour réactiver le minage.
Aujourd'hui, pi comporte environ 20 millions d'utilisateurs, ce qui est énorme, et qui garanti une valeur à la crypto pi le jour ou elle sera sur le marché.
Plus la communauté grossis, plus il devient difficile de miner du pi, alors ceux qui arrivent early gagneront plus !
Voilà, si le projet vous tente, vous pouvez mettre mon pseudo pour vous parrainer : bastossboloss , ça nous permettra à tous les 2 d'augmenter un peu notre ratio de minage de pi