Pas de PS5 ni Xbox séries avant 2023 :rire:
Le 05 mai 2021 à 13:05:17 Lavividas a écrit :
Pourquoi y'a pénurie au fait ?
La généralisation du télétravail, les confinements successifs et la guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis ont abouti à une importante pénurie de semi-conducteurs. Fragilisés par les mesures sanitaires et les spectres de la crise économique, les usines de production peinent à répondre à la demande gargantuesque des marques.
[12:59:29] <KirbyEnSlip>
Osef y'a pas de jeux
Le 05 mai 2021 à 13:05:47 :
Le 05 mai 2021 à 13:05:17 Lavividas a écrit :
Pourquoi y'a pénurie au fait ?La généralisation du télétravail, les confinements successifs et la guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis ont abouti à une importante pénurie de semi-conducteurs. Fragilisés par les mesures sanitaires et les spectres de la crise économique, les usines de production peinent à répondre à la demande gargantuesque des marques.
Bigre. La pénurie de consoles next gen est un signal faible de l'effondrement civilisationel
Vous voila prevenue
Le 05 mai 2021 à 13:07:42 1m91EtChezAlten a écrit :
J'ai commandé la XBOX S la semaine derniere et je l'ai recu 3 jours apres
La S est dispo
moi qui attendais bf6 pour prendre la ps5
super les prochains jeux vont se faire cyberpunkiser, pendant 2 ans ont va avoir des jeux aux rabais
Y en a vraiment qui ont acheté une PS5?
Ps4> all
En vrai c'est dingue
Impossible de se procurer des cartes graphiques, impossible d'acheter de nouvelles consoles
Le milieu industriel qui a de plus en plus de pénuries sur les matières premières
Ça sent vraiment pas bon cette histoire
Données du topic
- Auteur
- StarJohn5
- Date de création
- 5 mai 2021 à 12:58:53
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57