-Chouffin, tu me paies une crêpe ?
Supprimé- 1
-Quoi, t'as vu comment c'est Chèreuh ?! 4 euros la crêpe, à ce prix-là je t'en fais 40 moi
-Bon, OK...
-Viens chez moi, on pourra en manger avec de la cuvée des trolls et de l'hydromel (payé 25 euros à l'antre du dragon de la ville) :3
-Euh non là je peux pas, je dois finir ma dissert'
-Oooh, allez :3 dans la mienne, j'ai parlé de LOTR, de comment cette œuvre traitait des différentes cultures, et que le multiculturalisme est la meilleure des choses à adopter pour notre société. Et toi ? ^^
-Euh, j'ai pas trop d'idée pour l'instant je devrais arrêter de regarder Netflix et scroller insta
-Ah, oki :3 si tu veux des conseils je peux t'en donner ^^
-On voit ça plus tard, d'accord ? En plus je crois que ma mère m'a envoyé un message..
-Tiens moi au courant, hein ^^
-Oui oui
non loin de là, Célestin se cultive sur son ordinateur, dans sa chambre, au lieu de sortir comme tout jeune de son âge
"... comme tu n'y connais rien sur le cinéma, tu n'es pas légitime d'en parler. Môa je pense qu'on devrait remettre le césar de la faquinerie "
-Hm intéressant cet aphorisme de Nietzsche, je pourrais le placer dans ma disert.
-Maintenant, je vais faire un tour sur messenger.. tiens Manon est connectée. Et si j'osais lui avouer mes sentiments ? Mais d'abord je dois l'inviter à un rencard
-Salut Manon, ça te dirait qu'on mange un kebab ensemble un de ces quatre ?
tiens, un message de Célestin. Voyons... il veut qu'on aille manger un grec. Et pourquoi pas ? Ce n' est pas un BG, mais il est gentil et ce sera toujours mieux que d'écouter Chouffin pendant 2h sur le seigneur machin je sais pas quoi.
-Salut Célestin ! Ça peut être une bonne idée ! Tu veux faire ça quand ?
-Bordel, elle m'a répondu . Bon, allez, je n'ai jamais eu de rencard mais je vais lui proposer.
-Euh pourquoi pas ce soir ?
-Avec plaisir
-Vers 20h ça te va ?
-Carrément ! À plus !
-Fais toi belle...
Attends, QUOI ? Ho non pourquoi j'ai écrit ça elle voudra jamais venir c'est sûr.
plus tard, alors que Manon se prépare pour sortir avec Célestin, Chouffin, dans sa chambre meublée de vitrines remplies de funko pop et divers goodies éclairés par des néons, lui envoie un message
-Coucou Manon, t'es là ? ^^ J'ai fait la pâte à crêpe avec la recette du livre de Gastronogeek, j'y ai rajouté un peu d'hydromel :3
-
-Manon ? Pourquoi tu réponds pas ? :c
20h10, devant le kebab
-Elle ne va jamais venir c'est sûr . A bientôt 18 ans je vais renoncer aux femmes. J'ai déjà perdu à la loterie génétique, mais je roulerai en gros gamos allemand
-Célestin ?
-Oh, mais c'est...
-Désolée du retard, j'avais un problème de robe hihihi
- 1
Données du topic
- Auteur
- GraveLime_FR
- Date de création
- 7 mai 2021 à 04:32:28
- Date de suppression
- 7 mai 2021 à 05:08:12
- Supprimé par