Topic de -fac :

Comment rencontrer une fille à la plage ?

  • 1

Voici une technique rencontrer une fille à la plage.

L'idéal à la plage est de parler d'elle et de garder la conversation orientée vers ce qui l'intéresse. Commencez par lui demander si elle s'amuse (avec un peu de chance, elle répondra oui, mais sinon, demandez-lui ce qui ne va pas). Ajustez alors votre approche en fonction du type de plage où vous vous trouvez.

C'est si simple présenté comme ça :rire:

Faire une activité à deux ou en équipe est un bon moyen de faire connaissance tout en s'amusant.

Si vous êtes sur la plage avec des amis et que elle aussi, alors proposez de faire une partie de volley, en précisant que ça ne prendra pas beaucoup de temps car personne n'aime être coincé des heures.

Pour aborder une meuf à la plage, allez-y entre potes, invitez vos copines, amusez-vous et faites vos trucs sans mettre la drague au centre de vos préoccupations ; et le temps venu, proposez à ces jolies touristes de se joindre à vous pour une partie de volley la glace sera alors vraiment facile à briser.

Le 07 mai 2021 à 20:52:51 :
Faire une activité à deux ou en équipe est un bon moyen de faire connaissance tout en s'amusant.

Si vous êtes sur la plage avec des amis et que elle aussi, alors proposez de faire une partie de volley, en précisant que ça ne prendra pas beaucoup de temps car personne n'aime être coincé des heures.

Ca c'est une bonne technique, par contre ton truc sur le post original clairement y'a rien du tout de concret :(

Le 07 mai 2021 à 20:56:07 :
Pour aborder une meuf à la plage, allez-y entre potes, invitez vos copines, amusez-vous et faites vos trucs sans mettre la drague au centre de vos préoccupations ; et le temps venu, proposez à ces jolies touristes de se joindre à vous pour une partie de volley la glace sera alors vraiment facile à briser.

Bah faut savoir si c'est à la plage ou à la patinoire, j'arrive plus à suivre la...

Fait lui de l'ombre avec ton manche
Et sans potes on fait comment ?
C'est quoi ça ? Quand tu sais t'intéresser à l'autre et que t'es pas trop paumé niveau social, c'est ce que tout le monde fait naturellement

Le 07 mai 2021 à 20:57:24 :
Et sans potes on fait comment ?

Sans poto tu cherches dans la rue mais on ne drague pas en marchant. Si tu abordes une femme dans la rue, la première chose que tu dois obtenir est son immobilité

Le 07 mai 2021 à 20:59:16 :

Le 07 mai 2021 à 20:57:24 :
Et sans potes on fait comment ?

Sans poto tu cherches dans la rue mais on ne drague pas en marchant. Si tu abordes une femme dans la rue, la première chose que tu dois obtenir est son immobilité

Le mec a pas d'amis et tu penses qu'il aura l'aisance sociale pour de la drague de rue ?

Le 07 mai 2021 à 21:00:49 :

Le 07 mai 2021 à 20:59:16 :

Le 07 mai 2021 à 20:57:24 :
Et sans potes on fait comment ?

Sans poto tu cherches dans la rue mais on ne drague pas en marchant. Si tu abordes une femme dans la rue, la première chose que tu dois obtenir est son immobilité

Le mec a pas d'amis et tu penses qu'il aura l'aisance sociale pour de la drague de rue ?

Ha un moment si tu veux baiser faut te sortir les doigt du cul. Moi par exemple j'étais timide donc je buvais 3 bières pour allé accoster les meufs résultats je tapais des raies tous les samedis soirs avec des plan q.

Aujourd'hui plus besoin d'alcool je suis sûr de moi, merci la pillave. Et je peut te dire que je perce des fions quand je veux pas besoin d'aller sur des site d'annonces sexy ou snap hot, je vais direct dans la rue.

Au passage avec Tinder vous n'allez rien serrer car les meufs savent qu'il n'y a que des daleux.

Vivement cette été ça va niquer sévère.

J'imagine la scène :

- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/1/1546879531-giphy.gif

- Bonjour, est-ce que tu t'amuses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

- https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Comment rencontrer une fille à la plage ?

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai rencontré sur ce site de rencontre direct https://bitly.com/casual-dating?site-rencontre-gratuit

Le 07 mai 2021 à 21:05:53 :

Le 07 mai 2021 à 21:00:49 :

Le 07 mai 2021 à 20:59:16 :

Le 07 mai 2021 à 20:57:24 :
Et sans potes on fait comment ?

Sans poto tu cherches dans la rue mais on ne drague pas en marchant. Si tu abordes une femme dans la rue, la première chose que tu dois obtenir est son immobilité

Le mec a pas d'amis et tu penses qu'il aura l'aisance sociale pour de la drague de rue ?

Ha un moment si tu veux baiser faut te sortir les doigt du cul. Moi par exemple j'étais timide donc je buvais 3 bières pour allé accoster les meufs résultats je tapais des raies tous les samedis soirs avec des plan q.

Aujourd'hui plus besoin d'alcool je suis sûr de moi, merci la pillave. Et je peut te dire que je perce des fions quand je veux pas besoin d'aller sur des site d'annonces sexy ou snap hot, je vais direct dans la rue.

Au passage avec Tinder vous n'allez rien serrer car les meufs savent qu'il n'y a que des daleux.

Photo de toi en mp ?

  • 1

Données du topic

Auteur
-fac
Date de création
7 mai 2021 à 20:51:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 402