[ALERTE🚨] Les français FUIENT la FRANCE
Supprimé- 1
INFORMATION 1 :
190 000 français ont fui en 2006
Tout autant chaque année qui passe
300 000 français ont fui en 2013
Tout autant chaque année qui passe
4 000 000 de français ont fui depuis 2008
INFORMATION 2 :
37% des salariés français envisagent de quitter le pays dans les 2 ans...
INFORMATION 3 :
12 000 millionnaires quittent la France tout les ans depuis 2015
INFORMATION 4 :
Les étudiants asiatiques ne viennent plus étudier chez nous, mais par contre, 30% en plus pour les étudiants africain, la France n’a pas tout perdu
Source : https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/les-reticences-des-etudiants-asiatiques-a-venir-en-france-inquietent-les-grandes-ecoles-1291531
INFORMATION 5 :
Depuis quelques années, les maires de toute les villes et villages ont un quota de logement sociaux à respecter sous peine de lourde amende. Ce quota ne cessera pas avant les 30%. Un mini 93 dans chaque ville de France
Résultat ? Les campagnes françaises sont en train de couler et les gendarmes ne sont pas assez nombreux (ils sont encore sur les péages et ronds points à faire chier ceux qui bossent cela dit)
Vous attendez quoi pour partir ?
Y’a pas de GR en réalité, les plus malins se tirent avant de se faire chanced
C’est une question de quotient intellectuel
Ceux qui >110 = expatriés
Ceux qui <110 = ZE VE PO KITTER LA TAIRE DE MAIENT ANCETR
Cześć les kheys
Je vis en Pologne depuis deux ans et j'ai constaté que les forumeurs avaient pas mal de fantasmes ou une vision erronée de ce pays.
Je vais donc rétablir la vérité sur les clichés qui ont la vie dure :
La Pologne n'est pas si pauvre et son assimilation au tiers-monde est désormais exagérée. Elle est dans le top 30 des puissances mondiales et les grandes villes se sont bien modernisées en attirant des capitaux et travailleurs étrangers qualifiés. Le smic est encore bas c'est vrai et ça explique l'émigration de Polonais (même si une partie revient à terme). Seulement, il y a des projets d'augmentation du salaire minimum et le salaire moyen est décent.
La Pologne n'est pas une pompe à subventions. Celles-ci représentent seulement 2% du PIB si on retire ce que la Pologne donne elle-même. L'aide européenne est appréciable mais ils peuvent s'en passer concrètement.
Les femmes, en moyenne, ne sont pas faciles. J'ai déjà lu pas mal de kheys qui ont prétendument enchaîné les avions de chasse lors de leur séjour. Mais mon expérience de terrain m'a démontré que vous n'êtes pas si performants sur place que ça et j'ai vu énormément de BG se faire refouler Il ne faut pas oublier que la Pologne est très catholique dans les moeurs, que l'accès à l'IVG n'est pas aisé et qu'il n'y a pas eu de révolution sexuelle comme aux US ou en France. Celles qui couchent facilement (oui, il y en a) ne sont pas les meilleurs profils. Cependant, bonne nouvelle : on peut avoir une meuf très bien en étant patient, peut-être mieux que ce qu'on pourrait avoir en France
Le progressisme en Pologne a peu d'influence sur l'establishment, bien plus proche de l'Eglise et dans sa branche conservatrice. Duda, actuel président et cadre du PiS, FN-like, demeure assez populaire et Bosak, un type encore plus conservateur, est plutôt populaire chez la jeunesse. L'opinion publique est assez divisée sur les questions sociétales mais on ne peut pas dire que la Pologne a intégré le progrès ou même qu'il triomphera dans les dix prochaines années.
La Pologne a accueilli peu de réfugiés extra-européens durant la crise migratoire et l'immigration qui existe est surtout qualifiée. Ce sont essentiellement des gens allant bossé dans les services, en particulier l'informatique. Donc il est courant de croiser des Indiens dans les grandes villes par exemple, même si le taux d'immigrés et d'accueil n'a rien à voir avec la France, l'Allemagne ou l'Angleterre puisqu'il n'y a pas vraiment d'appel d'air
Le 10 mai 2021 à 18:13:16 :
Ok golem
C’est toi le golem à vivre dans un pays où l’élite te veut du mal
C'est la même merde partout en Europe de l'Ouest malheureusement. Après c'est peut-être plus visible en France où tu as des sur-concentrations de banlieues et de criminalité, mais en Belgique c'est pareil et cela fait partie d'un tout: criminalité, perte de valeurs, de repères moraux, etc.
Perso c'est mon objectif: me barrer dans quelques années d'ici. Je suis en train de me faire un petit matelas financier (je mets 15-20K de côté par an) et mon objectif c'est de mettre 100-150k et de me barrer quelque part avec ma copine (Thailande, etc.), racheter une petite baraque, faire de la pêche et fuir ce trou à rats que devient l'Europe.
Et heureusement pour ça ma copine est une droitarde à l'extrême, pire que moi et y a pas eu besoin de redpill ou quoi, elle-même voit les choses comme elles sont et veut se barrer de toute urgence avec moi depuis 8 ans (même si on est pas d'accord sur la destination).
Le 10 mai 2021 à 18:30:16 :
C'est la même merde partout en Europe de l'Ouest malheureusement. Après c'est peut-être plus visible en France où tu as des sur-concentrations de banlieues et de criminalité, mais en Belgique c'est pareil et cela fait partie d'un tout: criminalité, perte de valeurs, de repères moraux, etc.Perso c'est mon objectif: me barrer dans quelques années d'ici. Je suis en train de me faire un petit matelas financier (je mets 15-20K de côté par an) et mon objectif c'est de mettre 100-150k et de me barrer quelque part avec ma copine (Thailande, etc.), racheter une petite baraque, faire de la pêche et fuir ce trou à rats que devient l'Europe.
Et heureusement pour ça ma copine est une droitarde à l'extrême, pire que moi et y a pas eu besoin de redpill ou quoi, elle-même voit les choses comme elles sont et veut se barrer de toute urgence avec moi depuis 8 ans (même si on est pas d'accord sur la destination).
Ma copine est aussi de droite et avait déjà la nationalité luxembourgeoise
- 1
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore90
- Date de création
- 10 mai 2021 à 18:10:07
- Date de suppression
- 10 mai 2021 à 18:43:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés