Topic de DlSKDEPlZ :

Miner des cryptos sur son tel gratuitement

Supprimé
  • 1
Salut, je vois sur le forum finance que de plus en plus de gens se lancent dans les cryptos, pour ceux qui sont tentés je vous propose PI network, https://minepi.com/bastossboloss
C'est une application qui permet de miner du PI sur votre téléphone, pour l'instant le PI n'a aucune valeur mais lorsque le projet sera abouti, nous pourrons le vendre contre des euros ou des autres cryptomonnaies.
Le principe est simple, vous téléchargez l'application sur votre téléphone et vous cliquez sur miner une fois par jour. L'application ne consomme aucune ressource de votre téléphone en arrière plan, vous pouvez la fermer et revenir le lendemain pour réactiver le minage.
Aujourd'hui, pi comporte environ 20 millions d'utilisateurs, ce qui est énorme, et qui garanti une valeur à la crypto pi le jour ou elle sera sur le marché.
Plus la communauté grossis, plus il devient difficile de miner du pi, alors ceux qui arrivent early gagneront plus !
Voilà, si le projet vous tente, vous pouvez mettre mon pseudo pour vous parrainer : bastossboloss , ça nous permettra à tous les 2 d'augmenter un peu notre ratio de minage de pi :)

Le 07 mai 2021 à 08:04:48 :
ça sent la douille :rire:

Nan y'a aucune douille ça fait 1 an et demi que je l'utilise, j'ai eu aucun problème, et pour l'instant la crypto n'a pas de valeur sur le marché, le but étant d'avoir le plus d'utilisateurs possible afin de garantir la sécurité de la blockchain et d'avoir un projet fiable derrière. Le projet avance et on a des nouvelles des avancements très régulièrement :)

D'ailleurs il existe déjà une marketplace disponible à ceux qui détiennent du pi pour acheter des objets d'occasion contre du pi, n'importe qui peut mettre des annonces ou acheter
T'as 2 ans de retard khey
Le train est déjà parti
Persoent déjà 10k pi
C'est un lien de parrainage ?

Le 07 mai 2021 à 08:19:09 :
Le train est déjà parti
Persoent déjà 10k pi

J'en ai 2k mais j'ai fais plein de pauses :/

Le 07 mai 2021 à 08:20:58 :
C'est un lien de parrainage ?

Non c'est une fois que tu as dl que tu peux mettre ton parrain il me semble

Le 07 mai 2021 à 08:19:09 :
Le train est déjà parti
Persoent déjà 10k pi

T'as beaucoup de gens dans ton cercle de minage?

Bordel, je me souviens de ce truc, toujours aucune valeur ? Ahi, vous êtes juste en train de bien filer toutes vos données perso :rire:
Code parrainage en mp pour intéresser

Le 07 mai 2021 à 08:27:44 :
Bordel, je me souviens de ce truc, toujours aucune valeur ? Ahi, vous êtes juste en train de bien filer toutes vos données perso :rire:

Bah non khey il y a eu des échanges effectués avec des pi, certains ont achetés des ps4 par exemple ahiii, mais le projet avance bien et le nombre d'utilisateurs augmente de plus en plus

• 1

Données du topic

Auteur
DlSKDEPlZ
Date de création
7 mai 2021 à 08:02:11
Date de suppression
7 mai 2021 à 13:00:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15