Si DIEU existe, pourquoi il passe pas juste rapide pour le dire ?
SuppriméLe 08 mai 2021 à 21:10:18 500edeth a écrit :
Le 08 mai 2021 à 21:09:46 :
Les religions, c'étaient top il y a quelques centaines d'années, quand le QI était de 60 et que l'accès aux études/culture/savoir était absent, maintenant c'est juste un frein dans le développement des paysLes plus grands savant musulmans ont accomplis plus que toi et ta famille sur 200 generations, parler de QI c'est etre un abruti finis
Regardez autour de vous, les arbes le ciels le corps humains, cet ensemble ultra complexe et osez me dire que personne n'est derrière tout ça
Si y a quelqu'un derrière tout ça c'est clairement pas TON DIEU qui a envoyé TON PROPHÈTE écrire TON LIVRE RELIGIEUX TOTALEMENT ARBITRAIRE
Un vrai Dieu, s'il existe, et qu'il a envie qu'on croie en lui, il se fait pas chier à envoyer un prophète tous les 2000 ans, il se montre en personne et il dit clairement ce qu'il attend de l'humanité
Le 08 mai 2021 à 21:13:38 :
toute façon croire en dieu ne vous empèche de rienje crois en lui car je pense que le simple hasard existe pas
Meme le hasard est plus crédible que ces histoires de Jesus, Mohamed ou je ne sais quoi
Le 08 mai 2021 à 21:13:57 :
Le 08 mai 2021 à 21:09:35 :
J'en sais rien, mais l'univers est une pancarte qui t'indique qu'il existe forcement un créateur.C’est débile de penser ça. Dans ce cas là il existe un créateur du créateur etc etc et ça n’en finis plus
cest vrai bordel
dans ce cas comment est arrivé le premier ?
si ce n'est qu'il n'y as tout simplement pas de créateur
Le 08 mai 2021 à 21:01:44 :
Le 08 mai 2021 à 21:00:05 :
Le 08 mai 2021 à 20:58:40 :
Tu as déjà lu la bible, tu sais qui est jésus rassure moi ?Osef des livres, j'ai envie de le voir en personne ce Dieu si il existe
et pourquoi il voudrai te voir toi en particulier ? tu la déja prier?
Ok mais prier quelle religion ? Si tant est qu'il y a eu une bonne parmi toutes celles inventées
On lance un dé et on prie pour tomber sur la bonne religion pour esperer voir le fameux dieu confirmer le truc ?
Le 08 mai 2021 à 21:14:04 :
Le 08 mai 2021 à 21:10:18 500edeth a écrit :
Les religions, c'étaient top il y a quelques centaines d'années, quand le QI était de 60 et que l'accès aux études/culture/savoir était absent, maintenant c'est juste un frein dans le développement des paysLes plus grands savant musulmans ont accomplis plus que toi et ta famille sur 200 generations, parler de QI c'est etre un abruti finis
Regardez autour de vous, les arbes le ciels le corps humains, cet ensemble ultra complexe et osez me dire que personne n'est derrière tout ça
Si y a quelqu'un derrière tout ça c'est clairement pas TON DIEU qui a envoyé TON PROPHÈTE écrire TON LIVRE RELIGIEUX TOTALEMENT ARBITRAIRE
Un vrai Dieu, s'il existe, et qu'il a envie qu'on croie en lui, il se fait pas chier à envoyer un prophète tous les 2000 ans, il se montre en personne et il dit clairement ce qu'il attend de l'humanité
En islam, Dieu a envoyé plus de 100 000 prophètes, tous avec le meme messages, croire en un Dieu unique. pour nous les juifs étaient dans le bons jusqu'a ce qu'ils refutent jesus (sws), pareil pour les nazareens jusqu'à ce qu'ils refutent muhamed (sws)
il n'y a pas un peuple qui n'a pas reçu un prophète dans la croyance islamique
Le 08 mai 2021 à 21:12:10 :
Le 08 mai 2021 à 21:11:40 :
J'en sais rien, mais l'univers est une pancarte qui t'indique qu'il existe forcement un créateur.Preuve, sachant que les religions sont créées à des époques où on ne sait rien de l'univers et que c'est encore le cas encore aujourd'hui ?
