Topic de Hdolph-Aitler :

Je fais 1m72, et j'ai déjà gagné plusieurs fois contre +1m80

• 1

Je fais 1m72 pour 73 kg, déjà on m'a jamais fais chié, au collège, lycée.
J'ai déjà pépité des mecs de +1m80, en plus dans une soirée où j'étais pas invité :rire:
Et bien sur, logique, je suis plus puceau depuis mes 15 ans.

Les -1m75, prenez vos couilles et faites vous respecter :oui:

après j'ai mon côté maghrébin agressif, que vous ne devez pas connaître les fragiles du forum :hap:
1m60 ici je suis d'accord :oui:

je fais ta taille

C'est mes 57 kilos qui me posent problème perso

La taille ça veut rien dire la ou j'habite
T'as des mecs de 1m65 c'est des combattants personne les cherches
C'est pas parceque tu fais pas pas 1m80 que t'es faible
L'OP le petit dz nerveux et agressif qui trahit son complexe par le simple fait de créer ce topic
Bah tu peux démonter des mecs qui feront jusqu'à 1m90 au-delà c'est impossible.

Le 06 mai 2021 à 23:02:08 :
L'OP le petit dz nerveux et agressif qui trahit son complexe par le simple fait de créer ce topic

Faux, je suis kabyle et calme :hap:
je déteste les maghrébins qui se font remarquer et je suis athée :)

aya il reste un peu de semance sur le miroir khey

Le 06 mai 2021 à 23:00:43 :
je fais ta taille

57 kg de muscles fonctionnelles et endurants peuvent faire mal contre des mecs plus mou

Le 06 mai 2021 à 23:00:43 :
je fais ta taille

57 kilos ? t'es une brindille bordel

Le 06 mai 2021 à 23:03:26 :

quel rapport ? j'ai jamais parlé de beauté, juste de savoir se défendre et de porter ses couilles malgré sa petite taille, car en effet, j'suis en dessous de la moyenne (1m75), je le reconnais, mais c'est pas pour autant que je me laisse faire :oui:

En faite c'est surtout un topic pour essayer de rassurer les gens de -1m75 qui complexe à la mort

Le 06 mai 2021 à 23:04:50 :

quel rapport ? j'ai jamais parlé de beauté, juste de savoir se défendre et de porter ses couilles malgré sa petite taille, car en effet, j'suis en dessous de la moyenne (1m75), je le reconnais, mais c'est pas pour autant que je me laisse faire :oui:

En faite c'est surtout un topic pour essayer de rassurer les gens de -1m75 qui complexe à la mort

C'est surtout un topic pour te lustrer le chibre khey, personne ici se vante de se battre et encore moins de "coucher" des mecs :hap: on s'en fout de ta taille, les mecs complexés par leur petite taille s'en tape de tes infos. Si pas d'hypocrisie, intention solennelle nonobstant

Le 06 mai 2021 à 23:07:39 :

Le 06 mai 2021 à 23:04:50 :

C'est surtout un topic pour te lustrer le chibre khey, personne ici se vante de se battre et encore moins de "coucher" des mecs :hap: on s'en fout de ta taille, les mecs complexés par leur petite taille s'en tape de tes infos. Si pas d'hypocrisie, intention solennelle nonobstant

C'était pour donner un exemple de base :(

• 1

Données du topic

Auteur
Hdolph-Aitler
Date de création
6 mai 2021 à 22:58:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 105