Topic de OrangeFarcie :

Vous pensez que c'est mon tour ?

Supprimé
  • 1

Je travaille dans la fonction publique en tant que secrétaire. Pour comprendre un peu la suite de l'histoire. Il faut savoir que j'étais a la recherche d'information pour ma carrière afin de monter plus vite mais en vain

Un jour j'ai reçu un mail d'une fille (c'est aussi une fonctionnaire).
J'ai traité son mail et je m'étais rendu compte dans les documents justificatifs qu'elle m'avait donné qu'elle était dans la situation où j'étais a la recherche d'information.

Donc apres avoir traité sa demande je decide de lui envoyer un mail en expliquant que c'était HS mais j'avais besoin d'info pour savoir comment elle est arrivée a ce stade et ce que j'envisage de faire et si pour elle ca lui semblait judicieux.

Bref après 2/3 échanges. Elle me donne son numéro en me disant que ca sera plus simple pour discuter.
Je l'appelle on discute du truc. J'ai ma réponse, apres elle a dévié sur des sujets bateau. Donc on s'est vite fait raconté nos vies. Apres au téléphone c'était cool elle parlait bien et avait l'air intéressante et cultivée.

Bref quelques mois plus tard, cette fille vient la où je travaille (une mutation on va dire) donc je l'ai rencontré en vrai. On a discuté sommairement en lui souhaitant une bonne intégration.

Je pensais la voir souvent mais en faite non. Mon service et son service sont 1 des endroits différents donc on se voyait quasiment jamais.

Un jour je reçois un dossier la concernant. J'ai pas prêté attention au nom au debut. Mais la personne avait ecrit un rapport dans ce dossier a la main. Ca a attiré mon attention car en faite son écriture était fait en calligraphie. C'était super beau à regarder.
Première que je vois ça :hap:
Je regarde l'auteur de l'ecrit et c'est la que je vois que c'est la fille avec qui j'avais discuté.

Alors etant surpris je lui envoi un mail pour la complimenter de son écriture et je lui demande si elle avait pris des cours.