Je te parle pas de religion, mais de créateur.
D'accord, prouve moi que tu as la réponse incontestable à l'existence de l'univers et que tu sais TOUT sur l'univers avec certitude, et ensuite montre une preuve incontestable de l'existence d'un créateur
Le 08 mai 2021 à 21:15:14 :
Tu as déjà lu la bible, tu sais qui est jésus rassure moi ?Osef des livres, j'ai envie de le voir en personne ce Dieu si il existe
Ok mais prier quelle religion ? Si tant est qu'il y a eu une bonne parmi toutes celles inventées
On lance un dé et on prie pour tomber sur la bonne religion pour esperer voir le fameux dieu confirmer le truc ?
Le 08 mai 2021 à 21:14:45 UnPseudalCali2 a écrit :
Le 08 mai 2021 à 21:13:57 :
J'en sais rien, mais l'univers est une pancarte qui t'indique qu'il existe forcement un créateur.C’est débile de penser ça. Dans ce cas là il existe un créateur du créateur etc etc et ça n’en finis plus
cest vrai bordel
dans ce cas comment est arrivé le premier ?
il est apparu de nulle pars, ah c'est vrai les religix disent que ce n'est pas possible
Il a toujours été la et est intemporel? ah c'est vrai les religix disent aussi que c'est impossible que l'univers soit ainsi
Et les extraterrestres qui vivent sur Andromède sont musulmans c'est ça ?
On est en 2021 faudrait peut-être évoluer, se cultiver et se poser des questions au lieu de suivre bêtement ce que vos parents vous ont appris.
Le 08 mai 2021 à 21:12:06 :
D'accord : personne n'est derrière tout ça. C'était simple
Oui, c'est le big bang qui a crée tout ça hein, la complexité du corps humain, le fait qu'il est 2 bras 2 jambe une tête, les arbres et toutes leurs espèces, les couleurs, le fonctionnement et chaque organe humain qui ont une fonction précise, les cycles de la terre.
Ouais, ça s'est fait tout seul, mais bon, sinon les "vieux bouquins arriérés" ils en parlent de tout ça, le science te dit le comment des choses, pas le pourquoi, et le pourquoi, jusqu'à présent, à part dans les vieux bouquins arriérés, il y est nul part d'autre.
Les athés
Le 08 mai 2021 à 21:15:46 :
J'en sais rien, mais l'univers est une pancarte qui t'indique qu'il existe forcement un créateur.Preuve, sachant que les religions sont créées à des époques où on ne sait rien de l'univers et que c'est encore le cas encore aujourd'hui ?
D'accord, prouve moi que tu as la réponse incontestable à l'existence de l'univers et que tu sais TOUT sur l'univers avec certitude, et ensuite montre une preuve incontestable de l'existence d'un créateur
Les maths et le pari de pascal te disent de croire en une religion
Le 08 mai 2021 à 21:16:07 :
Et les extraterrestres qui vivent sur Andromède sont musulmans c'est ça ?On est en 2021 faudrait peut-être évoluer, se cultiver et se poser des questions au lieu de suivre bêtement ce que vos parents vous ont appris.
