Topic de OrangeFarcie :

Vous pensez que c'est mon tour ?

Supprimé
  • 1

Je travaille dans la fonction publique en tant que secrétaire. Pour comprendre un peu la suite de l'histoire. Il faut savoir que j'étais a la recherche d'information pour ma carrière afin de monter plus vite mais en vain

Un jour j'ai reçu un mail d'une fille (c'est aussi une fonctionnaire).
J'ai traité son mail et je m'étais rendu compte dans les documents justificatifs qu'elle m'avait donné qu'elle était dans la situation où j'étais a la recherche d'information.

Donc apres avoir traité sa demande je decide de lui envoyer un mail en expliquant que c'était HS mais j'avais besoin d'info pour savoir comment elle est arrivée a ce stade et ce que j'envisage de faire et si pour elle ca lui semblait judicieux.

Bref après 2/3 échanges. Elle me donne son numéro en me disant que ca sera plus simple pour discuter.
Je l'appelle on discute du truc. J'ai ma réponse, apres elle a dévié sur des sujets bateau. Donc on s'est vite fait raconté nos vies. Apres au téléphone c'était cool elle parlait bien et avait l'air intéressante et cultivée.

Bref quelques mois plus tard, cette fille vient la où je travaille (une mutation on va dire) donc je l'ai rencontré en vrai. On a discuté sommairement en lui souhaitant une bonne intégration.

Je pensais la voir souvent mais en faite non. Mon service et son service sont 1 des endroits différents donc on se voyait quasiment jamais.

Un jour je reçois un dossier la concernant. J'ai pas prêté attention au nom au debut. Mais la personne avait ecrit un rapport dans ce dossier a la main. Ca a attiré mon attention car en faite son écriture était fait en calligraphie. C'était super beau à regarder.
Première que je vois ça :hap:
Je regarde l'auteur de l'ecrit et c'est la que je vois que c'est la fille avec qui j'avais discuté.

Alors etant surpris je lui envoi un mail pour la complimenter de son écriture et je lui demande si elle avait pris des cours.
Elle me repond et me dit que ca lui fait plaisir de l'avoir complimenté sur son écriture et qu'elle trouvait dommage qu'on se voit quasi pas.

J'avais par la suite repondu des banalités.

Bref aujourd'hui je l'a vois en reelle et elle vient d'elle même me voir. On parle pendant 10 mn, a la fin on se quitte et elle me dit que ca lui a fait extrêmement plaisir qu'on se soit vu et parlé. J'ai repondu que c'était pareil pour mon cas.

Fin bref c'est la première qu'on me dit ca. Du coup je me demandais si c'était mon tour

Après elle a quand même 10 ans de plus que moi (j'ai 25 :hap: )
Je me fais des films a votre avis

Des films non, elle a l'air de t'apprécier.

Creuse khey mais vas y doucement !

A 35ans elle cherche un Homme un vrai, porte les et charme la.

[20:02:26] <tomorroww>
Des films non, elle a l'air de t'apprécier.

Creuse khey mais vas y doucement !

A 35ans elle cherche un Homme un vrai, porte les et charme la.

C'est ce que je me suis dit je sais qu'elle est célibataire, 35 ans elle cherche à se poser et vu qu'on parle plutot bien (et qu'a la base j'etais meme pas dans l'optique de la draguer) ca change peut etre des personnes qu'elle a du croiser

Apres un homme un vrai on va pas non plus pousser le bouchon je suis loin d'etre un alpha et un Don Juan :hap:

Pas lu, tu vas enfin baisay ? ... :ouch:

[20:22:20] <Fan_De_JC>
Pas lu, tu vas enfin baisay ? ... :ouch:

Je ne pense pas non malheureusement

  • 1

Données du topic

Auteur
OrangeFarcie
Date de création
7 mai 2021 à 19:55:59
Date de suppression
16 mai 2021 à 05:25:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 435