(ALERTE NOIRE) THE ECONOMIST et el famoso
Le 08 mai 2021 à 20:27:15 :
Le 08 mai 2021 à 20:22:36 :
Le 08 mai 2021 à 20:16:09 :
de "In we god we trust" to"in we tech we trust"Ou alors on est en train de se faire coloniser par une IA forte venue de l'espace. Elle a simulé des crash d'ovnis pour qu'on récupère l’électronique et qu'on l'intègre dans notre technologie. Elle s'y développe au fil des décennies, et quand l'humain aura réussi à passer de ses IA faibles à une IA forte, il se passera ce que les plus lucides craignent.
Snake qui sauve le monde du Jugement Dernier. Skynet en PLS
Petite pyramide
Petit oeil
Petite crypto alors que c'était attaqué avant
Petite monnaie mondiale post dollars
Le 07 mai 2021 à 22:13:24 Coutfixe a écrit :
C'est quoi l’intérêt d'un e-euro, je ne comprends rien. Quand je fais des achats en ligne, c'est pas déjà des e-euros en quelque sorte?
Non, pas du tout, car tu passes par une banque.
Déjà une banque se sert de ton argent pour donner des crédits à des entreprises, et en réalité tu n'es pas propriétaire de ton argent, tu as une créance envers la banque et la banque prête ton argent.
Ensuite c'est plus facilement traçable.
Le covid est l'occasion de mettre en place de grand bouleversement
Mais apparemment c'est du complotiste de penser que c'est diriger, orienté. Par contre si ça fait partie du plan énoncé dans les médias, tout va bien
Le 08 mai 2021 à 20:42:00 :
Le covid est l'occasion de mettre en place de grand bouleversementMais apparemment c'est du complotiste de penser que c'est diriger, orienté. Par contre si ça fait partie du plan énoncé dans les médias, tout va bien
le directeur de la banque d'angleterre en Aout 2019, il disait quoi déjà ? Mark quelque chose
On l'avait dit. Les QE tuent le dollars, provoquent l'inflation et l'enrichissement massif des riches.
Mais c'est pas viable.
Il faut se diriger vers les nouvelles technologies
2020 aura été un tournant, mais apparemment c'est pas voulu ni déjà dans les cartons
Juste un alignement d'étoile favorable dont certaines institutions auront profité pour mettre à exécution des plans vie réfléchis
Ils appellent de leur voeu ces changements. Mais ça serait complotiste de penser qu'ils travaillent activement à ça
Les événements à venir marqueront l'avénement du bolchevisme total.
Face à l’effondrement des dettes souveraines en Europe et compte tenu des révolutions potentielles qu’une telle défaillance implique, le système accélère la mise en place du communisme 2.0. L’UE veut pouvoir surveiller et contrôler la circulation de la monnaie dans toute l’Eurozone au centime près, en temps réel.
L’Eurocommunisme
Pour y parvenir, le plan de la Banque Centrale Européenne consiste à effacer purement et simplement les dettes publiques et privées (états et particuliers) puis à abolir le droit de propriété en fusionnant/collectivisant tous les capitaux au sein de la BCE.
L’Euro numérique que Christine Lagarde va mettre en place est l’instrument qui permettra à la BCE de parvenir à ce contrôle des capitaux. D’abord présenté comme « optionnel », il deviendra le seul moyen d’acheter et de vendre une fois que l’architecture technique sera en place et que tous les points d’entrée et de sortie de l’argent pourront être closes dans l’Eurozone.
La BCE veut notamment pouvoir éradiquer l’économie au noir à laquelle recourent de nombreux artisans pour échapper à la pression fiscale de plus en plus écrasante qu’imposent les états en faillite. Cela va détruire économiquement non seulement des secteurs d’activités mais des régions entières.
Il faut avoir conscience que les néo-marxistes de la BCE qui se coordonnent via le Forum Economique Mondial de Davos entendent détruire la petite bourgeoisie composée des commerçants, artisans, patrons de PMI/PME ou indépendants divers. En tant que propriétaires de leurs moyens de production, cette petite-bourgeoisie nationale est une ennemie de classe à éradiquer. Les giga-corporations globales comme Amazon ou Google apportent leur aide technologique à l’UE en échange de la main mise sur le commerce de détail et un pourcentage sur toutes les transactions numériques à venir. Bien que « privées », ces giga-corporations opèrent comme des monopoles au point de devenir des entreprises de l’Etat-Parti.
Vous voyez les politiciens leur dérouler le tapis rouge en plein confinement, pendant que commerçants des centre-villes sont anéantis par les préfectures.
Pour limiter l’ampleur de la colère populaire, un revenu de base (appelé « socle citoyen » en France) sera créé par la BCE. Ce qui n’est plus ni moins qu’un moyen pour corrompre les masses afin qu’elles acceptent d’abandonner les dernières libertés réelles qu’elles ont encore. Chacun recevra un portefeuille digital en Euros numériques ouvert auprès de la Banque Centrale Européenne. Tous les mois un montant fixe y sera versé. Son accès sera contrôlé par un système de reconnaissance d’emprunte digitale. Le système aura alors le pouvoir de débrancher n’importe qui du système économique, n’importe quand, sans possibilité d’y faire opposition. Celui qui en sera la victime ne pourra plus rien acheter ni vendre, devenant ipso facto un paria menacé de famine.
Les tyrans qui contrôleront ce système auront de fait le pouvoir de vie ou de mort sur les masses.
La loi sur la « Sécurité Globale » n’est rien d’autre que le moyen de donner carte blanche à la police politique pour réprimer les inévitables soulèvements que cette politique de destruction des artisans, commerçants, petits patrons et propriétaires va entraîner.
https://twitter.com/LinePress/status/1330215155049828357?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1330215155049828357%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.lol%2Fvous-devez-apprendre-a-utiliser-monero-avant-la-grande-depression-de-2022%2F
Macron veut détruire l’économie privée
Si vous écoutez la récente interview de Macron, vous pouvez l’entendre dire que le soulèvement des Gilets Jaunes est directement lié à ce projet de destruction de la propriété privée qui implique notamment l’abolition des véhicules particuliers – avec la liberté de circulation qu’ils supposent – sous prétexte de « lutte contre le réchauffement climatique ».
Il admet que les Gilets Jaunes représentent la partie basse de la classe moyenne qui a adopté le modèle de consommation capitaliste d’après-guerre et qu’il faut maintenant la convaincre d’adopter la baisse massive de son niveau de vie au titre de la « collectivisation durable ».
https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1328416043627372547?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1328416043627372547%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.lol%2Fvous-devez-apprendre-a-utiliser-monero-avant-la-grande-depression-de-2022%2F
L’arrogante stupidité de Macron fait de lui l’un des hommes les plus dangereux de l’histoire de France. Aucun autre chef d’état français n’a voulu mettre en place un programme aussi radical et destructeur que lui. Pas même Robespierre qui n’a jamais voulu abolir la propriété privée. Personne à cette heure ne le dénonce pour le criminel qu’il est, lui et le projet néo-communiste du Forum Economique Mondial qu’il veut mettre en place, y compris par la force. Ces gens sont le mal incarné, il faut en avoir clairement conscience. dp
Le 07 mai 2021 à 22:02:30 :
The govcoinhttps://www.economist.com/weeklyedition/2021-05-08
Article d'aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Un_Avocat
- Date de création
- 7 mai 2021 à 22:02:30
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 117