Topic de ColdBanMeAgain :

[Btc] From 500 to 5000

Supprimé
  • 1
ALERTE : Je précise que je fais ce topic uniquement pour partager mes positions, c'est à but totalement non lucratif, les modos ne supprimez pas mon topic svp je cherche pas à gagner quoi que ce soit, je veux simplement créer un twitch avec lequel échanger crypto avec les kheys du fofo .
Salut à vous les kheys, j'ai fait un petit compte Twitch pour trader et je me suis lancé un défi, celui de partir de 500 dollars et d'atteindre les 5000 dollars , si ça vous intéresse de me suivre vous pouvez me regarder ici : https://www.twitch.tv/cevapsichuan
Je me suis lancé ce défi depuis un peu plus de deux mois, je suis passé de 500 à plus de 2500 dollars à présent, j'ai mon topic actif sur le forum finance également, mais je me suis dis que y avait plus de curieux ici qui ne savent pas comment fonctionne le trading :ok: .
Si vous avez des questions à poser durant le stream n'hésitez pas j'essaye de répondre à tout le monde !
J'ai également un serveur discord pour qu'on puisse s'y retrouver et échanger en vocal avec les plus curieux.
Cest pas lucratif mais tu fais quand meme ta pub
Tu as commencé quand ?

Le 07 mai 2021 à 21:26:00 :
Cest pas lucratif mais tu fais quand meme ta pub

J'ai touché 4.68 dollars pour la pub le mois dernier khey soit même pas de quoi m'acheter un menu McFirst :rire:

Le 07 mai 2021 à 21:37:15 :
Tu as commencé quand ?

Y'a un tout petit peu plus de 2 mois :ok:

:up: je suis presque arrivé à 3k les kheys, j'ai eu chaud hier avec une grosse bougie rouge mais finalement j'ai pu me sauver :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
ColdBanMeAgain
Date de création
7 mai 2021 à 21:21:13
Date de suppression
12 mai 2021 à 00:09:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 244