Sachant que les bouquins religieux sont remplis d'erreurs, mais COMME PAR HASARD, les religieux nous disent qu'il faut """"réinterpréter"""" les passages problématiques
Par contre, quand un passage semble correspondre à un évènement ou connaissance moderne, ils le prennent littéralement
J'adore l'argument du "Dieu veut te tester"
Un bon troll ce Dieu, il teste pas du tout à égalité un mec qui naît dans une famille chrétienne / musulmane et un pygmée qui va crever sans avoir jamais entendu parler de lui
Et ne parlons du "test" des milliers de générations avant Jésus
Le 08 mai 2021 à 21:15:26 500edeth a écrit :
Le 08 mai 2021 à 21:14:04 :
Le 08 mai 2021 à 21:10:18 500edeth a écrit :
En islam, Dieu a envoyé plus de 100 000 prophètes, tous avec le meme messages, croire en un Dieu unique. pour nous les juifs étaient dans le bons jusqu'a ce qu'ils refutent jesus (sws), pareil pour les nazareens jusqu'à ce qu'ils refutent muhamed (sws)
il n'y a pas un peuple qui n'a pas reçu un prophète dans la croyance islamique
Quel échec d'avoir 100 000 prophètes + omnipotence et de pas être capable de faire adhérer 1/3 de l'humanité à l'islam, et même pas la moitié au monothéisme abrahamique
Le 08 mai 2021 à 21:16:57 500edeth a écrit :
Le 08 mai 2021 à 21:15:46 :
Les maths et le pari de pascal te disent de croire en une religion
ok mais laquel? yen a des milliers, et même au sein d'un même religion plusieurs courants qui disent que les autres vont aller en enfer
Le 08 mai 2021 à 21:12:38 digame-wallah a écrit :
Le 08 mai 2021 à 21:11:43 Famasolide a écrit :
Le 08 mai 2021 à 21:08:41 digame-wallah a écrit :
Le 08 mai 2021 à 21:07:03 DelfringerSama a écrit :
Le 08 mai 2021 à 21:06:09 :
Le 08 mai 2021 à 21:05:07 Antirsa35 a écrit :
Le 08 mai 2021 à 21:03:40 :
Dieu te fait vivre pour te tester dans ta foi et dans ton comportement, si il se montre, le test perd tout son sens.l'interêt, c'est évidemment de ne donner aucune preuve totale et d'envoyer 80% de l'humanité brûler en enfer pendant l'éternité car ils n'ont pas cru en Dieu ou bien ils se sont trompés de religion
après si il nous a créer logique qu'il attend quelque chose de nous
tu te rend compte du très peu de preuves qu'ils nous donne sur lui? C'est quoi ce test pourave? il y a des milliers de religions et même au sein d'une même religion, des dizaines de courants qui se rejettent les un des autres
Son test c'est limite une lotterie, ou seule un très très petit nombre de personnes qui est tombés sur la bonne religion, avec le bon courant religieux, va accèder au Paradis
Il n'a toujours envoyé qu'un seul message dans le fond, ce sont les hommes qui l'ont modifié.
MAIS TOUTES les religions disent ca, sauf que la conclusion c'est que le "vrai" message non modifié qu'il faut suivre et surtout pas les autres car sinon tu vas en enfer, c'est celui de sa religion et son courant religieux à lui
Non les chrétiens savent que la bible n'est pas la parole de Jésus et qu'elle à changé au cours du temps, il y a d'ailleurs plusieurs bibles, quant aux juifs, ils savent aussi que leur texte n'est pas resté intacte au cours du temps, seule les musulmans clament avoir la parole de Dieu inchangée. En ce qui concerne les autres religions, boudhisme, hindouisme, je ne les connais pas assez pour te dire.
Le 08 mai 2021 à 21:16:36 :
Le 08 mai 2021 à 21:12:06 :
D'accord : personne n'est derrière tout ça. C'était simple
Oui, c'est le big bang qui a crée tout ça hein, la complexité du corps humain, le fait qu'il est 2 bras 2 jambe une tête, les arbres et toutes leurs espèces, les couleurs, le fonctionnement et chaque organe humain qui ont une fonction précise, les cycles de la terre.
Ouais, ça s'est fait tout seul, mais bon, sinon les "vieux bouquins arriérés" ils en parlent de tout ça, le science te dit le comment des choses, pas le pourquoi, et le pourquoi, jusqu'à présent, à part dans les vieux bouquins arriérés, il y est nul part d'autre.
Les athés
Meme si les bouquins religieux donnent une explication, c'est surement pas la bonne, c'est pas parce qu'ils essayent de donner une explication que c'est forcément la bonne
Le 08 mai 2021 à 21:15:14 :
Grave.
Déjà pour les indous Allah existe pas, et pour les musulmans Shiva n'existe pas.
Donc des milliards de croyant qui prient inutilement déjà.
L'hindouisme qui est la plus ancienne des religions parmis les 4 principales ke rappelle.
Données du topic
- Auteur
- Antirsa35
- Date de création
- 8 mai 2021 à 20:57:59
- Date de suppression
- 8 mai 2021 à 21:44:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC