Une MEUF se fout de ma gueule parce que je suis PUCEAU
SuppriméEn gros avec des potes on parlait de nos relations amoureuses, moi je m'en fiche un peu et j'ai rien à cacher donc normal je leur dis que ça fait des années que je suis pas sorti avec une meuf (j'ai 21 ans et juste une relation de merde au lycée)
Là ma pote moitié choqué à moitié pour déconner me dit "t'es puceau ?"
Donc normal je lui dis "ba ouai c'est si choquant que ça ?"
Elle me répond "ouai on dirait pas"
Mes autres bro osef et me consolent "tkt ça viendra" même si bon moi je m'en fous complètement
Jusque là je pensais cette histoire terminé SAUF que ma pote ba je sais pas pourquoi mais ça l'a marqué, et continue de me casser les couilles sans arrêt avec ça sur messenger
Elle m'envoie des "PUCEAU" random au milieu de la journée, des snaps de son nombril soit disant pour "tease le puceau"
Mais la dernièrement elle déconne complètement elle m'envoie carrément des snaps de ces ébats amoureux, la dernière j'étais choqué c'était une photo de son visage recouvert de sperme ptain la malade
On est d'accord qu'elle dépasse les bornes elle a pas à me manquer de respect comme ça ?
Sinon : écarté-toi de cette tarée au plus vite
Le 06 mai 2021 à 23:26:28 :
En gros avec des potes on parlait de nos relations amoureuses, moi je m'en fiche un peu et j'ai rien à cacher donc normal je leur dis que ça fait des années que je suis pas sorti avec une meuf (j'ai 21 ans et juste une relation de merde au lycée)
Là ma pote moitié choqué à moitié pour déconner me dit "t'es puceau ?"
Donc normal je lui dis "ba ouai c'est si choquant que ça ?"
Elle me répond "ouai on dirait pas"
Mes autres bro osef et me consolent "tkt ça viendra" même si bon moi je m'en fous complètementJusque là je pensais cette histoire terminé SAUF que ma pote ba je sais pas pourquoi mais ça l'a marqué, et continue de me casser les couilles sans arrêt avec ça sur messenger
Elle m'envoie des "PUCEAU" random au milieu de la journée, des snaps de son nombril soit disant pour "tease le puceau"
Mais la dernièrement elle déconne complètement elle m'envoie carrément des snaps de ces ébats amoureux, la dernière j'étais choqué c'était une photo de son visage recouvert de sperme ptain la maladeOn est d'accord qu'elle dépasse les bornes elle a pas à me manquer de respect comme ça ?
Elle veux ta bite bz la
Le 06 mai 2021 à 23:29:41 :
Elle veut te dépuceler, c'est évident.
a condition que ton histoire soit vrai
Creampie la.
Le 06 mai 2021 à 23:28:08 :
C'était crédible jusqu'au sperme.
Données du topic
- Auteur
- MycoseBite
- Date de création
- 6 mai 2021 à 23:26:28