Récemment, Macron s'était rendu au Tchad pour apporter son soutien au fils du dictateur tchadien décédé pour qu'il devienne à son tour dictateur. Pourquoi on ne cherche pas plutôt à ce que ce pays devienne démocratique, on aurait pu gagner de gros points de relations diplomatique avec ce pays
Le 07 mai 2021 à 22:29:36 : On a apporté la démocratie en Libye, en Irak, en Iran et les peuples du coins auraient préférés qu'on reste chez nous je crois
Non mais ils ne sont pas en guerre civil et l'armée française contrôle le pays à cause de l'opération barkhane
Le 07 mai 2021 à 22:29:36 : On a apporté la démocratie en Libye, en Irak, en Iran et les peuples du coins auraient préférés qu'on reste chez nous je crois
Non mais ils ne sont pas en guerre civil et l'armée française contrôle le pays à cause de l'opération barkhane
C'est con mais un pays se dévellope plus vite avec un monarque éclairé qui a le pouvoir de forcer le progrès De toute façon je suis monarchiste, donc je vais pas commencer à défendre les bienfaits des démocraties