Un nouveau terme pour "Golem" moins péjoratif ?
SuppriméLe 05 mai 2021 à 13:59:15 :
Non les amis, comment peut-on être réellement de bonne foi, si les Hommes que nous essayons d'éveiller au nom du bien, si nous les déconsidérons ?Comprenez moi les amis
Non nique gros ! J'ai essayé l évangélisation, la redpill, tout, vraiment tout et au final les gens s enfonce encore plus dans un comportement de PNJ. Putain c est du bon sens paysan de voir qu actuellement on est pris pour des cons mais les mecs ont pris la pilule bleu! Ce qui a fait le plus mal c est la famille et les meilleurs potes. Dorénavant, je suis pour que les élites politiques mondiales s'occupent de ces moutons jusqu'aux derniers ! PNJ svp Astrazenisez vous tous jusqu au derniers !!!
"anticomplotiste" veut du sérieux les amis...
Faisons lui donc plaisir :
-Censés
-Avertis
-Vigilants
-Regardants
-Vaccinés ?
Le 05 mai 2021 à 14:03:52 :
"anticomplotiste" veut du sérieux les amis...Faisons lui donc plaisir :
-Censés
-Avertis
-Vigilants
-Regardants-Vaccinés ?
Sachants
Connaisseurs
Adorateurs de la vie d avant!
La vie la vraie, Auchan (piqué)?
Le 05 mai 2021 à 14:03:47 :
Sérieux pourquoi tant de mépris
Parceque les aigles ne volent pas avec les pigeons !
C'est vraiment dur à cette époque d'être chretiens
Tout les jours je demande au Seigneur de pardonner mes péchés, tout les jours. Tout les jours je pèche
Comment rester passive, comment rester droit et honnête dans cette guerre ?
Est-ce que Dieu nous pardonnera ?
Le 05 mai 2021 à 14:08:34 :
Golem = IdéalJe connaissais ce terme depuis 2016, mais il faut qu'il soit utilisé avec pertinence il y a que sur ce forum qui est utilisé par des pyj sans répartie à outrance
Mais le golem c est pas une histoire hébraïque, d un homme créé de synthèse avec de la boue.. donc moi je trouve que les gens actuellement sont pas fait en boue... Au contraire ils ressemblent furisement a des robots de Westworld ! Donc si notre monde c est un jeux vidéo comme GTA, il y a des joueurs ( l élite, pure et avertie) et elle joue dans un environnement rempli de personnage contrôle par l'IA du jeux, en d autres terme les PNJ Aka Golem!
Cqfd
Le 05 mai 2021 à 14:12:39 :
La masse
Le troupeau
Cellules grises, comme dans Matrix
C'est les gens qui sont dans la matrice sans le savoir
Le 05 mai 2021 à 14:13:55 :
La masse cest arrogant, ca voudrait sous entendre que toi tu es exceptionnel
Mais gros (ou grosse) si tu as tout essaye pour sauver les gens et qu au final il te tourne le dos, bah t es obligé de te sentir supérieur ou de les suivre
Données du topic
- Auteur
- anticomplotiste
- Date de création
- 5 mai 2021 à 13:54:41
- Date de suppression
- 5 mai 2021 à 15:12:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC