Vous vous TORCHEZ le CUL de quelle FAÇON ?
En terme de saletés il vaut mieux se torcher avec les mains que dégueulasser sa baignoire car après tu vas te laver dans ta merde, même si tu la vois pas elle est la
Nonobstant ------> lingettes exprès pour se torcher + Pq puis lavage des mains et désinfection = le plus propre et le moins long 3nt's
Le 10 mai 2021 à 20:26:49 :
Le 10 mai 2021 à 20:24:58 :
Ne pas se laver le fion à la baignoireLe fion de +90% des gens qui sent la merde
C'est une vrai question à poser ça à un ami quand on va chez lui car je me doucherai jamais dans vos baignoires dégueulasses
Mais t'es bête ou quoi ? La merde s'évacue dans le syphon, arrête de chercher la petite bête, sale crado
Le but c'est de jamais entrer en contact avec son caca en fait pas en mettre partout
Le 10 mai 2021 à 20:27:25 :
Le 10 mai 2021 à 20:23:23 :
Le 10 mai 2021 à 20:21:58 :
Je prend une douche.Ce qui fait que je ne chie jamais hors de de chez moi
Tu chie, et tu saute dans la douche juste après ? Y a pas trop d'eau marron ça va ?
Si l'eau n'était pas marron ça ne servirait à rien hein, on ne laverait pas quelque chose de propre
Toi tu gardes ta merde sur toi, dans ton froc tu portes une sorte de culotte de merde en permanence putain
Nope deja je suis un mec et mon gaté perso c'est lingette prévue pour.
Comme ça déjà t'en a pas bloqué dans les ongles, et les germes fécales sont éliminés par le produit à chiotte.
Y a rien qui désinfecte ta douche et tu nettoie pas ta douche avec des produits à chaque fois que tu chies donc permet moi de te dire que t'as des germes fécales dans ta douche. C'est à gerber car en plus tu donnes des leçons. Rien n'est plus sale que ça
Le 10 mai 2021 à 20:27:11 :
Le 10 mai 2021 à 20:25:27 :
C'est fou que les bidets soient rares dans les toilettes en FranceEn Italie c'est plus commun
On les a viré, il y en avait partout aussi auparavant
Pire décision qui soit
Le 10 mai 2021 à 20:29:07 :
Le 10 mai 2021 à 20:26:49 :
Le 10 mai 2021 à 20:24:58 :
Ne pas se laver le fion à la baignoireLe fion de +90% des gens qui sent la merde
C'est une vrai question à poser ça à un ami quand on va chez lui car je me doucherai jamais dans vos baignoires dégueulasses
Mais t'es bête ou quoi ? La merde s'évacue dans le syphon, arrête de chercher la petite bête, sale crado
Non, les germes fécales restent. M'apprends pas ce que t'ignore abrutin
Le 10 mai 2021 à 20:27:25 HenriBatifoleur a écrit :
Tu chie, et tu saute dans la douche juste après ? Y a pas trop d'eau marron ça va ?
Si l'eau n'était pas marron ça ne servirait à rien hein, on ne laverait pas quelque chose de propre
Toi tu gardes ta merde sur toi, dans ton froc tu portes une sorte de culotte de merde en permanence putain
le TOUPET
toi tu gicle la merde partout limite je suis sur que ca coule sur tes jambes
Le 10 mai 2021 à 20:31:37 :
Comme ça déjà t'en a pas bloqué dans les ongles, et les germes fécales sont éliminés par le produit à chiotte.
Y a rien qui désinfecte ta douche et tu nettoie pas ta douche avec des produits à chaque fois que tu chies donc permet moi de te dire que t'as des germes fécales dans ta douche. C'est à gerber car en plus tu donnes des leçons. Rien n'est plus sale que ça
Aucune germe fécale puisque la merde est immédiatement évacuée dans le syphon + la matière fécale est soluble dans l'eau donc absolument rien ne reste... Le principe c'est de chier au toilette puis de venir se nettoyer dans la salle de bain, pas de chier dans la baignoire hein
Le 10 mai 2021 à 20:32:48 :
le TOUPET
À moins d'avoir la chiasse, les résidus de merde sont infimes... Mais mêmes infimes, ça suffit à rendre vos fions puants et crades
Hop hop hop, on apprend à devenir propres les enfants
Le 10 mai 2021 à 20:32:48 :
le TOUPET
Le 10 mai 2021 à 20:24:22 :
Le 10 mai 2021 à 20:22:59 :
Le 10 mai 2021 à 20:20:08 :
Le 10 mai 2021 à 20:19:29 :
Le 10 mai 2021 à 20:18:18 :
Je rêve ou les arabes essayent de nous faire croire que se laver le cul avec la main est plus propre qu'avec une lingette prévue à cet effet ? entt'es une fille ou un garcon?
déjà t'es un kj ca c'est certain, mais je sais pas si t'es mignon ou pas
Le 10 mai 2021 à 20:34:36 :
Le 10 mai 2021 à 20:31:37 :
Aucune germe fécale puisque la merde est immédiatement évacuée dans le syphon + la matière fécale est soluble dans l'eau donc absolument rien ne reste... Le principe c'est de chier au toilette puis de venir se nettoyer dans la salle de bain, pas de chier dans la baignoire hein
Bon, je te le répète une dernière fois : si les germes fécales étaient éliminées à l'eau ca se saurait. De plus ça annulerait l'utilité que t'essayes de mettre en avant pour la douche. Donc je te le dis une dernière fois car ça me fatigue d'instruire des abrutis : les germes fécales ne s'enlève pas avec simplement de l'eau, elles peuvent virevolter dans l'air même, car c'est microscopique. Bref ça se fout partout. Voila pourquoi se nettoyer dans sa douche ça paraît très propre mais ça ne l'est pas.
Cest pas parce que c'est invisible à l'oeil nu que ça a disparu lowQin
C'est un fait que tu le veuille ou non j'ai raison et tu as tort et rien a foutre de te froisser dans ta fierté
Données du topic
- Auteur
- GodOfWaar
- Date de création
- 10 mai 2021 à 20:03:09
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 209