Des kheys qui n'ont personne à qui parler ?
Aucun ami, aucun pote, aucune connaissance (même IVL)
C'est votre cas ?
Vous le vivez comment ? Vous faites quoi de vos journées ?
Je traîne sur le forum, j'écoute de la musique, je regarde par la fenêtre, je pleure, des trucs classiques quoi
Le 10 mai 2021 à 20:14:57 :
Un peu, je pourrais mais j'ose pas les encombrer avec mes problèmes
Je traîne sur le forum, j'écoute de la musique, je regarde par la fenêtre, je pleure, des trucs classiques quoi
Mais ça sert à çà les amis pourtant se soutenir dans les moments difficiles !
Le 10 mai 2021 à 20:16:22 :
Je traîne sur le forum, j'écoute de la musique, je regarde par la fenêtre, je pleure, des trucs classiques quoiMais ça sert à çà les amis pourtant se soutenir dans les moments difficiles !
J'ai peu d'amis et ils sont très mal à l'aise avec le fait de se confier et tout. Du coup chaque fois que j'ai essayé de leur parler de trucs c'était gênant. Du coup je préfère garder pour moi ou en parler avec des inconnus et me traîner le fardeau de la dépression.
Le 10 mai 2021 à 20:16:40 sucrissou a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:16:09 :
Je m'isole de plus en plus , je me persuade que j'arriverai à réaliser mon rêve .C'est quoi ton rêve ?
Changer de pays , pour toujours , + visitez un peu
ça peu paraitre totalement lambda mais contrairement aux autre j'essaye de le realiser
Le 10 mai 2021 à 20:17:17 :
Je traîne sur le forum, j'écoute de la musique, je regarde par la fenêtre, je pleure, des trucs classiques quoiMais ça sert à çà les amis pourtant se soutenir dans les moments difficiles !
J'ai peu d'amis et ils sont très mal à l'aise avec le fait de se confier et tout. Du coup chaque fois que j'ai essayé de leur parler de trucs c'était gênant. Du coup je préfère garder pour moi ou en parler avec des inconnus et me traîner le fardeau de la dépression.
Tu vois un psy ?
Je suis au fond du gouffre perso dépression aussi et c'est un fardeau supplémentaire quand tu veux rencontrer des gens
Le 10 mai 2021 à 20:18:41 :
Tu vois un psy ?
Je suis au fond du gouffre perso dépression aussi et c'est un fardeau supplémentaire quand tu veux rencontrer des gens
J'en vois une mais pas très régulièrement, et à distance (par vidéo conférence) va savoir pourquoi quand je lui parle, je pense pas à lui dire tout ce qui me tracasse, j'ai l'air d'aller bien, d'être un peu anxieuse, sans plus. Alors que quand ça finit souvent je fonds en larmes, ou quoi... C'est trop bizarre.
Le 10 mai 2021 à 20:18:20 :
Je m'isole de plus en plus , je me persuade que j'arriverai à réaliser mon rêve .C'est quoi ton rêve ?
ça peu paraitre totalement lambda mais contrairement aux autre j'essaye de le realiser
Tu as une idée de pays en tête ?
C'est un joli rêve !
Le 10 mai 2021 à 20:22:33 sucrissou a écrit :
Le 10 mai 2021 à 20:18:20 :
Tu as une idée de pays en tête ?
C'est un joli rêve !
Indonésie , ça paraît idéal , coût de la vie ridicule qui plus es
Le 10 mai 2021 à 20:20:57 :
Le 10 mai 2021 à 20:18:41 :
Tu vois un psy ?
Je suis au fond du gouffre perso dépression aussi et c'est un fardeau supplémentaire quand tu veux rencontrer des gensJ'en vois une mais pas très régulièrement, et à distance (par vidéo conférence) va savoir pourquoi quand je lui parle, je pense pas à lui dire tout ce qui me tracasse, j'ai l'air d'aller bien, d'être un peu anxieuse, sans plus. Alors que quand ça finit souvent je fonds en larmes, ou quoi... C'est trop bizarre.
Ah oui quand même... Peut être que tu ne te sens pas en confiance avec elle. J'ai consulté une psy dans l'adolescence et idem je ne lui disais quasiment rien de ce qu'était réellement ma vie et mes problèmes
Aucune vie sociale à part ma copine.
Zéro amis.
Le 10 mai 2021 à 20:24:39 :
Aucune vie sociale à part ma copine.Zéro amis.
Tu as le principal
Le 10 mai 2021 à 20:25:24 :
Tu as le principal
Ouais mais après ça veut pas dire grand chose, par exemple mes problèmes j'ose pas en parler beaucoup à mon copain, pas envie qu'il me largue parce qu'il en a marre quoi...
Le 10 mai 2021 à 20:25:24 :
Tu as le principal
Si je la perd j'aurais personne derrière, je vie dans la peur de la perdre car c'est la seul personne que j'aime.
Données du topic
- Auteur
- sucrissou
- Date de création
- 10 mai 2021 à 20:14:10
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40