Vous êtes comment et vous faites quoi dans la vie les kheys ?
Le 07 mai 2021 à 22:49:47 :
Je comprends. Mon cousin il est schizo aussi (mais secret de famille personne n'en parle). S'était un génie. Bonne mention au bac, toujours premier de sa classe du primaire au lycée. C'est en première que sa psychose s'est éveillé apparemment. J'ai beaucoup de peine pour lui. Mais il s'accroche quand même. Il a repris sa licence 1 pour la troisième fois. C'est un battant. Je prie tout les jours pour qu'il s'en sorte. 💔
bonne chance à lui. Moi j'ai abandonné. À quoi bon d'avoir une license quand on est refusé pour son physique de base ?
Courage khey
Pax 💪✅
Le 07 mai 2021 à 22:49:49 :
22 ans et demi , 1m 91, 79kg 4ème année de medecine
quelqu'un de plutot cool, mais qui a pas un cercle social assez fourni , jamais eu de meufs + puceau
j'aimerai bien faire des soirées de temps en temps, mais je connais trop peu de monde dans ma fac assez bien pour être invité régulièrement par exemple
donc bon on va dire que ma vie est assez cool, mais le coté social pèche un peu trop
Elle a l'air sympa ta vie khey. Profite bien et fais toi des potes maintenant. Quand t'as plus les études c'est juste démerde-toi seul
Le 07 mai 2021 à 22:50:08 :
Tu as toute ma sympathie l'op. Vis pour toi et tes passions.
merci clef. Toi aussi. Je sais pas quoi répondre de plus :sueur:
Le 07 mai 2021 à 22:52:19 :
quelqu'un de plutot cool, mais qui a pas un cercle social assez fourni , jamais eu de meufs + puceau
j'aimerai bien faire des soirées de temps en temps, mais je connais trop peu de monde dans ma fac assez bien pour être invité régulièrement par exemple
donc bon on va dire que ma vie est assez cool, mais le coté social pèche un peu tropElle a l'air sympa ta vie khey. Profite bien et fais toi des potes maintenant. Quand t'as plus les études c'est juste démerde-toi seul
justement le cercle social se crée normalement en 2ème et 3ème année, mais j'ai pas réussi à me créer un cercle social solide de gens qui sortent et qui font des soirées, et la bah ça se paye
Le 07 mai 2021 à 22:51:17 :
J'avoue, la haute savoie c'est magnifique, c'est mon rêve aussi d'habiter là-bas.
Courage kheyLe 07 mai 2021 à 22:51:20 :
Bin je me deconnecte clé. Je dois réviser. Passe une excellente fin de week-end. Et force à nous tous. Je suis sur mobile donc impossible de citer. Tu m'as compris au moins j'espère.
Pax 💪✅
merci beaucoup à vous deux. Et oui la haute Savoie c'est superbe. Mes parents m'y ont emmené en vacances. Le plus beau souvenir de ma vie.
Le 07 mai 2021 à 22:53:49 :
Le 07 mai 2021 à 22:52:19 :
donc bon on va dire que ma vie est assez cool, mais le coté social pèche un peu tropElle a l'air sympa ta vie khey. Profite bien et fais toi des potes maintenant. Quand t'as plus les études c'est juste démerde-toi seul
justement le cercle social se crée normalement en 2ème et 3ème année, mais j'ai pas réussi à me créer un cercle social solide de gens qui sortent et qui font des soirées, et la bah ça se paye
abandonne pas, surtout que t'as pas l'air d'être moche vu ta description
Données du topic
- Auteur
- iyle
- Date de création
- 7 mai 2021 à 22:34:56
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51