[ALERTE] Election Présidentiel 2022 arrive rapidement !
- 1
Marine Lepen a pas grand chose à faire suiffit de lire les news et sortir dehors .
Les islamo gauchiste font le taf ils vont se manger le boomerang en pleine geule
Le 07 mai 2021 à 00:20:51 :
Marine Lepen a pas grand chose à faire suiffit de lire les news et sortir dehors .Les islamo gauchiste font le taf ils vont se manger le boomerang en pleine geule
Ceci
Le Pen a une avenue devant elle, la seule barrière qui pourra l’arrêter c’est lors du débat du second tour, il faut absolument qu’elle le gagne si elle veut avoir une chance
Autrement c’est déjà gagné pour elle (même si je ne la soutiens absolument pas)
Le 07 mai 2021 à 00:24:12 :
Marine Lepen a pas grand chose à faire suiffit de lire les news et sortir dehors .Les islamo gauchiste font le taf ils vont se manger le boomerang en pleine geule
Ceci
Le Pen a une avenue devant elle, la seule barrière qui pourra l’arrêter c’est lors du débat du second tour, il faut absolument qu’elle le gagne si elle veut avoir une chance
Autrement c’est déjà gagné pour elle (même si je ne la soutiens absolument pas)
Elle a apprit de ses erreurs lors de débat avec Macron, je sens qu'elle c'est très bien préparé
Le 07 mai 2021 à 00:26:58 :
Le 07 mai 2021 à 00:24:12 :
Ceci
Autrement c’est déjà gagné pour elle (même si je ne la soutiens absolument pas)Elle a apprit de ses erreurs lors de débat avec Macron, je sens qu'elle c'est très bien préparé
J’espère pour elle sinon le barrage sera encore effectif
Et par pitié, j’espère que cette fois-ci elle sera moins sur l’offensive et moins déconcentrée en ayant de faire le tri dans ses fiches
Bomby-_
MP
CiterBlacklisterAlerte07 mai 2021 à 00:30:38
Les élections législatives sont plus importante que les >présidentielles parce que si MLP , zemmour ou Mélenchon sont élu ça sert a rien si ils ont un gouvernement d'opposition >hein ...
Oui, sachant que sur les sxrutins à deux tours le RN se fait toujours niquer mathématiquement, donc même si MLP est élue on reste dans une impasse.
Quand les gens verront la geule à macron ils vont repenser , couvre feu , vaccin , confinement , propagande , cas contact , commerces non essentiels , Pv à 135 €
Il a tellement creuser sa tombe .
Je vous jure je parle à des étrangers , eux même ils veulent voter lepen . C'est du jamais vu
Le 07 mai 2021 à 00:36:40 :
Quand les gens verront la geule à macron ils vont repenser , couvre feu , vaccin , confinement , propagande , cas contact , commerces non essentiels , Pv à 135 €Il a tellement creuser sa tombe .
Je vous jure je parle à des étrangers , eux même ils veulent voter lepen . C'est du jamais vu
Ce n'est pas nouveau que des étrangers veulent voter FN, en 2017 c'était déjà le cas mais là il y'a plus de monde
- 1
Données du topic
- Auteur
- L-A-INK2
- Date de création
- 7 mai 2021 à 00:17:33
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17